Exactement...car même à 94/95 kg, il fait très gras...ça se voit tout de suite que ce n'est pas un "vrai" poids lourds...demdash a écrit :Chambers aurait du faire sa carrière en lourd-léger, il aurait fait un malheur
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
- peric113
- Boxeur chevronné
C'est ça le fighting spirit à 5 contre un et dans 1 environnement hostile et après 36 minutes de guerre intense s'en sortir avec juste un orteil foulé...goldmund a écrit :si je comprend bien Valdor, Haye lui ne s'est pas du tout assis sur son orgueil
et conformément à ce qu' il l'a annoncé durant la promotion, il a livré une guerre
farouche de chaque instant contre le géant ukrainien. Malheureusement ce soir
là ils etait 5 contre lui sur et autour du ring. Son adversaire, bien sur, mais
également l'arbitre et les 3 juges. L'histoire retiendra sa prestation comme un
vibrant et fier hommage à la boxe et au peuple Anglais qui le soutient depuis
toujours dans sa quete.
C'est héroîque, c'est émouvant, c'est too much

- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
demdash a écrit :C'est pas possible, certains ici picolent avant de poster y'a pas d'autres explications

- peric113
- Boxeur chevronné
Euh pourquoi, moi je suis d'accord avec Goldmunddemdash a écrit :Kirghizistan a écrit :demdash a écrit :C'est pas possible, certains ici picolent avant de poster y'a pas d'autres explications:scarymovie2: :scarymovie2: :scarymovie2: :Hein01:goldmund a écrit :si je comprend bien Valdor, Haye lui ne s'est pas du tout assis sur son orgueil
et conformément à ce qu' il l'a annoncé durant la promotion, il a livré une guerre
toujours dans sa quete.

