oui je verrai bien Haye gagner mais parce que Vitali est veillissant peut être que Vitali gagnerait aux points mais pas sur que sa aille jusque là..... àprès quand je dis peu de chances il en aurait surement un peu plus que sa lol Hye est en semi-retraite le refus de vitali ne doit pas vraiment arranger ses affaires (j'aimerais bien qu'il prenne Fury s'il gagne son prochin combat ) mais bon beaucoup pensent à la retraite de Vitali en se disant que le titre sera à prendre et d'autres s'occupent de la place de challenger à l'IBF ou à la WBA.....sandman a écrit :Tu me parais bien sûr de toi !zat a écrit :C 'est pas plus mal car Vitali avait que peu d chances de gagner se combat!!! je ne sais pas s'il v continuer mais en se qui concernane le WBC, le conbat pour la place de challenger officiel entre Stiverne et Arreola à encore été reporté pour cause de bronchite de CHRISBOTAL................
Pour moi Haye aurait ses chances, mais Vitali resterait favori.
Reste que ce serait à l'heure d'aujourd'hui le plus difficile combat pour Vitali parmi les challengers actuels.
Mais peu de chances de gagner, je ne crois vraiment pas
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- zat
- Gourou plein de sagesse
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- rantzau
- Star du forum
Il y a trop de questions concernant la suite de la carriere de Vitaly, ca devient lassant qu'il n'annonce rien bien qu'on parle de demie finale, il n'y a rien d'officiel...que dit la WBC?zat a écrit :oui je verrai bien Haye gagner mais parce que Vitali est veillissant peut être que Vitali gagnerait aux points mais pas sur que sa aille jusque là..... àprès quand je dis peu de chances il en aurait surement un peu plus que sa lol Hye est en semi-retraite le refus de vitali ne doit pas vraiment arranger ses affaires (j'aimerais bien qu'il prenne Fury s'il gagne son prochin combat ) mais bon beaucoup pensent à la retraite de Vitali en se disant que le titre sera à prendre et d'autres s'occupent de la place de challenger à l'IBF ou à la WBA.....sandman a écrit :Tu me parais bien sûr de toi !zat a écrit :C 'est pas plus mal car Vitali avait que peu d chances de gagner se combat!!! je ne sais pas s'il v continuer mais en se qui concernane le WBC, le conbat pour la place de challenger officiel entre Stiverne et Arreola à encore été reporté pour cause de bronchite de CHRISBOTAL................
Pour moi Haye aurait ses chances, mais Vitali resterait favori.
Reste que ce serait à l'heure d'aujourd'hui le plus difficile combat pour Vitali parmi les challengers actuels.
Mais peu de chances de gagner, je ne crois vraiment pas
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- vince13
- Boxeur chevronné
Vitali ne veut pas boxer Haye, Vitali n'a pas annoncé sa retraite, Vitali n'a pas annoncé sa candicature à la mairie de Kiev qui serait dans la continuité de sa carrière politique.
Problème : pour remporter la mairie il doit s'allier avec le parti Timochenko, sauf que Timochenko est soupçonnée de tentative de meurtre raison pour laquelle Vitali ne souhaite pas créer d'alliance. Il ne veut pas s'allier avec le parti des régions non plus car il ne veut pas se vendre.
Il est dans une impasse ...
Problème : pour remporter la mairie il doit s'allier avec le parti Timochenko, sauf que Timochenko est soupçonnée de tentative de meurtre raison pour laquelle Vitali ne souhaite pas créer d'alliance. Il ne veut pas s'allier avec le parti des régions non plus car il ne veut pas se vendre.
Il est dans une impasse ...
- rantzau
- Star du forum
donc qu'il renfile.ses gants, un derniers choc bien rentable et qu'il aille profiter de ses millions au soleil, loin de l'hivers Ukrainien 

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- sandman
- Légende vivante
Mais il ne parle pas que de boxe !vince13 a écrit :500 pages pour un topic qui sert à rien doncachille34 a écrit :500 pages !!![]()
Existe t il un topic plus long que celui la,parlant boxe?
En tout cas j y suis!!
:turk182:
On y parle aussi physique quantique, définition du hasard, etc.

« Encore cette histoire de pied ? »
- yquerlou
- Légende vivante
Voilà, et aussi Einstein, Spinoza et panthéismesandman a écrit :Mais il ne parle pas que de boxe !

Ce topic est devenu un topic poubelle pour la boxe poids lourds, on est souvent très loin du sujet initial sur Haye et les frères K

- vince13
- Boxeur chevronné
Faudrait qu'un modérateur l'envois en section netboxe café.
Du coup c'est silence radio chez Haye, il avait dit qu'il se retirait s'il n'obtenait pas de combat.
Mais Vitali peut toujours changer d'avis tant qu'il est en activité.
Je me demande pourquoi maintenant il décide de fermer la porte à l'anglais.
Du coup c'est silence radio chez Haye, il avait dit qu'il se retirait s'il n'obtenait pas de combat.
- zat
- Gourou plein de sagesse
NON!!!! il doit rester içi se topic légendaire!!!!!!!vince13 a écrit :Faudrait qu'un modérateur l'envois en section netboxe café.

Concernant Vitali s'il a refusé de combattre Haye ( pour le moment) c 'est soit parce que Haye à fait des demandes excéssivent soit parce qu'il voit bien qu'il risque de perdre se match là
J'espère que haye ne va pas se retirer

Venez visiter le facebook de net boxe
- achille34
- Boxeur chevronné
sandman a écrit :Mais il ne parle pas que de boxe !vince13 a écrit :500 pages pour un topic qui sert à rien doncachille34 a écrit :500 pages !!![]()
Existe t il un topic plus long que celui la,parlant boxe?
En tout cas j y suis!!
:turk182:
Oui tout a fait, ce topic est culte!
Courage a celui qui voudrait le lire depuis le début.

J avais oublié le coup de la physique cantique :MDR99:
- achille34
- Boxeur chevronné
Maintenant on ne demande Qu à parler de Hayevince13 a écrit :Faudrait qu'un modérateur l'envois en section netboxe café.
Mais a part saut en parachute a Dubaï
Son actualité pugilistique n est pas transcendante.