David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
Haye est à la retraite, non? :wink: A-t-il une parole?
HAYE ne serait ni le premier ni le dernier boxeur a sortir de la retraite...
Pour un tel guerrier l appel du ring fini par etre plus fort que tout!
Et tu nous ressort le terme de guerrier... :roll: :roll:
Un boxeur de trés haut niveau par definition est un guerrier!
Il faut etre un guerrier pour monter sur un ring a n importe quel niveau et encore plus a ce niveau la!
HAYE est d autant plus un guerrier qu il est allé chercher ses titres seul a l etranger dans des environnements trés hostiles!
En France contre MORMECK,dans une reunion de SAUERLAND face a VALUEV et tout seul dans un stade foot allemand pour defier WLADIMIR au milieu de 50 000 personnes...Et il en redemande pour affronter VITALY... :shock:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
HAYE ne serait ni le premier ni le dernier boxeur a sortir de la retraite...
Pour un tel guerrier l appel du ring fini par etre plus fort que tout!
Et tu nous ressort le terme de guerrier... :roll: :roll:
Un boxeur de trés haut niveau par definition est un guerrier!
Il faut etre un guerrier pour monter sur un ring a n importe quel niveau et encore plus a ce niveau la!
HAYE est d autant plus un guerrier qu il est allé chercher ses titres seul a l etranger dans des environnements trés hostiles!
En France contre MORMECK,dans une reunion de SAUERLAND face a VALUEV et tout seul dans un stade foot allemand pour defier WLADIMIR au milieu de 50 000 personnes...Et il en redemande pour affronter VITALY... :shock:
Un exploit de battre Valuev en Allemagne?

50000 dont la moitié d'anglais...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ils ne sont pas si nombreux a avoir battu et sonné VALUEV...
Il n y avait pas 25 000 anglais en Allemagne pour le combat face a WLAD et quoi qu il en soit c etait une organisation KLITCHKO avec tout ce que cela signifie et engendre... :roll:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :Ils ne sont pas si nombreux a avoir battu et sonné VALUEV...
Il n y avait pas 25 000 anglais en Allemagne pour le combat face a WLAD et quoi qu il en soit c etait une organisation KLITCHKO avec tout ce que cela signifie et engendre... :roll:
Chagaev a battu officiellement Valuev, Donald complètement hors de forme, Holyfield 47 ans, voir même Ruiz avaient également gagnés, sauf pour les juges...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
Chagaev a battu officiellement Valuev, Donald complètement hors de forme, Holyfield 47 ans, voir même Ruiz avaient également gagnés, sauf pour les juges...
HOLYFIELD ou DONALD n avait pas perdu mais n avait pas gagné non plus!Tu ne peux pas repartir vainqueur de l etranger en combattant ainsi!
Quoi qu il en soit HAYE est le seul a avoir sonné le geant russe!
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
HOLYFIELD ou DONALD n avait pas perdu mais n avait pas gagné non plus!Tu ne peux pas repartir vainqueur de l etranger en combattant ainsi!
Quoi qu il en soit HAYE est le seul a avoir sonné le geant russe!
Il l'a sonné, encore heureux pour un puncher...lui qui avait promis de mettre Valuev KO en moins de trois rounds...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

goldmund a écrit :Valdor, franchement Haye on a vu et voilà. Du trash talking pour obtenir
un gros fight, un tacticien plutot prudent quand l'opposition est solide
(ce qui se comprend), un opportuniste qui joue les chaud en conference d'un CDM qui le regarde pas, plus difficilement compréhensible pour
un retraité. On peut etre admiratif du succes en terme de communication
et de comptabilité. Question Boxe je comprend que les K2 soient fatigués
avec lui. Et à la limite je prefere le voir contre les autres seconds couteaux
de la caté.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Juste pour précision, il me semble qu'il était à cette conférence de presse comme à la pesée et au combat en tant que consultant pour la BBC (je crois).
Ca explique sa présence, mais ça n'explique en rien ses provocations ... d'ailleurs à la place du média employeur, je le licencierais vu son comportement et l'image qu'il donne
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

yquerlou a écrit :
goldmund a écrit :Valdor, franchement Haye on a vu et voilà. Du trash talking pour obtenir
(ce qui se comprend), un opportuniste qui joue les chaud en conference d'un CDM qui le regarde pas, plus difficilement compréhensible pour
de la caté.
Juste pour précision, il me semble qu'il était à cette conférence de presse comme à la pesée et au combat en tant que consultant pour la BBC (je crois).
Ca explique sa présence, mais ça n'explique en rien ses provocations ... d'ailleurs à la place du média employeur, je le licencierais vu son comportement et l'image qu'il donne
tout cette histoire montre bien que Haye est en " stand-by" et non pas en retraite :o
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit :
de la caté.
Je pense plutot que le media employeur a du se frotter les mains... :wink:
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vitali s'est fait une déchirure du ligament de l'épaule gauche lors du 2 ème ou 3 ème round cela l'a handicapé dans sa boxe.
Si cette information est exacte, la perf de Vitali est de tout premier ordre !

Il est vrai que son jab n'avait pas la vitesse et la lourdeur habituelle, seul le prochain de Vitali permettra d'y voir clair.

Mais à date, c'est Solis qui m'a le plus impressionné face à lui, en même pas un round. Si Solis se soigne, il va vraiment faire mal...
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

franchement de tous les boxeurs actuels, si on regarde le classement boxrec des 25 premiers, à part solis il y en a aucun qui peut inquiéter vitaly, alors autant refaire un combat contre solis, ou faire un combat contre haye, sinon je vois pas trop l'intérêt pour vitaly de combattre les autres
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Quand VITALY dit qu il avait mal a l epaule tout va bien en revanche quand c est HAYE qui a mal au pied personne ne veut rien savoir!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
goldmund
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :Quand VITALY dit qu il avait mal a l epaule tout va bien en revanche quand c est HAYE qui a mal au pied personne ne veut rien savoir!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
il a surtout gagné son combat
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
valdor
Légende vivante
Légende vivante

goldmund a écrit :
valdor a écrit :Quand VITALY dit qu il avait mal a l epaule tout va bien en revanche quand c est HAYE qui a mal au pied personne ne veut rien savoir!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Face a un boxeur qui est desormais sur trois defaites d affilée...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
goldmund a écrit :
Face a un boxeur qui est desormais sur trois defaites d affilée...
et surtout parce qu'il ne l'ouvre pas sans arrêt :!: :!: :!: mais bon j'aimerais bien que haye sorte de sa retraite :!: :!:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Répondre