- fredomarseille
- Boxeur vedette
Goldmund est ironique je crois que ca a echappé a certains.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Jo-13
- Boxeur vedette
Qu'est-ce que vous appellez "VRAI" Poids Lourds ??Kirghizistan a écrit :Exactement...car même à 94/95 kg, il fait très gras...ça se voit tout de suite que ce n'est pas un "vrai" poids lourds...demdash a écrit :Chambers aurait du faire sa carrière en lourd-léger, il aurait fait un malheur
Parce que dans ce cas, Ali n'est pas un vrai poids lourds puisqu'il pesait seulement 78-80 kilos aux JO de Rome en 1960...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- Jo-13
- Boxeur vedette
:gne: Mais alors que dire de Bowe et Ali, tous deux ont été un temps en moins de 80 kilos (Ali aux Jo de 1960 et Bowe aux golden gloves de New York a 17-18 ans)..demdash a écrit :Pas un vrai poids lourd dans le sens ou il a fini sa croissance mais qu'il a un excédent de poids pour un mec de 96kg, donc un vrai lourd-léger. Tout comme Adamek et Mormeck ne sont pas des lourd naturelJo-13 a écrit :Qu'est-ce que vous appellez "VRAI" Poids Lourds ??Kirghizistan a écrit :
Exactement...car même à 94/95 kg, il fait très gras...ça se voit tout de suite que ce n'est pas un "vrai" poids lourds...
Parce que dans ce cas, Ali n'est pas un vrai poids lourds puisqu'il pesait seulement 78-80 kilos aux JO de Rome en 1960...
Un "vrai" poids lourds, c'est donc quelqu'un comme Foreman ou Tyson qui a toujours eu un gabarit très solide et puissant ??
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Il devait vraiment se priver à cette époque, il pesait 78/80 en septembre 1960 pour les JO, et pour son premier combat pro, seulement 1 mois et demi après, il était à 87 kg.Jo-13 a écrit :Qu'est-ce que vous appellez "VRAI" Poids Lourds ??Kirghizistan a écrit :Exactement...car même à 94/95 kg, il fait très gras...ça se voit tout de suite que ce n'est pas un "vrai" poids lourds...demdash a écrit :Chambers aurait du faire sa carrière en lourd-léger, il aurait fait un malheur
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Il faut surtout atendre la fin de la croissance...Lewis également était taillé comme une crevette à cette âge.Jo-13 a écrit ::gne: Mais alors que dire de Bowe et Ali, tous deux ont été un temps en moins de 80 kilos (Ali aux Jo de 1960 et Bowe aux golden gloves de New York a 17-18 ans)..demdash a écrit :Pas un vrai poids lourd dans le sens ou il a fini sa croissance mais qu'il a un excédent de poids pour un mec de 96kg, donc un vrai lourd-léger. Tout comme Adamek et Mormeck ne sont pas des lourd naturelJo-13 a écrit :
Qu'est-ce que vous appellez "VRAI" Poids Lourds ??
Un "vrai" poids lourds, c'est donc quelqu'un comme Foreman ou Tyson qui a toujours eu un gabarit très solide et puissant ??
- Jo-13
- Boxeur vedette
Comment expliquer cette augmentation ? Sans doute normal a 18-19 ans ces variations de poids, la fin de croissance et la prise me masse musculaire j"imagine non?Kirghizistan a écrit :Il devait vraiment se priver à cette époque, il pesait 78/80 en septembre 1960 pour les JO, et pour son premier combat pro, seulement 1 mois et demi après, il était à 87 kg.Jo-13 a écrit :Qu'est-ce que vous appellez "VRAI" Poids Lourds ??Kirghizistan a écrit :
Exactement...car même à 94/95 kg, il fait très gras...ça se voit tout de suite que ce n'est pas un "vrai" poids lourds...
- Jo-13
- Boxeur vedette
C'est vrai que quand on voit Lewis a 17-18 ans et Lewis à 23 ans aux JO et 1988, il y a une nette évolution morphologique avec un acroissement musculaire important, pareil pour Bowe avant ses problèmes d'obésité plus tard. C'est assez impressionant ces changements..Kirghizistan a écrit :Il faut surtout atendre la fin de la croissance...Lewis également était taillé comme une crevette à cette âge.Jo-13 a écrit ::gne: Mais alors que dire de Bowe et Ali, tous deux ont été un temps en moins de 80 kilos (Ali aux Jo de 1960 et Bowe aux golden gloves de New York a 17-18 ans)..demdash a écrit :
Pas un vrai poids lourd dans le sens ou il a fini sa croissance mais qu'il a un excédent de poids pour un mec de 96kg, donc un vrai lourd-léger. Tout comme Adamek et Mormeck ne sont pas des lourd naturel
- valdor
- Légende vivante
HAYE etait le petit cruiser qui allait defier en Allemagne devant 50 000 personnes le champion en titre depuis 6ans!C est lui qui avait le panache d aller voyager!Il etait allé en Allemagne,sur le ring WLAD pouvait bien aller a lui!goldmund a écrit :si je comprend bien Valdor, Haye lui ne s'est pas du tout assis sur son orgueil
toujours dans sa quete.
Ali n'a jamais été champion olympique des poids lourds, Frazier et Foreman oui.Jo-13 a écrit :Qu'est-ce que vous appellez "VRAI" Poids Lourds ??Kirghizistan a écrit :Exactement...car même à 94/95 kg, il fait très gras...ça se voit tout de suite que ce n'est pas un "vrai" poids lourds...demdash a écrit :Chambers aurait du faire sa carrière en lourd-léger, il aurait fait un malheur
- zat
- Gourou plein de sagesse
il n'avait pas le choix car Wlad ne voulais pas boxer en Angleterre comme le voulais absolument Haye!!!valdor a écrit :HAYE etait le petit cruiser qui allait defier en Allemagne devant 50 000 personnes le champion en titre depuis 6ans!C est lui qui avait le panache d aller voyager!Il etait allé en Allemagne,sur le ring WLAD pouvait bien aller a lui!goldmund a écrit :si je comprend bien Valdor, Haye lui ne s'est pas du tout assis sur son orgueil
toujours dans sa quete.
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- valdor
- Légende vivante
Pour rien au monde WLAD ne voulait affronter HAYE en Angleterre effectivement!zat a écrit :il n'avait pas le choix car Wlad ne voulais pas boxer en Angleterre comme le voulais absolument Haye!!!valdor a écrit :HAYE etait le petit cruiser qui allait defier en Allemagne devant 50 000 personnes le champion en titre depuis 6ans!C est lui qui avait le panache d aller voyager!Il etait allé en Allemagne,sur le ring WLAD pouvait bien aller a lui!goldmund a écrit :si je comprend bien Valdor, Haye lui ne s'est pas du tout assis sur son orgueil
toujours dans sa quete.