Trop ou pas assez de reconnaissance ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Oui chez les Pailles le met dans les tops !
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Stéphboxe a écrit : 13 oct. 2025, 11:42 Le boxeur harold johnson qui etait devenu champion du monde mi-lourds a la fin de sa carrière à 33 ans de 1961 à 1963
Dans le même genre il y a Alberto Rossel le péruvien devenue champion du monde WBA des Mi-Mouches à 39 ans en fin de carrière après quelques échecs pour arriver à une ceinture de champion.

Il a perdue son titre à la première défense mais c'était contre le très bon Ryoichi Taguchi...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

vieborg a écrit : 13 oct. 2025, 19:21 Oui chez les Pailles le met dans les tops !
On est tout à fait d'accord.

Et chez les Mi-Mouches Kosei Tanaka tu le mets chez les tops ? Tu l'aurais vu battre Kyoguchi ou Teraji ?

Moi je pense clairement que oui et même Kyoguchi il l'aurait battu avant la limite. Il était dans sa grande forme à ce moment là.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Difficile de comparer les époques mais pas certains chez les Mi-Mouches...

Yoko, Chang,, Kitti, Saman c'est possible qu'il soit devant mais c'est à voir, y'a pas une ruelle si c'est le cas :) !
Yuh, Humberto, Manitas, Rosendo, Finito, Jorge, Chocolatito, Nietes, Naoya sont assurément devant pour moi !

Contre ses deux compatriotes que tu cites bah ce n'est pas fait face à Teraji et je le pense plus apte à battre Kyo !

Je sais que Mitch va venir me tancer mais je le mets dans un Top 15 chez les Mi-Mouches et probablement dans un Top 10 chez les Pailles :)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

vieborg a écrit : 13 oct. 2025, 21:40 Difficile de comparer les époques mais pas certains chez les Mi-Mouches...

Yoko, Chang,, Kitti, Saman c'est possible qu'il soit devant mais c'est à voir, y'a pas une ruelle si c'est le cas :) !
Yuh, Humberto, Manitas, Rosendo, Finito, Jorge, Chocolatito, Nietes, Naoya sont assurément devant pour moi !

Contre ses deux compatriotes que tu cites bah ce n'est pas fait face à Teraji et je le pense plus apte à battre Kyo !

Je sais que Mitch va venir me tancer mais je le mets dans un Top 15 chez les Mi-Mouches et probablement dans un Top 10 chez les Pailles :)

En tout cas merci de ton avis je pense la même chose que toi pour Kosei Tanaka a part que pour moi il aurait battu en Mi-Mouches et même en Mouches son compatriote Kenshiro Teraji.
Répondre