germain martin a écrit :
C'est vrai qu'à l'image, ce n'est pas flagrant, mais n'oublie pas que ce genou était déjà nettement fragilisé avant le combat, usé à force de supporter un poids excessif.
Sa blessure était bien réelle.
Il y a longtemps déjà que le déplacement de Solis est celui d'un obèse, ce que masque partiellement la précision avec laquelle il ajuste la distance, son coup d'oeil, sa vitesse de bras, bref: Les innombrables qualités qu'on lui connait.
Mais regarde ses récents combats: Il ne plie plus du tout la jambe avant.
C'en est incroyable. Faut-il qu'il ait du talent pour boxer comme ça!
Seulement il ne faut pas rêver: Le haut niveau, je suis convaincu que c'est fini pour lui.
En effet c'est dommage car il a des qualités que peu de boxeurs ont.
Il a un style qui pourrait gêner Vitali mais je suis sûr qu'avec quelques directs il finirait à terre.
Il me fait un peu penser à Povetkin de par sa morphologie et son style.
Certains disent que les Klitschko sont ennuyants ben je suis pas d'accord.
Je trouve très chiant le genre Solis parce que perso j'aime pas la boxe trop technique et précise. Je préfère voir des combats du style Vitali / Briggs.
t'apelles a un combat toi?? moi se serais plutôt une véritable boucherie!!!!!
Chacun ses goûts.
vince13 a écrit :
Euh j'ai bien regardé le ralenti je vois pas comment il peut se blesser.
D'ailleurs Vitali lui a bien fait comprendre que son comportement n'était pas digne d'un combat pour le titre mondial.
C'est vrai qu'à l'image, ce n'est pas flagrant, mais n'oublie pas que ce genou était déjà nettement fragilisé avant le combat, usé à force de supporter un poids excessif.
Sa blessure était bien réelle.
Il y a longtemps déjà que le déplacement de Solis est celui d'un obèse, ce que masque partiellement la précision avec laquelle il ajuste la distance, son coup d'oeil, sa vitesse de bras, bref: Les innombrables qualités qu'on lui connait.
Mais regarde ses récents combats: Il ne plie plus du tout la jambe avant.
C'en est incroyable. Faut-il qu'il ait du talent pour boxer comme ça!
Seulement il ne faut pas rêver: Le haut niveau, je suis convaincu que c'est fini pour lui.
Beaucoup de talent, trop peu de motivation ça donne un challenger intéressant en moins pour les Klitschko
Sauderland aurait déclaré que si Klitschko ne veut pas boxer Povetkin en temps et en heure imposés par la WBA il n'avait qu'à abandonner son titre WBA
Perso je comprends Klitschko qui préfèrerait boxer son challenger officiel à une date antérieure ( Juin/Juillet 2013) mais bon d'un autre coté,il n'aurait peut-être pas du prendre Wach et attendre février 2013 pour se consacrer à Povetkin!!!
le problème de se combat vient aussi des contract télévisés des deux parties. Povetkin est avec ARD et Klitschko avec RTL........
zat a écrit :Sauderland aurait déclaré que si Klitschko ne veut pas boxer Povetkin en temps et en heure imposés par la WBA il n'avait qu'à abandonner son titre WBA
Perso je comprends Klitschko qui préfèrerait boxer son challenger officiel à une date antérieure ( Juin/Juillet 2013) mais bon d'un autre coté,il n'aurait peut-être pas du prendre Wach et attendre février 2013 pour se consacrer à Povetkin!!!
le problème de se combat vient aussi des contract télévisés des deux parties. Povetkin est avec ARD et Klitschko avec RTL........
J'espère que Wlad ne va pas abandonner son titre !!!!! la WBA pourrait accepter de déplaçer le combat de quelques semaines quand même!!!!! àprès tout on as vu pire non
zat a écrit :J'espère que Wlad ne va pas abandonner son titre !!!!! la WBA pourrait accepter de déplaçer le combat de quelques semaines quand même!!!!! àprès tout on as vu pire non
Absolument! en plus est le "vrai" champion WBA pas l'autre....
vince13 a écrit :C'est rude pour Wlad il n'aura pas récupéré entièrement du combat contre Wach.
3 championnats du monde donc 3 grosses préparations en 1 an sa tire effectivement
Voilà c'est ce que je voulais dire, Rocco tu m'as mal compris.
Les préparations sont plus exigeantes et epuisantes que le combat lui même.
En plus boxer un mec sous steroïdes ça peut pas faciliter la recup.
Il n'a pas pu (ou peu) laissé son coprs se reposer en 2012 et connaissant Wlad, il a fait de grosses préparation physique de plusieurs mois!!! je ne pense pas qu'il essaye de trouver une solution pour ne pas boxer Povetkin mais son corps doit être au repos quelques temps sinon.......mais tout cela il le sait très bien il n'aurait pas du boxer Wach!!!!!
Si Wlad se fait retirer son titre WBA, il s'agit en fait du titre de super champion?...et si le combat contre Povetkin est maintenu, mais à une date ultérieure, qui arrangerait donc Wlad, le titre serait alors remis en jeu?... ce qui voudrait dire en fait que le titre, c'est comme s'il ne l'avait jamais perdu, vu que le resultat est quasiment connu d'avance ...