Je pense que la wba devrait s'inspirer de la wbc c'est à dire faire des demi finales avec Povetkin / Pulev par exemple.
Imposer à Wlad d'affronter Povetkin ça fait un peu combat pistonné.
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- Fred-747
- Boxeur amateur
Si ma mémoire est pas trop mauvaise faut pas non plus oublier que Povetkin a été deux fois challenger numéro 1 et par deux fois a refusé le combat parce qu’il ne se sentait pas prêt. il vas pas l’éviter toute sa carrière.vince13 a écrit :Je pense que la wba devrait s'inspirer de la wbc c'est à dire faire des demi finales avec Povetkin / Pulev par exemple.
- vince13
- Boxeur chevronné
Là visiblement il est prêt du moins c'est ce que dis son promotteur.Fred-747 a écrit :Si ma mémoire est pas trop mauvaise faut pas non plus oublier que Povetkin a été deux fois challenger numéro 1 et par deux fois a refusé le combat parce qu’il ne se sentait pas prêt. il vas pas l’éviter toute sa carrière.vince13 a écrit :Je pense que la wba devrait s'inspirer de la wbc c'est à dire faire des demi finales avec Povetkin / Pulev par exemple.
Peut-être sent il le déclin de Wlad ...
Le promotteur de Povetkin est quelqu'un de très malin qui sait exactement à quel moment son poulain sera au top. S'il insiste pour faire un combat contre Wlad c'est qu'il estime pouvoir faire vaciller l'ukrainien.
Sur le papier le russe part perdant mais prudence ...
- rantzau
- Star du forum
Povetkin risque d'etre surpris apres avoir affronté Huck et rahman, comme tu dis, on vera bien si c'est une arnaque! Et meme si il perd, j'ai hate de savoir comment...une belle guerre peut le credibiliser mais j'en serai tres etonné!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- vince13
- Boxeur chevronné
On lui reproche surtout son manque de courage et de vaillance sur le ring.machin a écrit :Suis je le seul a voir des qualité en POVETKIN ?
Il a certes une belle défense et est capable de bons enchaînements mais le peu d'opposition qu'il a eu n'a pas réussi à convaincre le grand public.
Il peut s'estimer heureux de faire partie du top 10 boxrec.
- Aficionado
- Star du forum
Solis avaient des qualités encore > et on a vu le résultat. Solis au moins a accepté de rencontrer un klit sans chercher d'excuses au lieu de jouer l'ésquive en affrontant des boxeurs has been ou de se faire malmener par un cruiser.machin a écrit :Suis je le seul a voir des qualité en POVETKIN ?
- machin
- Gourou plein de sagesse
là je pige pas...CHAMBERS, BYRD, HUCK...vince13 a écrit :On lui reproche surtout son manque de courage et de vaillance sur le ring.machin a écrit :Suis je le seul a voir des qualité en POVETKIN ?
Il a certes une belle défense et est capable de bons enchaînements mais le peu d'opposition qu'il a eu n'a pas réussi à convaincre le grand public.
Il peut s'estimer heureux de faire partie du top 10 boxrec.
Pour moi il a gagné contre HUCK...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE