David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :
dungdung a écrit :@ zat: ta foi pro JMM est contagieuse, j'adore. Moi aussi je veux y croire, et.........j'y crois. Ben oui.....
Mais c'est vrai qu'il distribue peu de coups....
je ne dis pas le contraire c 'est vrai qu'il pourrait donner plus de coups et c 'est surement se qu'il fera Samedi 3 mars car pour remporter le combat aux points face à Klitschko ,au jour d'aujourd'hui c 'est ( très) difficile car vu se qu'ils rapportent..... :? mais j'y crois dur comme fer à cette victoire de JM :!: :!: :!:
Les Klitschkos n'ont jamais eu besoin de juges partisans pour remporter un combat !
« Encore cette histoire de pied ? »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
sandman a écrit :
zat a écrit :
je ne dis pas le contraire c 'est vrai qu'il pourrait donner plus de coups et c 'est surement se qu'il fera Samedi 3 mars car pour remporter le combat aux points face à Klitschko ,au jour d'aujourd'hui c 'est ( très) difficile car vu se qu'ils rapportent..... :? mais j'y crois dur comme fer à cette victoire de JM :!: :!: :!:
Les Klitschkos n'ont jamais eu besoin de juges partisans pour remporter un combat !
Non mais avec l'état de forme de Vitali ça pourrait bien arriver, bizarrement depuis Chisora la plupart des poids lourd vont se sentir pousser des c*uilles et vont vouloir le titre WBC à tout prix :lol:
non car jusque là pas bessoin mais si un combat va à son terme et que c 'est sérré.......enfin bref je suis d'accord avec se que tu dit et je ne veut pas crée d'embrouilles :wink:
Concernant la prestation de Vitali Klitschko face à Chisora il es vrai que beaucup vont lui balancer des demandes!!!!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ADAM BOOTH l entraineur de HAYE vient de declarer que la carriere de HAYE etait definitivement terminé et que celui ci ne sortirait pas de sa retraite!
BOOTH a précisé que seul un combat face a VITALY aurait pu faire sortir HAYEMAKER de sa retraite mais puisque le manager de VITALY,Mr BOENTE a déclaré que ce combat n aurait jamais lieu HAYE profitera desormais d une retraite bien méritée!

Assez classe je trouve,ADAM BOOTH a rajouté que CHISORA avait prouvé lors de son combat face a VITALY qu il appartenait au niveau mondial et BOOTH rajoute que avec quelques ajustements il pense que CHISORA peut devenir le prochain champion du monde britannique des lourds!

Je crois que ce topic peut ainsi ce conclure avec cette retraite definitive desormais de HAYE!

:Coucou21:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je parlais de la classe dans les propos de BOOTH au sujet de CHISORA...

Aprés concernant ton point de vue sur HAYE je crois qu on avait compris!
Je pense meme que si on pouvait lui reprendre ses 45 millions de dollars gagnés en carriere et reouvrir le bagne de cayenne pour lui tu serais d accord... :lol: :lol: :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :ADAM BOOTH l entraineur de HAYE vient de declarer que la carriere de HAYE etait definitivement terminé et que celui ci ne sortirait pas de sa retraite!
BOOTH a précisé que seul un combat face a VITALY aurait pu faire sortir HAYEMAKER de sa retraite mais puisque le manager de VITALY,Mr BOENTE a déclaré que ce combat n aurait jamais lieu HAYE profitera desormais d une retraite bien méritée!

Assez classe je trouve,ADAM BOOTH a rajouté que CHISORA avait prouvé lors de son combat face a VITALY qu il appartenait au niveau mondial et BOOTH rajoute que avec quelques ajustements il pense que CHISORA peut devenir le prochain champion du monde britannique des lourds!

Je crois que ce topic peut ainsi ce conclure avec cette retraite definitive desormais de HAYE!

Je trouve cela dommage Haye est encore jeune et pourrais encore fire de belles choses mais d'un autre coté suite à l'attitude qu'il a eu lors du week end dernier il ne devrait plus voir le droit de monter sur un ring :!: :!: :!: dommage car le boxeur aurait pu redevenir champion du monde sans trop de soucis et faire beaux combats.Maintenant il n'a que 31 ans .......alors........et puis si sa se trouve si Mormeck remporte son combat face à Wlad se sera le premier à dire qu'il sera prêt à offrir un rematch à JM :lol:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Le Petit-Prince

Bonne retraite Haye, il la bien mérité.

De plus il a été un excellent boxeur chez les cruiser.

Sinon concernant la baston, Haye a eu tout a fait raison. Il a attaqué en 1er mais en vrai il s'est défendu comme il peut.

Chisora se lève et fonce vers lui avec son micro en mode "vénèr", Haye a tout à fait bien réagit.

Mais bon tout sa c'est de la faut des organisateurs, ils auraient pas du laisser chisora aller vers Haye...

Malheureusement sa va donné une mauvaise image de la boxe au personne qui connaisse pas le noble art.

Nous sa nous donne pas une mauvaise image car on connait les valeurs de notre sport, mais ceux qui la connaissent pas ils vont bien rigoler sur nous. :?
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :ADAM BOOTH l entraineur de HAYE vient de declarer que la carriere de HAYE etait definitivement terminé et que celui ci ne sortirait pas de sa retraite!

Au contraire, on va pouvoir parler tranquillement du combat Wlad/JMM, de l'affrontement Huck/Povetkin (le vainqueur affrontera très cartinement Wlad en fin d'année), du prochain combat de Vitali, etc...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

demdash a écrit :Si on enfermait tout les escrocs de la boxe : promotteur, boxeurs, entraîneurs etc, les prisons seraient pas assez grande.

