Trop ou pas assez de reconnaissance ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dans le même genre il y a Alberto Rossel le péruvien devenue champion du monde WBA des Mi-Mouches à 39 ans en fin de carrière après quelques échecs pour arriver à une ceinture de champion.
Il a perdue son titre à la première défense mais c'était contre le très bon Ryoichi Taguchi...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
On est tout à fait d'accord.
Et chez les Mi-Mouches Kosei Tanaka tu le mets chez les tops ? Tu l'aurais vu battre Kyoguchi ou Teraji ?
Moi je pense clairement que oui et même Kyoguchi il l'aurait battu avant la limite. Il était dans sa grande forme à ce moment là.
- vieborg
- Légende vivante
Difficile de comparer les époques mais pas certains chez les Mi-Mouches...
Yoko, Chang,, Kitti, Saman c'est possible qu'il soit devant mais c'est à voir, y'a pas une ruelle si c'est le cas
!
Yuh, Humberto, Manitas, Rosendo, Finito, Jorge, Chocolatito, Nietes, Naoya sont assurément devant pour moi !
Contre ses deux compatriotes que tu cites bah ce n'est pas fait face à Teraji et je le pense plus apte à battre Kyo !
Je sais que Mitch va venir me tancer mais je le mets dans un Top 15 chez les Mi-Mouches et probablement dans un Top 10 chez les Pailles
Yoko, Chang,, Kitti, Saman c'est possible qu'il soit devant mais c'est à voir, y'a pas une ruelle si c'est le cas

Yuh, Humberto, Manitas, Rosendo, Finito, Jorge, Chocolatito, Nietes, Naoya sont assurément devant pour moi !
Contre ses deux compatriotes que tu cites bah ce n'est pas fait face à Teraji et je le pense plus apte à battre Kyo !
Je sais que Mitch va venir me tancer mais je le mets dans un Top 15 chez les Mi-Mouches et probablement dans un Top 10 chez les Pailles

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
vieborg a écrit : ↑13 oct. 2025, 21:40 Difficile de comparer les époques mais pas certains chez les Mi-Mouches...
Yoko, Chang,, Kitti, Saman c'est possible qu'il soit devant mais c'est à voir, y'a pas une ruelle si c'est le cas!
Je sais que Mitch va venir me tancer mais je le mets dans un Top 15 chez les Mi-Mouches et probablement dans un Top 10 chez les Pailles![]()
En tout cas merci de ton avis je pense la même chose que toi pour Kosei Tanaka a part que pour moi il aurait battu en Mi-Mouches et même en Mouches son compatriote Kenshiro Teraji.