David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :aux dernières nouvelles se serait l'invaincu Denis Boystov qui aimerait faire façe à Vitali Klitschko rapidement!! il pourrait demander à Wladimir mais d'àprès lui Vitali va (très) bien tôt annoncer sa retraite "Je serait beaucoup plus intérréssé pour faire face à l'ainé des deux frères.Je pense qu'il va faire encore deux combats tout au plus et quitter la boxe.Il serait bien-sûr plus simple de faire face à Wladimir Klitschko mais Vitali à un style imprevisible et inabituel"
Mouais, la valse des opportunistes vient de commencer...
Vitali a fait un combat très moyen en accusant nettement son âge devant Chisora, alors tout le monde se sent soudainement de taille à affronter Vitali... :roll:
« Encore cette histoire de pied ? »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Franchement,au jour d'aujourd'hui, que l'on veuille ou pas David Haye reste le challenger le plus crédible pour Vitali!!!!! Boystov and co je ne les voient pas faire grand chose à Klitschko malgré ses 41 Balais..... :cry:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je trouve que les boxeurs entre la 5 eme et la 20 eme place devrait plus se rencontrer, comme le font ADAMEK et CHAMBERS, on pourrait savoir vraiment qui peut prétentre vraiment a une place de challenger.

BOYSTOV, ARREOLA, FURY, WASH ne rencontre que tomato ketchup... vraiment difficile de savoir qui si ces boxeurs sont des challenger crédibles.

Quand je vois le classement de la WBC :

Chris Arreola (US)
Denis Boytsov (Russia)
Bermane Stiverne (Canada)
Mariusz Wach (Poland)
Alexander Dimitrenko (deutch)

Pas étonnant que les ARREOLA, BOYSTOV, STIVERNE et WASH veulent pas affronter des gros noms... En attendants tranquilement la retraite de VITALI, deux vont disputer le titre vacant et un 3 eme pourrait devenir chalenger dans l'année qui suivent.
DIMITRENKO est peut etre celui qui va rencontrer le meilleurs adversaire (PULEV).

Toujours le meme probléme dans l'attente...combien de temps cela va durer ?
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :Je trouve que les boxeurs entre la 5 eme et la 20 eme place devrait plus se rencontrer, comme le font ADAMEK et CHAMBERS, on pourrait savoir vraiment qui peut prétentre vraiment a une place de challenger.

BOYSTOV, ARREOLA, FURY, WASH ne rencontre que tomato ketchup... vraiment difficile de savoir qui si ces boxeurs sont des challenger crédibles.

Quand je vois le classement de la WBC :

Chris Arreola (US)
Denis Boytsov (Russia)
Bermane Stiverne (Canada)
Mariusz Wach (Poland)
Alexander Dimitrenko (deutch)

Pas étonnant que les ARREOLA, BOYSTOV, STIVERNE et WASH veulent pas affronter des gros noms... En attendants tranquilement la retraite de VITALI, deux vont disputer le titre vacant et un 3 eme pourrait devenir chalenger dans l'année qui suivent.
DIMITRENKO est peut etre celui qui va rencontrer le meilleurs adversaire (PULEV).

Toujours le meme probléme dans l'attente...combien de temps cela va durer ?
pourquoi pas le tournoi poids lourds avec ceux là (+ le vainqueur de Chambers vs Adamek) :?: :?:
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rien que pour ça j'ai envi que Vitali reste le plus longtemps possible en activité ...
germain martin
Site Admin
Site Admin

sandman a écrit :
zat a écrit :aux dernières nouvelles se serait l'invaincu Denis Boystov qui aimerait faire façe à Vitali Klitschko rapidement!! il pourrait demander à Wladimir mais d'àprès lui Vitali va (très) bien tôt annoncer sa retraite "Je serait beaucoup plus intérréssé pour faire face à l'ainé des deux frères.Je pense qu'il va faire encore deux combats tout au plus et quitter la boxe.Il serait bien-sûr plus simple de faire face à Wladimir Klitschko mais Vitali à un style imprevisible et inabituel"
Vitali a fait un combat très moyen en accusant nettement son âge devant Chisora, alors tout le monde se sent soudainement de taille à affronter Vitali... :roll:
C'est exactement mon impression:
Un petit parfum de curée assez déplaisant.
Briscoe

germain martin a écrit :
sandman a écrit :
C'est exactement mon impression:
Un petit parfum de curée assez déplaisant.
C'était ma première impression après le combat contre Chisora. Le déclin de Vitali n'est pas passé inaperçu, les prétendants se pressent.

