je te rejoins dans ce que tu dis...le plus credible challenger pour Vitaly est David Haye..Quand a Fury et Price, ils ont encore des etapes a passer vu leur jeunes ages, voyons deja ce que Fury fera contre Johnson...scalpa a écrit :Pulev a aucune explosivite Adamek manque de puissance Povetkin pas assez courageux les 3 anglais peuvent rivaliser contre les Klitschkos
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- rantzau
- Star du forum
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- zat
- Gourou plein de sagesse
Pulev va surement boxer contre Hénélius ( ou Towers)
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- scalpa
- Boxeur amateur
David Hye bien sur !Aficionado a écrit :N'enterres pas trop vite Pulev il a son style bien à lui, on en reparlera, c'est le plus dangereux pour les klit avec Fury et Price. Et c'est qui le troisième anglais?scalpa a écrit :Pulev a aucune explosivite Adamek manque de puissance Povetkin pas assez courageux les 3 anglais peuvent rivaliser contre les Klitschkos
- Aficionado
- Star du forum
Haye le business man, celui qui veut gagner à chaque fois 10 millions de dollars contre les klit sans passer par la case challenger dangereux.scalpa a écrit :Haye
Aprés sa destruction de chisora il mérite certainement sa chance mais si vitali se retire, va t'il vouloir réster dans la course. Haye devrait affronter pulev.
- kkr45
- Boxeur amateur
Quand on voit qu'on en est réduit à prendre Chirosa pour comparer, un gars qui a 4 défaites sur ses 5 derniers combats, une condition physique douteuse et même pas 20 combats professionnels.... c'est dire.Aficionado a écrit :Haye le business man, celui qui veut gagner à chaque fois 10 millions de dollars contre les klit sans passer par la case challenger dangereux.scalpa a écrit :Haye
Aprés sa destruction de chisora il mérite certainement sa chance mais si vitali se retire, va t'il vouloir réster dans la course. Haye devrait affronter pulev.
Haye parle plus qu'il ne fait, en lourd il ne fait que tenir la distance, mais pour moi il n'a rien démontré.
Que Haye fasse comme les autres, qu'il participe lui aussi à la bataille pour le titre en affrontant les autres challengers avant de réclamer quoique ce soit, au nom de son prétendu talent.
- Jab
- Star du forum
Barrett, Valuev, Ruiz, Harrisson, Wlad, Chisora. À part les Kbrothers, aucun lourd n a un palmarès aussi fourni. De plus, il a été champion du monde dans 2 catégories, la aussi, les autres challengeurs ne peuvent en dire autant.
- vince13
- Boxeur chevronné
Pour les années à venir je vois aussi Magomed Abdusalamov.
Personne n'en parle pourtant ses débuts me semblent prometteur.
Son dernier combat contre Jamel Macline l'a vu partir au tapis pour la première fois mais il a gagné par Ko au 2ème round.
D'ailleurs j'ai trouvé le ko bizarre mais bon.
Il est très puissant mais un peu pour ses débuts.
Qu'en pensez vous ?
Personne n'en parle pourtant ses débuts me semblent prometteur.
Son dernier combat contre Jamel Macline l'a vu partir au tapis pour la première fois mais il a gagné par Ko au 2ème round.
D'ailleurs j'ai trouvé le ko bizarre mais bon.
Il est très puissant mais un peu pour ses débuts.
Qu'en pensez vous ?
- GouKi
- Boxeur chevronné
On va pas reparler du KO de Jamel
Y a un topic dédié sur celui-ci, avec intervention de Jamel en personne ainsi que de l'arbitre du combat
Comme le fait remarquer Aficionado dans un autre sujet, y a quand même du monde qui arrive là. Si ça boxe sans s'éviter, on a potentiellement de belles affiches en vu.

