David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
L autre difference c est que WLAD a 16 ans de carriere chez les lourds et que certains le considerent comme une legende de la categorie!!
Qu un pseudo imposteur comme HAYE soit redescendu du ring face a cette "legende" avec 28 millions de dollars de plus et pas une egratignure est un exploit considerable en terme de business!!
Je souhaite a tous les imposteurs d en faire autant que HAYE!! :lol: :lol: :lol:
En terme business certainement...en terme sportif, Ibragimov a également tenu 12 rounds...
Bien vu :wink:
2 poids 2 mesures...
Ils n'ont pas fait mieux l'un que l'autre.
Ils ont tous les deux fait 12 rounds en effet mais pas pour le meme prix!!
Ibragimov n est pas reparti avec 28 millions de dollars!De surcroit HAYE a gagné le droit de remettre le couvert avec le frangin car apparemment des negociations sont en cours... :lol: :lol:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
scalpa a écrit :haye et mayweather font d excellent talking show
Bah oui c'est connu, ce sont 2 gros cerveaux
2 grands fou furieux oueee :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

sweetpea a écrit :
demdash a écrit :
scalpa a écrit :haye et mayweather font d excellent talking show
Bah oui c'est connu, ce sont 2 gros cerveaux
2 grands fou furieux oueee :lol:
Tu ne peux pas faire les carrieres de HAYE et MAYWEATHER et surtout parvenir a se vendre aussi bien pour parvenir a toucher les plus grosses bourses de l histoire de ce sport sans avoir une grande intelligence!! :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Si VITALY se fait mettre KO par HAYE aprés sa defaite par arret de l arbitre face a LENNOX LEWIS on pourra dire que les anglais auront été ses betes noires et ne lui auront pas bien reussis...
Jab
Star du forum
Star du forum

Haye n est pas Lewis...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :Haye n est pas Lewis...
Certes mais VITALY est il encore le VITALY de LEWIS?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Il a renvoyer à la retraite Lewis, il a ruiné la carrière chez les lourds de Hide, il a ruiné l'illusion Williams, et il va mettre un aussi terme à la carrière de Haye.

A part ça, les anglais ne lui réussisse pas . :lol: :lol: :lol: :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :Si VITALY se fait mettre KO par HAYE aprés sa defaite par arret de l arbitre face a LENNOX LEWIS on pourra dire que les anglais auront été ses betes noires et ne lui auront pas bien reussis...
Hide, Williams.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Il a renvoyer à la retraite Lewis, il a ruiné la carrière chez les lourds de Hide, il a ruiné l'illusion Williams, et il va mettre un aussi terme à la carrière de Haye.

A part ça, les anglais ne lui réussisse pas . :lol: :lol: :lol: :wink:
Peu importe,cela constituerait les deux defaites significatives de sa carriere dont tout le monde se souviendrait!La boucle serait ainsi bouclée!
Jab
Star du forum
Star du forum

C est Lewis qui a eu l intelligence de prendre sa retraite. On ne peut pas dire que ce soit le fait de Vitaly. Il y a contribue, certes, mais Lewis est parti de son propre chef et en étant toujours champion, comme ton pseudonyme :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :C est Lewis qui a eu l intelligence de prendre sa retraite. On ne peut pas dire que ce soit le fait de Vitaly. Il y a contribue, certes, mais Lewis est parti de son propre chef et en étant toujours champion, comme ton pseudonyme :wink:
Je ne dis pas le contraire!
Jab
Star du forum
Star du forum

Il y a confusion Valdor, je m adressais a Marciano. J aurais du préciser. :wink:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le champion du monde WBC à récement déclaré vouoir mettre K.O David Haye pour raisons personelles.
"David ne peut pas me battre,j'espère que se combat se fera car se sera un bon combat pour tous les fans de boxe je vais le mettre K.O pour son manque de respect!!!"

Il ne reste plus que quelques jours à Haye pour accepter le défi lançé par l'ainé des frères Ukrainiens..........
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit :C est Lewis qui a eu l intelligence de prendre sa retraite. On ne peut pas dire que ce soit le fait de Vitaly. Il y a contribue, certes, mais Lewis est parti de son propre chef et en étant toujours champion, comme ton pseudonyme :wink:
Lewis a eu effectivement eu l'intelligence de se retirer, et il a bel et bien battu vitali dans les règles de l'art. Cependant, sa place dans la hierarchie des lourds en sera un peu ternie car l'histoire retiendra que vitali a retiré lewis.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je faisais de la surenchère à la "Valdor" ne tombez pas le piège même s'il y a une part de vérité dans ce que j'ai dis puisque Lewis n'avait en premier lieu pas l'intention de se retirer en Juin 2003 ! :wink:

Faut bien relancer ce topic. :lol:
Je vous laisse
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre