Mouai , on peut continuer en disant que Lewis n'aurai jamais battu Tyson entre 20 et 25 ans !!!sandman a écrit :Mouai, si on va par là Lewis n'aurait pas vu le jour s'il y avait eu Ali au moment de son règne...zat a écrit :non pas le Lewis d'aujourd'hui mais celui de 2000 par exemple.......MARVELOUS-1 a écrit :
Là en ce moment ?!...
LEWIS n'aurait aucune chance...tu ne penses pas
![]()
![]()
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- le barbu
- Boxeur amateur
- Aficionado
- Star du forum
A mon avis lewis aurait eu son mot à dire à toutes les époques même celle d'ali comme les frangins d'ailleurs.sandman a écrit :Mouai, si on va par là Lewis n'aurait pas vu le jour s'il y avait eu Ali au moment de son règne...zat a écrit :non pas le Lewis d'aujourd'hui mais celui de 2000 par exemple.......MARVELOUS-1 a écrit :
Là en ce moment ?!...
LEWIS n'aurait aucune chance...tu ne penses pas
![]()
![]()
- zat
- Gourou plein de sagesse
oui c 'est que en suivant cette idée là on peut refaire pas mal de choses!! sauf que là on ne remonte pas énormément dans le temps entre Lewis et wladimir ( car il est bien question d'euxle barbu a écrit :Mouai , on peut continuer en disant que Lewis n'aurai jamais battu Tyson entre 20 et 25 ans !!!sandman a écrit :Mouai, si on va par là Lewis n'aurait pas vu le jour s'il y avait eu Ali au moment de son règne...zat a écrit :
non pas le Lewis d'aujourd'hui mais celui de 2000 par exemple.......tu ne penses pas
![]()
![]()

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- Marciano
- Légende vivante
demdash a écrit :Mais même comme ça Vitali a dominer la plupart des rounds, de toute façon avec un Lewis en surpoids il aurait pas eu beaucoup de méritesandman a écrit :Hier soir j'ai regardé une nouvelle fois le combat Vitali-Lewis.
C'est la première fois que je voyais à quel point l'arcade de Vitali était explosée à la fin du troisième round. C'est simple, il avait un trou béant à la place de l'arcade... Même si la blessure a été bien soignée, on aurait dû arrêter le combat à ce moment-là...

Ca veut dire quoi ? Pas de mérite ? C'est à ce demander pourquoi Vitali est monté sur le ring si ça n'en vaut pas la peine... on parle du grand lewis quand même, celui dont l'aura n'avait jamais été aussi grande mettant fin à tous les doutes concernant sa suprématie en éliminant le vieux Tyson.
Puis l'ukrainien n'a jamais attendu que Lewis soit cuit pour le défier, ca fait un moment qui le voulais son combat, bientôt ça va être de sa faute si Lewis n'était plus à 100% ...
Et franchement, j'ai jamais compris toute ces excuses pour l'anglais, il n'était plus à son top sur ce combat c'est clair, mais honnêtement il était plus proche de son vrai talent que ne l'était le Holmes de Tyson qui sortait de 2 ans d'inactivité, le Louis de Marciano, le Ali de Holmes, ou encore le Tyson de Lewis...
Il restait un gros morceau expérimenté.
C'est quand même Lui qui a décidé d'avancer ce combat en sautant le combat de rentré, et c'est bien Lewis qui était le grand favori car on disait de Klitschko qu'il manquait d'expérience des grand combats.
En fait c'est comme si on disait aujourd'hui, Solis n'a aucun mérite de gagner Vitali alors que ce dernier gagne tout depuis des années ...
Puis ce PBF, qui se taise et qu'il affronte Pacquiao avec qu'il ne laisse trop de plume.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- zat
:yaisse:Marciano a écrit :demdash a écrit :Mais même comme ça Vitali a dominer la plupart des rounds, de toute façon avec un Lewis en surpoids il aurait pas eu beaucoup de méritesandman a écrit :Hier soir j'ai regardé une nouvelle fois le combat Vitali-Lewis.
C'est la première fois que je voyais à quel point l'arcade de Vitali était explosée à la fin du troisième round. C'est simple, il avait un trou béant à la place de l'arcade... Même si la blessure a été bien soignée, on aurait dû arrêter le combat à ce moment-là...![]()
Ca veut dire quoi ? Pas de mérite ? C'est à ce demander pourquoi Vitali est monté sur le ring si ça n'en vaut pas la peine... on parle du grand lewis quand même, celui dont l'aura n'avait jamais été aussi grande mettant fin à tous les doutes concernant sa suprématie en éliminant le vieux Tyson.
Puis l'ukrainien n'a jamais attendu que Lewis soit cuit pour le défier, ca fait un moment qui le voulais son combat, bientôt ça va être de sa faute si Lewis n'était plus à 100% ...
Et franchement, j'ai jamais compris toute ces excuses pour l'anglais, il n'était plus à son top sur ce combat c'est clair, mais honnêtement il était plus proche de son vrai talent que ne l'était le Holmes de Tyson qui sortait de 2 ans d'inactivité, le Louis de Marciano, le Ali de Holmes, ou encore le Tyson de Lewis...Il restait un gros morceau expérimenté.
C'est quand même Lui qui a décidé d'avancer ce combat en sautant le combat de rentré, et c'est bien Lewis qui était le grand favori car on disait de Klitschko qu'il manquait d'expérience des grand combats.
En fait c'est comme si on disait aujourd'hui, Solis n'a aucun mérite de gagner Vitali alors que ce dernier gagne tout depuis des années ...
Puis ce PBF, qui se taise et qu'il affronte Pacquiao avec qu'il ne laisse trop de plume.
- Marciano
- Légende vivante
Surtout que Lewis à battu des légendes comme Holyfield et Tyson qui étaient plus cuit que lui ne l'était face à Klitschko. ( quoiqu'Holyfield l'était beaucoup moins que Tyson... )
En tous cas il a eu sa revanche après le (vol ?) contre Holyfield, et était prêt à accorder une revanche à Tyson...
Si Lewis le voulais vraiment, il aurai pu revenir en étant aussi affûté qu'il ne l'a été devant Tyson, il en a décidé autrement je peux le comprendre mais à ce compte là je trouve le destin assez vache avec Vitali de toujours dire qu'il se serai fait exploser par Lewis au top etc...
C'est vache car l'ukrainien n'a jamais attendu le déclin de Lewis pour vouloir l'affronter, c'est vache car l'ukrainien à accepter le défi à la volée, c'est vache car l'anglais à eu de la réussite quoiqu'on en dise avec cette aussi vilaine blessure intervenu très tôt et aussi mal placé, et c'est aussi vache car Vitali était prêt à affronter un Lewis en meilleur forme pour une revanche.
Avec tous ces élèments à la place de l'Ukrainien j'aurai eu les boules !
En tous cas il a eu sa revanche après le (vol ?) contre Holyfield, et était prêt à accorder une revanche à Tyson...
Si Lewis le voulais vraiment, il aurai pu revenir en étant aussi affûté qu'il ne l'a été devant Tyson, il en a décidé autrement je peux le comprendre mais à ce compte là je trouve le destin assez vache avec Vitali de toujours dire qu'il se serai fait exploser par Lewis au top etc...
C'est vache car l'ukrainien n'a jamais attendu le déclin de Lewis pour vouloir l'affronter, c'est vache car l'ukrainien à accepter le défi à la volée, c'est vache car l'anglais à eu de la réussite quoiqu'on en dise avec cette aussi vilaine blessure intervenu très tôt et aussi mal placé, et c'est aussi vache car Vitali était prêt à affronter un Lewis en meilleur forme pour une revanche.
Avec tous ces élèments à la place de l'Ukrainien j'aurai eu les boules !

