David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
mjat a écrit :
Briscoe a écrit :
Et moi j'attends beaucoup de chose et c'est pas pour ça que je l'aurais.

Je croyais que c'était un forum de libre parole tant que l'on insultais personne et que l'on respectait les règles.

Et aujourd'hui on a eu deux moralisateurs (briscoe et demdash), les mêmes qui disent que la paix c'est mieux que la guerre et pour ceux qui n'aiment pas la boxe que prendre des coups c'est pas bon pour la santé.

Merci d'exister dans nos vies pour nous guider, nous qui ne comprennons rien

Tu es venu insulter le site en le traitant de malhonnête et tu voudrais en plus que je te dise merci?

Tu viens nous faire la morale, on te mets des arguments.... Je suis poli et voilà le résultat!!!! Une réponse complétement à coté mais bourrée d'attaques personnelles... Je ne les relève pas, il y un niveau au delà duquel, je ne saurai aller.
Si j'insultais le site je n'irais jamais, là je parlais d'un article c'est tout, rien de plus, et ensuite on me dit qu'on a pitié de moi (je précise que c'est pas toi qui l'a dit briscoe) et que je devrais m'excuser.

Il faut pas exagérer non plus, si on a rien le droit de dire à quoi ça sert qu'il y ait un forum ?

Et absolument tout est critiquable, y compris un article sur netboxe
Tout est critiquable certes mais il y a la manière de le faire, traiter un rédacteur de malhonnête ce n'est plus de la critique mais de l'attaque gratuite. Tu ne le connais pas, donc de quel droit te permets tu de le juger malhonnête? Et ce message moqueur ??[/quote]

C'est toi-même qui a dit qu'ils avaient repris l'article, et quand tu l'as dit j'ai corrigé et j'ai dit que celui qui est à la base de l'article est malhonnête
Briscoe

Mais ****** en quoi est-il malhonnête ??

Argumente...
Le Petit-Prince

mjat a écrit :
L'efant-prodige a écrit :Mormeck mettre la pression a Wladimir pendant 12 round ???

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Il a pas d'autres solutions

Il a pas la condition physique pour accomplir cela a moins de se dopé.

J'espère me trompé. :wink:
Le Petit-Prince

Grâce a David Haye mes rêves vont se réaliser !!!

Nous allons atteindre les 500 pages !

Je vous l'ai toujours garanti n'oubliais jamais sa. Relisez tout les post vous verrez que je l'avais prédit !
Le Petit-Prince

demdash a écrit :
L'efant-prodige a écrit :
mjat a écrit :
Il a pas d'autres solutions

Il a pas la condition physique pour accomplir cela a moins de se dopé.

J'espère me trompé. :wink:
Pour avancer sans cesse sur son adversaire pas besoin de dopage, "juste" du courage...

Le courage ne fait pas de tout.
Ta beau être un homme courageux, si tu as plus d'essence dans le réservoir t'auras beau poussé la bagnole t'iras pas trop loin... :wink:
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :Mais ****** en quoi est-il malhonnête ??

Argumente...
Parce que judiciairement parlant c'est malhonnête et certains dans ce forum l'ont repris en abordant le côté judiciaire alors qu'il ne risque strictement rien.

Moralement parlant c'est autre chose

Personnelement je n'aime pas haye, je n'aime pas la façon dont il se comporte notamment avec la posture qu'il se donne
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mormeck devra s'inspirer de Chisora mais en mieux.

Il devra vraiment tout donner les premiers rounds car il va se faire légumiser le cerveau en fin de combat avec la fatigue et les rockets de Wlad.
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
Le Petit-Prince

Magic-FloyD a écrit :Mormeck devra s'inspirer de Chisora mais en mieux.

Il devra vraiment tout donner les premiers rounds car il va se faire légumiser le cerveau en fin de combat avec la fatigue et les rockets de Wlad.
Je suis d'accord avec toi mais aussi Mormeck na pas la jeunesse de Chisora et surtout il ne frappe pas autant que Chisora.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

poouuuuaaahhhh violente cette expression ( même si je pense bien que tu n'as pas voulu dire sa méchament :wink: :wink: ) moi je pense que même au 12 ème round JM en aura encore dans les chaussettes :!: :!: :!: par contre j'ai bien peur qu'il y es des acccrochages à répétitions de la part de Wlad :cry: vivement Lundi que l'on participe à la conférence de presse :!: :!: :!: :D :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

zat a écrit :

poouuuuaaahhhh violente cette expression ( même si je pense bien que tu n'as pas voulu dire sa méchament :wink: :wink: ) moi je pense que même au 12 ème round JM en aura encore dans les chaussettes :!: :!: :!: par contre j'ai bien peur qu'il y es des acccrochages à répétitions de la part de Wlad :cry: vivement Lundi que l'on participe à la conférence de presse :!: :!: :!: :D :D
Elle sera diffusée sur orangesport en direct ?
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais aussi Mormeck na pas la jeunesse de Chisora et surtout il ne frappe pas autant que Chisora.
MORMECK est encore plus petit que CHISORA, il a moins d'allonge et moins de puissance...
MORMECK ne frappe pas chez les Lourds puisqu'il n'est pas un Lourd naturel et j'espère pour lui qu'il a nettement amélioré sa condition physique car il a toujours eu des soucis de ce côté!...
Mais tout le monde sera derrière lui car il s'est lancé un sacré défi!...
Mais je pense que lui, contrairement à HAYE, il va tenter sa chance!...
:Super21:
Briscoe

mjat a écrit :

Argumente...
Parce que judiciairement parlant c'est malhonnête et certains dans ce forum l'ont repris en abordant le côté judiciaire alors qu'il ne risque strictement rien.

Personnelement je n'aime pas haye, je n'aime pas la façon dont il se comporte notamment avec la posture qu'il se donne
C'est tout ??? :roll:

Un peu léger comme argumentation, je préfère les infos des principaux médias traitant de boxe et qui eux sont unanimes pour dire que Haye risque gros.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :

MORMECK est encore plus petit que CHISORA, il a moins d'allonge et moins de puissance...
MORMECK ne frappe pas chez les Lourds puisqu'il n'est pas un Lourd naturel et j'espère pour lui qu'il a nettement amélioré sa condition physique car il a toujours eu des soucis de ce côté!...
Mais tout le monde sera derrière lui car il s'est lancé un sacré défi!...
Mais je pense que lui, contrairement à HAYE, il va tenter sa chance!...

:icon_super: :yaisse: :applaudit:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
mjat a écrit :

Argumente...

Un peu léger comme argumentation, je préfère les infos des principaux médias traitant de boxe et qui eux sont unanimes pour dire que Haye risque gros.
Et il risque quoi ?
Briscoe

mjat a écrit :
Briscoe a écrit :
mjat a écrit :

Et il risque quoi ?
Lis les liens...
Répondre