David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :Non mais tu es incroyable, encore entrain de l'étaler, sans même un peu de réflexion.
Un peu d'humilité stp.
Je préfère Marcus Miller ou Richard Bona.
Pas de bol, je joue de la basse :lol:
Desolé, je prefere Anthony Jackson et Steve Swallow.... ;)

ahahahaha
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Kirghizistan a écrit :
Carlito Savon a écrit :Non mais tu es incroyable, encore entrain de l'étaler, sans même un peu de réflexion.
Un peu d'humilité stp.
Je préfère Marcus Miller ou Richard Bona.
Pas de bol, je joue de la basse :lol:
Excellent choix concernant Bona, très grande musicalité, un régal avec Steps Ahead... :wink:
Oui mais Steps Ahead première version avec Eddie Gomez à la contrebasse c'est d'un autre niveau...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :Les 2 fédés les plus véreuses, comme par hasard :lol:
on parle déjà d'un Wladimir Klitschko vs David Haye II.........au Luxembourg ( :lol: :lol: :lol: )
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Manuel voudrait avoir Mike Tyson comme entraineur pour son prochain combat fac à Klitschko.Il serait déjà entré en contat avec lui afin de savoir comment pourrait se passer cette éventuelle associasion entre eux......Uli Wegner serait aussi un possible entraineur pour le "panzer Allemand"
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

demdash a écrit :Ullie Wegner, un mec de transformer un cheval de course en âne :lol:

Remarque chez certains ça peut pas être pire
:lol:
germain martin
Site Admin
Site Admin

MARVELOUS-1 a écrit : Un 1er round qui ne signifie pas grand chose!...
Car lors de ce round qu'à montré SOLIS?...
On peut simplement déduire de ce 1er round que SOLIS est gras et que KLITSCHKO est un "slow starter" !...
D'accord avec ça. Solis touche une ou deux fois Vitali sans le mettre le moins du monde en danger. On sait qu'il faut souvent deux ou trois reprises, dans sa fin de carrière, à l'ukrainien pour "s'installer" dans le combat et prendre la mesure de son adversaire. Ensuite, la machine de démolition se met en marche...

Je ne sais pas ce qu'aurait fait Solis si le combat s'était prolongé, mais, Demdash, je suis convaincu qu'on ne peut pas déduire de cette première reprise qu'il en aurait fait baver à Vitali. C'est seulement possible.
Pour ma part, je ne le crois pas.

Un Solis extrêmement sérieux aurait peut-être pu se maintenir sous la limite des lourd-légers. Et là, je crois qu'il aurait fait le ménage comme rarement il a été fait auparavant.
Dommage.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

" Vitali était fatigué après 12 rounds contre Chisora, je vais lui montrer comment l’arrêter. Je ne vais pas le laisser gagner une seule reprise. Ce sera un K.-O rapide et impressionnant. Je vais vous montrer la différence de puissance dans un coup entre moi et Vitali!!!!!"
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

David Haye penserait (déjà) à retourner en retraite àprès son combat façe à Dereck Chisora le 7 Juillet prochain.
Il à déclaré que le prochain combat de Vitali à été choisi de manière à se que Vitali puisse finir sa carrière sur une victoire par K.0 un rematch façe à Wladimir aurait pu être possible à condition qu'il ai combattu façe et Vitali avant.
Bref se combat serait juste pour finir sa carrière sur une victoire......
germain martin
Site Admin
Site Admin

zat a écrit :David Haye penserait (déjà) à retourner en retraite àprès son combat façe à Dereck Chisora le 7 Juillet prochain.
Il à déclaré que le prochain combat de Vitali à été choisi de manière à se que Vitali puisse finir sa carrière sur une victoire par K.0 un rematch façe à Wladimir aurait pu être possible à condition qu'il ai combattu façe et Vitali avant.
D'un autre côté, avec Haye il est difficile de savoir à quoi s'en tenir:
Il dit tout et son contraire.
C'est pas un boxeur, c'est une girouette.
(Je plaisante: Je n'aime pas le personnage, mais c'est sans aucun doute un très bon boxeur)
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit :
zat a écrit :David Haye penserait (déjà) à retourner en retraite àprès son combat façe à Dereck Chisora le 7 Juillet prochain.
D'un autre côté, avec Haye il est difficile de savoir à quoi s'en tenir:
Il dit tout et son contraire.
C'est pas un boxeur, c'est une girouette.
(Je plaisante: Je n'aime pas le personnage, mais c'est sans aucun doute un très bon boxeur)
Haye n'arretera pas enfin cela m'étonnerais beaucoup!!!!!! il est jeune (pour un poids lourds) le vainqueur pourrait rencontrer Povetkin et ensuite....... :wink:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit :" Vitali était fatigué après 12 rounds contre Chisora, je vais lui montrer comment l’arrêter. Je ne vais pas le laisser gagner une seule reprise. Ce sera un K.-O rapide et impressionnant. Je vais vous montrer la différence de puissance dans un coup entre moi et Vitali!!!!!"
C'est Charr qui a dit ça??

ou Haye? 8)
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

klischko a écrit :
zat a écrit :" Vitali était fatigué après 12 rounds contre Chisora, je vais lui montrer comment l’arrêter. Je ne vais pas le laisser gagner une seule reprise. Ce sera un K.-O rapide et impressionnant. Je vais vous montrer la différence de puissance dans un coup entre moi et Vitali!!!!!"
C'est Charr qui a dit ça??

ou Haye? 8)
Mister David Haye (évidement) :o
N'empêche le perdant aura perdu (très) gros.......
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Wladimir Klitschko et son clan ont donnés leurs avis sur le combat entre les deux britaniques David Haye et Dereck Chisora le mois prochain et tous sont du même avis!! Haye sera vainqueur

Wladimir Klitschko "Je pense que Haye va gagner parce qu'il est meilleur que Chisora."

Emanuel Stewart l'entraineur de Wladimir "Chisora n'a pas les compétences nécéssaires pour arreter Haye!!La lutte pourrait s'avérer intérréssante mais je pense que Haye va gagner"

Le gestionnaire des K2 Bernd Boente "Chisora ne peut pas gagner!!! Haye est plus habille plus rapide et frappe plus fort!!"
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Wladimir Klitschko remontera sur le ring en fin d'année (Septembre ou Décembre) Seth Mitchell et Chris Arreola son toujours les deux nom possible pour cet affrontement et il a aussi confirmé qu'il aimerait boxer soit façe à Tyson Fury ou bien David Price en 2013......
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit :Wladimir Klitschko remontera sur le ring en fin d'année (Septembre ou Décembre) Seth Mitchell et Chris Arreola son toujours les deux nom possible pour cet affrontement et il a aussi confirmé qu'il aimerait boxer soit façe à Tyson Fury ou bien David Price en 2013......
Il parait que le clan de Klitschko soit proche d'un accord avec
Mariusz Wach....En
deuxieme position il y a Seth Mitchell..
La raison est surtout économique car les deux sont supporté par des gros networks en Pologne et aux USA.
Répondre