David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rantzau
Star du forum
Star du forum

Laisses dont Price se remettre de son ko, pour l'instant il ne represente un challenge ni pour l'un ni pour l'autre :roll:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rantzau a écrit :Laisses dont Price se remettre de son ko, pour l'instant il ne represente un challenge ni pour l'un ni pour l'autre :roll:
s'il revient par K.O pourquoi pas? :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Aficionado
Star du forum
Star du forum

De toute façon, la carrière de Price est probablement terminée en cas de seconde défaite contre Thompson. A l'inverse s'il l'emporte d'une brillante manière, il revient dans la course..
Par contre, si c'est une victoire aux points laborieuse genre décision maison ça signifiera que Price est suréstimé et qu'il a encore beaucoup de boulot, et que Thompson est toujours dans la course.
A ce moment Thompson pourrait affronter Fury pour évaluer la différence de niveau entre les 2 anglais.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

d'içi là qu'on voit un Wlad vs Thompson III :lol: ( et pourquoi pas? hein?? :) )
rantzau
Star du forum
Star du forum

zat a écrit :d'içi là qu'on voit un Wlad vs Thompson III :lol: ( et pourquoi pas? hein?? :) )
Se sera sans moi sur guru dans ce cas :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rantzau a écrit :
zat a écrit :d'içi là qu'on voit un Wlad vs Thompson III :lol: ( et pourquoi pas? hein?? :) )
Se sera sans moi sur guru dans ce cas :lol:
je n'y crais pas rassure toi ( quoi que tt est possible en même temps) avant il a Povetkin,puis Pulev en comptant entre deux ou ensuite une défense par dérogation d'içi là...........
rantzau
Star du forum
Star du forum

ta raison tout est possible dans cet categorie :lol: ..Thompson est courageux et je l'aprecie particulierement depuis le KO qu'il a mit a price :D mais il a deja eu 2 chances, il a 41 ans, il n'a plus rien a esperer a ce niveau je pense..
Povetkin va se faire demolir par Wlad :D , Pulev se sera autre chose, un vrai challenge pour les deux hommes et la, je suis pret a me lever pour voir ca! :D
trantrois
Star du forum
Star du forum

rantzau a écrit :ta raison tout est possible dans cet categorie :lol: ..Thompson est courageux et je l'aprecie particulierement depuis le KO qu'il a mit a price :D mais il a deja eu 2 chances, il a 41 ans, il n'a plus rien a esperer a ce niveau je pense..
Povetkin va se faire demolir par Wlad :D , Pulev se sera autre chose, un vrai challenge pour les deux hommes et la, je suis pret a me lever pour voir ca! :D
Pulev devrait prendre un mec du top 10...
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

trantrois a écrit :
rantzau a écrit :ta raison tout est possible dans cet categorie :lol: ..Thompson est courageux et je l'aprecie particulierement depuis le KO qu'il a mit a price :D mais il a deja eu 2 chances, il a 41 ans, il n'a plus rien a esperer a ce niveau je pense..
je pense que c 'est se qu'il va faire un combat en attendant.Il va surement être désigné challenger offciel à l'IBF mais klitschko se n'est pas pour tout de suite.
rantzau
Star du forum
Star du forum

trantrois a écrit :
c'est ce qu'il devrait faire en effet car depuis Ustinov en septembre dernier, on n'entend plus parler de lui....on reste.tjours sur notre faim avec Pulev..
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Un combat d'entretien u mieux mais il ne va pas prendre de risques
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

David Haye à déclaré douté sur l'envie de son compatriote britanique Tyson Fury à l'affronter dans les mois à venir.
Pour Lui Tyson parle, parle et parle encore mais ne fait pas grand chose

« Quand Tyson Fury avait dit qu’il voulait affronter David Price, vous vous en souvenezez ? Il a aussi dit qu’il voulait affronter Klitschko et Pulev, Maintenant, il annonce qu’il veut me rencontrer sur un ring. Je ne suis pas si sûr qu’il veuille réellement m’affronter. »
« Il déclare toujours qu’il souhaite se battre contre un grand nom, mais je peux l’aider à avoir ce qu’il veut. J'aimerais aussi que ce combat ai lieu, mais je n’irai pas le chercher. C’est un bon duel qui pourrait satisfaire financièrement les deux parties et plaire aux fans de boxe anglaise. »

se combat pourrait une somme de 10 millions de livres à partager entres les deux combattants
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Zat le Morandini de Netboxe :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
rantzau
Star du forum
Star du forum

STORM69 a écrit :Zat le Morandini de Netboxe :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Et egalement le taulier du sujet "David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !" :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'HUMEURE TAQUINE SE SOIR LOL :D
Répondre