Pour ce qui est des 45 millions, il peut se les carrer où il veut, c'est bien la peine d'être riche quand la terre entière se fou de ta tronche
Tu vas un peu vite en besogne quand tu parles "de la terre entiere"...
Mets toi dans le troupeau si tu veux(tu as l air d y etre deja) mais n y met pas tout le monde sans leur consentement!
Pour ma part je n appartient pas au troupeau dont tu parles et qui se fouterait de la tronche de HAYE...
Je me l interdirai d ailleurs...
En effet,qui suis je pour me foutre de la tronche d un champion du monde unifié des cruisers puis champion du monde des lourds,superstar mondial,playboy et multimillionnaire???
Je suis trop respectueux de la boxe et des boxeurs pour tenter de rabaisser un boxeur assis derriere un clavier surtout quand on a pas fait la demonstration d une superiorité sur lui dans quelque domaine que ce soit... :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :

Au contraire, on va pouvoir parler tranquillement du combat Wlad/JMM, de l'affrontement Huck/Povetkin (le vainqueur affrontera très cartinement Wlad en fin d'année), du prochain combat de Vitali, etc...
Oui je vais ouvrir des topics pour ca afin de ne pas tout melanger!
Par respect pour un grand champion pour JMM je prefere parler de lui dans un topic dont le titre ne parle pas de HAYE mais de MORMECK...
Meme chose pour HUCK/POVETKIN...
Sinon on ne va plus rien comprendre!!
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
demdash a écrit :Si on enfermait tout les escrocs de la boxe : promotteur, boxeurs, entraîneurs etc, les prisons seraient pas assez grande.

Pour ce qui est des 45 millions, il peut se les carrer où il veut, c'est bien la peine d'être riche quand la terre entière se fou de ta tronche
Mets toi dans le troupeau si tu veux(tu as l air d y etre deja) mais n y met pas tout le monde sans leur consentement!
Pour ma part je n appartient pas au troupeau dont tu parles et qui se fouterait de la tronche de HAYE...
En effet,qui suis je pour me foutre de la tronche d un champion du monde unifié des cruisers puis champion du monde des lourds,superstar mondial,playboy et multimillionnaire???
Je suis trop respectueux de la boxe et des boxeurs pour tenter de rabaisser un boxeur assis derriere un clavier surtout quand on a pas fait la demonstration d une superiorité sur lui dans quelque domaine que ce soit... :wink:
Il va pouvoir entamer sa carrière d'acteur de nanard... :lol: :lol:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :

Par respect pour un grand champion pour JMM je prefere parler de lui dans un topic dont le titre ne parle pas de HAYE mais de MORMECK...
C'est vrai que Huck/Povetkin, tout le monde en parle...il reste encore des places à vendre, et quand on sait que c'est une salle de moins de 8000 places... les Klitschko ont une nouvelle fois mangé Huck... :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oui, encore plus de 400 places à vendre, sur une salle de moins de 8000 places pour un boxeur allemand en plus... il va encore pleurnicher notre ami cap'tain Huck!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Kirghizistan le 24 févr. 2012, 15:47, modifié 1 fois.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :

Il va pouvoir entamer sa carrière d'acteur de nanard... :lol: :lol:
Il fera ce qu il voudra de sa vie et de sa fortune ca ne regarde que lui...
On est ici pour parler boxe,aprés s il decide de faire du cinema on ira en parler sur des sites plus appropriés ou sur Netboxe café!
Ce qui est marrant avec les detracteurs de HAYE c est qu ils jugent des oeuvres cinematographiques alors qu elles n existent pas encore!!
Quel objectivité!! :xxrotflmao: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ceux qui ne sont pas des detracteurs haineux de HAYE s amusent surtout de voir a quel point son compte en banque retourne les entrailles de ses detracteurs!! :lol: :lol: :lol:

Quoi qu il en soit HAYE sur son nom aura été a l origine du plus long topic de l histoire du forum!On ne parle que de lui!! :yaisse:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
C'est vrai que Huck/Povetkin, tout le monde en parle...il reste encore des places à vendre, et quand on sait que c'est une salle de moins de 8000 places... les Klitschko ont une nouvelle fois mangé Huck... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et oui, encore plus de 400 places à vendre, sur une salle de moins de 8000 places pour un boxeur allemand en plus... il va encore pleurnicher notre ami cap'tain Huck!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol
valdor
Légende vivante
Légende vivante

demdash a écrit :A défaut d'avoir son nom écrit en grosses lettres dans les livres de boxe, on le citera comme un adversaire potentiellement dangereux, qui se prenait pour le super-héros de la catégorie reine, un successeur d'Holyfield, mais qui une fois devant Wladimir Klitschko n'aura prouvé qu'il n'a que de la gueule. On racontera aussi qu'il aura fait plus parlait de lui dans les tabloïds que sur le ring, qu'il aura fuit jusque dans ses responsabilité vis-à-vis de la justice...
L histoire de la boxe s en tiendra aux chiffres et ne s embarassera de considerations justement dignes des tabloids...
L histoire de HAYE dans ce sport tiendra en deux lignes:
1/CHAMPION DU MONDE UNIFIé DES CRUISERS
2/CHAMPION DU MONDE DES LOURDS

Le reste releve de la masturbation intellectuelle et variera selon qu on appreciait ou pas le boxeur!
Répondre