David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Haye fait sa princesse, mais au moins il fait pas n'importe quoi avec son physique. Quand il monte sur le ring il est prêt à 100%.
Il est dans le top 3 facile.
« Encore cette histoire de pied ? »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :Haye fait sa princesse, mais au moins il fait pas n'importe quoi avec son physique. Quand il monte sur le ring il est prêt à 100%.
Il est dans le top 3 facile.
sur se point, là je suis d'accord avec toi :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit :
scalpa a écrit :Hayemaker est tres calculateur autant sur que en dehors du ring
Oui trop même!!! attendre que Vitali soit fini ( voir plus) pour combattre contre lui,il va surement faire pareil pour Wladimir ou venir défier le nouveau champion du monde WBC ( si il y en as un)........à forçe de trop calculer on fini par se cramer.....c 'est dommage car il as du talent :cry: sinon les demies-finale entre Tomasz Adamek vs Cunningham puis Chris Arreola vs Bermane Stiverne vous les voyez comment????
Ya Adamek et Arreola qui font figure un peu de favoris, et ensuite Adamek qui a deja battu Arreola... la logique voudrait que Adamek se retrouve challenger de Wlad, et qu'il se fasse de nouveau devorer tout cru comme avec Vitali :roll: ...
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Adamek perdrait avant la limite contre Wlad par contre THE NIGHTMARE peut rivaliser contre ce dernier
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui je pense aussi la même chose..... les deux se prendraient une toise contre Wlad arreola pourrait même perdre lui aussi avant la limite
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la boxe est pas populaire a cause des champions actuels poids lourd bien sur qui ne font pas rever du tout donc HAYEMAKER a tout a fait raison
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Haye a trop attendu et il n'aura pas son combat contre Vitali.

Je ne vois pas Vitali boxer à nouveau.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vince13 a écrit :Haye a trop attendu et il n'aura pas son combat contre Vitali.

pour que Vitali soit usé mais j'espère que Vitali lui dira d'aller voir ailleurs!!!!!! Haye ne parle de Klitschko mais il y en a d'autres façe à qui il pourrait boxer ( Fury/Boystov/povetkin/Price......)
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :
vince13 a écrit :Haye a trop attendu et il n'aura pas son combat contre Vitali.

pour que Vitali soit usé mais j'espère que Vitali lui dira d'aller voir ailleurs!!!!!! Haye ne parle de Klitschko mais il y en a d'autres façe à qui il pourrait boxer ( Fury/Boystov/povetkin/Price......)
En effet. Si Vitali annonce sa retraite dans un mois je me demande comment la situation va se degoupiller. Qui aura droit à prétendre à la ceinture wbc ?
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Haye directement pretendrait a la ceinture WBC et on aurait une reunification donc une revanche que tout le monde connait et surtout s impatiente
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne suis pas sûr mais pense que Haye va pouvoir courir pour prendre cette ceinture WBC......
rantzau
Star du forum
Star du forum

Pourtant il est le plus credible
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rantzau a écrit :Pourtant il est le plus credible
Faut pas oublier que lorsque un boxeur détient une ceinture il faut la défendre.

Vu l' extrême prudence de Haye dans le choix de ses combats et adversaires je le vois pas comme un grand champion.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rantzau a écrit :Pourtant il est le plus credible
oui quelques part je suis d'accord mais je disais cela en parlant de ses demies-finales qui se disputent fin décembre et si le titre devient vacant , la "finale" se disputerait vers......Avril/Juin 2013......et si haye veut prendre le nouveau champion WBC,sa ne serait pas avant.........Octobre 2013....
enfin bon si sa se trouve sa ne va pas du tout se passer comme cela :lol: :lol: :lol:

tu vois sa comment toi?? :D
rantzau
Star du forum
Star du forum

Je vois Vitaly finir sur une defense contre un boxeur de l'est invaincu et inconnu...Haye le traitera de lache, Wlad dira de Haye que s'est un peureux...
le titre WBC sera vacant et se disputera entre Arreola et Fury certainement...Fury gagnera avant la limite et Valdor sera un homme comblé et creera un post intitulé "Je vous l'avez bien dit, appellez moi Dieu desormais"...
Apres le plus dure sera de rester champion pour Fury, car Wlad voudra sans doute la ceinture mais pas tout de suite, avant ca il devra se farcir les Price, Wilder etc....Ca lui changera de Jonhson et Maddalone et ca peut faire de grand match vu son style offensif, on se fera peut etre moins chier que devant les derniers combat de Vitaly, sans vouloir lui manquer de respect...
Parcontre contre Wlad, je donne pas Fury vainqueur...Pour moi la premiere qualité de Wlad c son intelligence et sa gestion des risques, et contre un bagareur, meme avec un menton douteux, je donne gagnant l'Ukrainien...
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Répondre