David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
valdor a écrit :
Surtout que JMM est un boeuf miniature comparé a CHISORA... :wink:
Tous les chiffres et toutes les stats sont contre MORMECK!...
Mais la BOXE n'est pas une science exacte!...
Tout a fait,c est d ailleurs pour ca que malgré les stats nous seront tous devant notre ecran pour regarder le combat!
L unique chance de JMM pour moi aurait été d avoir été pris a la legere par WLAD qui serait arrivé le jour du combat avec une petite condition physique pensant en terminer assez rapidemment!Aussi,dans ce cas de figure,malgré le fait que tous les atouts seront du coté de KLITCHKO la boxe devient un autre sport a partir du 6 eme round,surtout quand on a pas fait le boulot au niveau cardiaque...
Malheureusement je crois que ce n est pas le genre de la famille K de ne pas faire le boulot comme il faut et d arriver avec une preparation moyenne!Ca a peut etre failli arriver lors de la premiere programmation qui a été annulé mais le tir a été corrigé...
Klitschko arrivera certainement avec un conditions physique au top mais JM aussi!!!!!! avec une determination énorme de devenir le 1 er champion du monde des poids lourds :!: :!:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de lire dans la presse etrangere que VITALY veut accorder une revanche a CHISORA afin de le punir pour son comportement du week end en lui infligeant un ko cette fois ci... :roll: :roll: :roll:
VITALY a eu douze rounds pour le faire,dommage qu il ne les ai pas mis a profit... :oops:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sa commence à bien faire cette histoire de revanche :!: :evil: :evil: dès qu'un combat se fini au points de manière assez sérrée ou bien qu'un challenger ( officiel ou non ) arrive à bousculer légèrement le champion, on parle de rematch :cry: :cry: :cry: Chisora à perdu STOP :!: on n'a pas lieu de voir un autre combat entre ses deux là tout comme face à Arreola :!: :!:
The Executioner

valdor a écrit :Je viens de lire dans la presse etrangere que VITALY veut accorder une revanche a CHISORA afin de le punir pour son comportement du week end en lui infligeant un ko cette fois ci... :roll: :roll: :roll:
VITALY a eu douze rounds pour le faire,dommage qu il ne les ai pas mis a profit... :oops:
Vitali s'est fait une déchirure du ligament de l'épaule gauche lors du 2 ème ou 3 ème round cela l'a handicapé dans sa boxe.

Et cela m'étonnerait qu'il y est une revanche, pourquoi il en mériterait une ?
Surtout que Chisora n'aura bientôt plus le droit de boxer en Allemagne.
Vitali doit affronter son challenger officiel Stiverne.

Et surement un combat entre Chisora et Haye aura lieu si ils ne sont pas suspendus ou qu'ils ne vont pas en prison.
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :Je viens de lire dans la presse etrangere que VITALY veut accorder une revanche a CHISORA afin de le punir pour son comportement du week end en lui infligeant un ko cette fois ci... :roll: :roll: :roll:
Un peu comme Fury, 23 ans, avec un Chisora complètement hors de forme, avec ses quasiment 119 kg, pour 1m87, rappelons-le... :wink:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le vengeur masqué a écrit :
Vitali s'est fait une déchirure du ligament de l'épaule gauche lors du 2 ème ou 3 ème round cela l'a handicapé dans sa boxe.

Vitali doit affronter son challenger officiel Stiverne.Et surement un combat entre Chisora et Haye aura lieu si ils ne sont pas suspendus ou qu'ils ne vont pas en prison.
Est-ce que Stiverne veut vraiment boxer Vitali :?: je n'en suis pas sûr..... :roll:
goldmund
Star du forum
Star du forum

Valdor, franchement Haye on a vu et voilà. Du trash talking pour obtenir
un gros fight, un tacticien plutot prudent quand l'opposition est solide
(ce qui se comprend), un opportuniste qui joue les chaud en conference
d'un CDM qui le regarde pas, plus difficilement compréhensible pour
un retraité. On peut etre admiratif du succes en terme de communication
et de comptabilité. Question Boxe je comprend que les K2 soient fatigués
avec lui. Et à la limite je prefere le voir contre les autres seconds couteaux
de la caté.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :
Le vengeur masqué a écrit :

Vitali doit affronter son challenger officiel Stiverne.Et surement un combat entre Chisora et Haye aura lieu si ils ne sont pas suspendus ou qu'ils ne vont pas en prison.
Est-ce que Stiverne veut vraiment boxer Vitali :?: je n'en suis pas sûr..... :roll:
Le problème de Stiverne, c'est qu'il n'a plus combattu depuis sa victoire face à Austin, en juin dernier, et il n'a aucun combat de prévu... c'est assez incroyable!!!! Il n'a fait que 3 combats sur les 28 derniers mois, dont deux qui ont duré moins de deux rounds...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je pense pas que Stiverne veuille vraiment boxé Klitschko.Je me rapel avoir lu quelque part sur le net qu'il n'était pas encore prêt..........mais avec se que l'on lit sur le net...... :roll:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
Un peu comme Fury, 23 ans, avec un Chisora complètement hors de forme, avec ses quasiment 119 kg, pour 1m87, rappelons-le... :wink:
Tu as vraiement un probleme avec TYSON FURY!!! :lol: :lol: :lol:
Qu est ce qu il vient faire la dedans???
Je mentionne les declarations que VITALY vient de faire a la presse!
Si je ne m abuse,je ne pense pas que FURY a l epoque avait fait des declarations similaires...

La morale de l histoire c est que finalement les KLITCHKO n ont pas été choqué par le comportement de CHISORA et au contraire meme puisqu ils veulent lui redonner du travail et de l argent! :wink:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
Tu as vraiement un probleme avec TYSON FURY!!! :lol: :lol: :lol:
Qu est ce qu il vient faire la dedans???
Je mentionne les declarations que VITALY vient de faire a la presse!
Si je ne m abuse,je ne pense pas que FURY a l epoque avait fait des declarations similaires...

La morale de l histoire c est que finalement les KLITCHKO n ont pas été choqué par le comportement de CHISORA et au contraire meme puisqu ils veulent lui redonner du travail et de l argent! :wink:
Il veut simplement faire une meilleure prestation que samedi dernier... autre possiblité? Wlad/ Chisora en novembre/décembre, vu que Wlad a planifié trois combats pour cette année...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je crois surtout que VITALY desormais veut eviter DAVID HAYE!
VITALY sait que s il affronte dix fois CHISORA nous aurons dix fois le meme combat... :wink:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :Je crois surtout que VITALY desormais veut eviter DAVID HAYE!
VITALY sait que s il affronte dix fois CHISORA nous aurons dix fois le meme combat... :wink:
Haye est à la retraite, non? :wink: A-t-il une parole?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
HAYE ne serait ni le premier ni le dernier boxeur a sortir de la retraite...
Pour un tel guerrier l appel du ring fini par etre plus fort que tout!
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
HAYE ne serait ni le premier ni le dernier boxeur a sortir de la retraite...
Pour un tel guerrier l appel du ring fini par etre plus fort que tout!
Et tu nous ressort le terme de guerrier... :roll: :roll:
Répondre