http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... c&start=30
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vitali ne s'attendait peut-être pas à avoir un Dereck Chisora comme sa!!! en plus il s'est bléssé à l'épaule assez tôt dans le combat ( 2 ème ou 3 ème round il me semble) il y a effectivement l'age contre lequel personne ne peu rien faire et sans oublier que Vitali à une carrière politique qui doit lui prendre pas mal de temps et d'énergie!!!!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Comme beaucoup le pensaient Stiverne ne boxera pas face à Vitali Klitschko pour son prochain combat.En effet Bermane qui n'est pas remonté sur un ring depuis9 mois devrait rencontré l'Américain Willie Herring (qui à beaucoup été en lourds-legèrs) le gérant de Stiverne, Camille Estephan à déclaré: « Je suis déçu que Bermane ne puisse pas défendre son titre samedi, mais je suis heureux qu'il puisse enfin se battre. Ça fait neuf mois qu'il n'est pas monté dans l'arène, le pire scénario était qu'on ne puisse lui trouver un adversaire. Nous avions trois choix de rivaux, mais les négociations ont été ardues, a-t-il continué. Comme il s'agissait d'un gala sans réseau de télévision, les trois boxeurs en question demandaient beaucoup trop d'argent et ça n'a pu aboutir. Malgré tout, j'ai demandé à ce que Bermane monte dans le ring, peu importe. Willie Herring est meilleur que sa fiche ne l'indique. Bermane, si tout va bien, remontera dans le ring en juin ou juillet, a confié Camille Estephan. Don King produit un gala à St. Louis [le 23 juin] mettant en vedette Cory Spinks et Cornelius Bundrage. C'est l'une des possibilités. Sinon, j'aimerais bien qu'il puisse combattre à Montréal en sous-carte du choc entre Jean Pascal et Tavoris Cloud. »Son dernier combat, le 25 juin dernier, Bermane Stiverne a mis la main sur le titre WBC Silver des poids lourds avec un gain par T.K.O. au 10e assaut sur l'Américain Ray Austin. Depuis sa victoire, l'athlète d'origine haïtienne attend impatiemment sa chance au titre WBC contre Vitali Klitschko.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Wladimir Klitschko à déclaré que David Price pourrait être un des ses prochains adversaires.David Price jeune poids lourds britanique de 28 ans qui a battu samedi dernier son compatriote Sam Sexton pour le titre BBBofC vacant aimerait faire un championnat du monde dns les 18 mois à venir.
"Je me vois en lui d'une certaine façon" à déclaré le champion du monde unifié des poids lourds.
"Il est un peu plus grand que moi mais il y a des similitudes entre nous sa technique est sensiblement la même que moi.Lorsque nous avons regardés ses combats,Manny [Emanuel Steward] m'a dit " regarde il se déplace comme toi " Il pense que l'on as la mêmê façon de combattre, qu'il m'a copié....Wladimir à aussi parlé de son retrait des rings " la motivation et la santé son deux facteurs important si l'un d'eux disparaissent je stopperais!!!!"
Pour finir Le champion Ukrainien à parlé de son prochain ciombat façe à Tony Thompson ( son challenger officiel à L'IBF)
"Je ne voulais pas perdre ma ceinture IBF j'ai toujours voulu défendre tous mes titres mais c 'est quelque chose de "douloureux" car je n'ai pas le choix de combattre contre lui "il n'est pas facile à combattre car sa défense et grande et mon jab ne fonctionne pas avec lui"

je pense que David Price devrait encore attendre quelques combats avant de faire un championnat du monde.....Pulev,Hénélius,Tyson Fury........
Jab
Star du forum
Star du forum

Bah justement, je remontais le sujet sur le dernier combat de Price!Je vois une victoire expéditive de Wlad si le combat se fait.
Jab
Star du forum
Star du forum

Si Price est une(pale)copie de Wlad, alors, comme on dit, rien ne vaut l'original! :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jab a écrit :Bah justement, je remontais le sujet sur le dernier combat de Price!Je vois une victoire expéditive de Wlad si le combat se fait.
Price est encore jeune et l'expérince de Wlad trop grande :!: :!: :!:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'ainé des Klitschko à dévoilé la liste des potentiels adversaires pour le mois de Septembre prochain.Date à laquelle il fera sa rentrée ur les rings.

-Bermane Stiverne
-Marius Wash
-Seth Mitchell
-Manuel Charr
-Luiz Ortiz
-Franklin Lawrence

Alors qui pour faire façe à Klitschko à la rentrée :?: :?:
sandman
Légende vivante
Légende vivante