Y a un topic dédié sur celui-ci, avec intervention de Jamel en personne ainsi que de l'arbitre du combat

Comme le fait remarquer Aficionado dans un autre sujet, y a quand même du monde qui arrive là. Si ça boxe sans s'éviter, on a potentiellement de belles affiches en vu.
- kkr45
- Boxeur amateur
C'est dire la pauvreté actuelle... taper des Harrisson et autre Ruiz en bout de course...Jab a écrit :Barrett, Valuev, Ruiz, Harrisson, Wlad, Chisora. À part les Kbrothers, aucun lourd n a un palmarès aussi fourni. De plus, il a été champion du monde dans 2 catégories, la aussi, les autres challengeurs ne peuvent en dire autant.
Pour moi il doit re-passer par des challengers avant les K. Sa chance il l'a eut, ne l'a pas saisie, sa victoire contre Chirosa ne lui apporte selon moi pas plus de crédibilité.
Qu'il fasse comme tous le monde, qu'il boxe un Price, Fury, Wilder enfin un des jeunes qui monte.
Certes lui dira qu'il n'a rien a gagner dans ce type de combat, mais pour moi, il a tout à prouver.
- Renaud
- Boxeur chevronné
Abdu salami ne me fait pas une bonne impression. Fort physiquement, mais c'est à peu près tout... Je ne le vois pas briller.
A priori la relève c'est Price (mon seul doute réside dans sa capacité à encaisser, je crains qu'il n'ait comme point commun avec Wlad d'avoir un menton un peu fragile. Mais si il encaisse comme Vitali, je ne vois pas qui pourra lui résister...), Fury (ses limites actuelles : défense approximative, trop gras et un tempérament de feu, ce qui est positif du point de vue du public mais pourrait lui jouer des tours...Beaucoup d'atouts mais nécessité de murir et de poursuivre un travail rigoureux) ou Pulev (très solide sans être génial).
Je ne crois plus trop en Boystov, Solis, Arréola ou Hélénius, encore moins en Dimitrenko, mais on ne sait jamais...
Wilder n'a pas de référence, on ne peut rien dire d'objectif, idem concernant Seth Mitchell, qui commence à peine à rencontrer de bons opposants...
A priori la relève c'est Price (mon seul doute réside dans sa capacité à encaisser, je crains qu'il n'ait comme point commun avec Wlad d'avoir un menton un peu fragile. Mais si il encaisse comme Vitali, je ne vois pas qui pourra lui résister...), Fury (ses limites actuelles : défense approximative, trop gras et un tempérament de feu, ce qui est positif du point de vue du public mais pourrait lui jouer des tours...Beaucoup d'atouts mais nécessité de murir et de poursuivre un travail rigoureux) ou Pulev (très solide sans être génial).
Je ne crois plus trop en Boystov, Solis, Arréola ou Hélénius, encore moins en Dimitrenko, mais on ne sait jamais...
Wilder n'a pas de référence, on ne peut rien dire d'objectif, idem concernant Seth Mitchell, qui commence à peine à rencontrer de bons opposants...
- Renaud
- Boxeur chevronné
C'est triste de voir un type qui avait autant d'atout, gacher partiellement sa carrière par un comportement hautain. Il n'aime pas se faire mal, déjà en lourd-léger, les rudes JMM et Fragomeni l'avaient bousculer, ce qui n'est pas normal d'une certaine façon. Sans parler de Thomson.Certes lui dira qu'il n'a rien a gagner dans ce type de combat, mais pour moi, il a tout à prouver.
Ce type aurait du faire 2 à 3 combats par an face à des top 10, il y avait le choix, ça me dépasse...
- kkr45
- Boxeur amateur
C'est effectivement un énorme gachis.Renaud a écrit :C'est triste de voir un type qui avait autant d'atout, gacher partiellement sa carrière par un comportement hautain. Il n'aime pas se faire mal, déjà en lourd-léger, les rudes JMM et Fragomeni l'avaient bousculer, ce qui n'est pas normal d'une certaine façon. Sans parler de Thomson.Certes lui dira qu'il n'a rien a gagner dans ce type de combat, mais pour moi, il a tout à prouver.
Ce type aurait du faire 2 à 3 combats par an face à des top 10, il y avait le choix, ça me dépasse...
- zat
- Gourou plein de sagesse
Oui trop même!!! attendre que Vitali soit fini ( voir plus) pour combattre contre lui,il va surement faire pareil pour Wladimir ou venir défier le nouveau champion du monde WBC ( si il y en as un)........à forçe de trop calculer on fini par se cramer.....c 'est dommage car il as du talentscalpa a écrit :Hayemaker est tres calculateur autant sur que en dehors du ring

Venez visiter le facebook de net boxe