cleming a écrit :Charr possède les caractéristiques qui font que la boxe poids lourds est actuellement quasi irregardable: lent, tellement lent; et pataud, tellement pataud.
Je suis tout de même curieux de voir comment il encaissera les bombes de Haye.
Ben avec sa tronche, en plus est un boxeur qui saigne souvent donc je pense qu'une fois de plus il va se faire examiner par le médecin.
Il a une défense terriblement porreuse.
cleming a écrit :Charr possède les caractéristiques qui font que la boxe poids lourds est actuellement quasi irregardable: lent, tellement lent; et pataud, tellement pataud.
Je suis tout de même curieux de voir comment il encaissera les bombes de Haye.
comme beaucoup d'autres il finira K.O!!!!! on se posaient la même question concernant Chisora.Comment allait 'il encaisser les bombes de son compatriote britanique??? ba on a vu je ne voit vraiment pas Charr finir le combat debout petite questions:[/i]entre Dereck Chisora et Manuel Charr qui preferez vous ( et interdit de me dire aucun des 2 )
sandman a écrit :On croit rêver, un boxeur comme Charr dans un combat qui est présenté comme un combat majeur.
Quelle pénurie chez les lourds !
c'est un truc de dingue en ce moment la catégorie poids lourds : le niveau de certaines têtes d'affiche , c'est juste flippant de voir le retour en arrière niveau technique .
Charr c'est un sommet pour moi , c'est complètement nul à regarder ( je dirai même plus ennuyeux encore que les leçons aux pads de Fury ) .
sandman a écrit :On croit rêver, un boxeur comme Charr dans un combat qui est présenté comme un combat majeur.
Quelle pénurie chez les lourds !
c'est un truc de dingue en ce moment la catégorie poids lourds : le niveau de certaines têtes d'affiche , c'est juste flippant de voir le retour en arrière niveau technique .
Charr c'est un sommet pour moi , c'est complètement nul à regarder ( je dirai même plus ennuyeux encore que les leçons aux pads de Fury ) .
C'est franchement hallucinant, Charr n'a aucune référence sérieuse, il a un style d'hippopotame cracké, il ne frappe pas, il a déjà montré le peu qu'il pouvait opposer au niveau mondial devant Vitali (et c'était vraiment pas grand chose, uniquement du courage), et pourtant... pourtant on le colle en tête d'affiche et on fait passer le tout pour une sorte de demi-finale mondiale...
On récupère les challengers "bouche-trous" de Vitali (Chisora et Charr) pour faire des grandes affiches internationales
wach avec son menton discret aurai été une meilleure opposition, ne serai ce que pour la resistance et la difference morphologique!
Banks, Mitchel, Arreola Jonhson dimitrenko Solis et meme Thompson aurai ete plus interressant..apres attendont de voir son prochain adversaire qui sera classé! http://suljos.com/swf/ratings/WBC_RATIN ... l_2013.pdf
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Le problème c'est pas Charr, en fait il vient des autres.
À part Haye et Charr personne ne veut ce titre WBC donc pas étonnant de retrouver ce boxeur face à David.
Vitali avait choisi Charr car il était volontaire, Haye avait refusé donc voilà ...
Tout le monde refuse surtout de boxer contre Vitali
Charr va avoir intérêt à se surpasser pour offrir un bon combat!!!!! je suis quand même déçu de la part de Haye, je le voyait prendre quelqu'un d'autre
rantzau a écrit :Fury, pulev, arreola et stiverne disputent des demie final pour le titre wbc..dire que personne ne veut affronter Vitali est faux!
Fury vs Cunningham sera pour l'IBF tout comme Pulev qui est classé dans cette fédération ( IBF INTERNATIONNAL) concernant Arreola vs Stiverne se combat est sans arrêt repoussé et Stiverne avait déjà eu la plaçe de challenger officiel il me semble.....
Interview de David Haye dans l'équipe magazine à paraitre se week end.
au sommaire:
son dernier combat contre Klitschko il revient sur le fait qu'il était bléssé à l'orteil ( et que lui même aurait rigolé de savoir qu'un boxeur de 100 KG se serait plaint de cette même blessure)
son envie de faire du cinéma etc etc....