VOICI MON P4P DE COEUR !!!
Bientôt les 400 pages !
Toute manière je serais toujours là pour déterrai ce topic tant qu'il atteindra pas les 400 pages !
Faut jamais rien lâcher les mec !
Toute manière je serais toujours là pour déterrai ce topic tant qu'il atteindra pas les 400 pages !
Faut jamais rien lâcher les mec !
- anacho
- Boxeur vedette
60 points de suture...demdash a écrit :Je me suis mal exprimé, il aurait eu moins de mérite que face à un Lewis à 100%, mais ça n'enlève rien à la force et au courage de Vitali, qui voulait retourner à la castagne avec une coupure large comme mon pouce. On ne peux pas refaire l'histoire mais si le combat n'avait pas était stoppé, je pense que Vitali aurait gagner, car il a dominé l'anglais sur une bonne partie du combat.Marciano a écrit :demdash a écrit : Mais même comme ça Vitali a dominer la plupart des rounds, de toute façon avec un Lewis en surpoids il aurait pas eu beaucoup de mérite![]()
Et franchement, j'ai jamais compris toute ces excuses pour l'anglais, il n'était plus à son top sur ce combat c'est clair, mais honnêtement il était plus proche de son vrai talent que ne l'était le Holmes de Tyson qui sortait de 2 ans d'inactivité, le Louis de Marciano, le Ali de Holmes, ou encore le Tyson de Lewis...
Il restait un gros morceau expérimenté.
La preuve : Lewis a était hué alors que Vitali a était acclamé ce jour là, les fans de boxe ont la mémoire courte...
- valdor
- Légende vivante
Il ne faut pas trop attendre de JMM non plus car si on l attend comme le sauveur de la boxe et de la categorie des lourds on risque d etre decu...L'efant-prodige a écrit :J'espère que Mormeck empechera au Klishkto de tué la boxe.
- zat
non mais un beau combat avec une possible victoire au bout n'est pas si impossible que sa.......valdor a écrit :Il ne faut pas trop attendre de JMM non plus car si on l attend comme le sauveur de la boxe et de la categorie des lourds on risque d etre decu...L'efant-prodige a écrit :J'espère que Mormeck empechera au Klishkto de tué la boxe.

- klischko
- Boxeur vedette
Moi je suis déjà très déçu...valdor a écrit :Il ne faut pas trop attendre de JMM non plus car si on l attend comme le sauveur de la boxe et de la categorie des lourds on risque d etre decu...L'efant-prodige a écrit :J'espère que Mormeck empechera au Klishkto de tué la boxe.
- zat
de quoiklischko a écrit :Moi je suis déjà très déçu...valdor a écrit :Il ne faut pas trop attendre de JMM non plus car si on l attend comme le sauveur de la boxe et de la categorie des lourds on risque d etre decu...L'efant-prodige a écrit :J'espère que Mormeck empechera au Klishkto de tué la boxe.

- klischko
- Boxeur vedette
de ce combat.....zat a écrit :de quoiklischko a écrit :Moi je suis déjà très déçu...valdor a écrit :
Il ne faut pas trop attendre de JMM non plus car si on l attend comme le sauveur de la boxe et de la categorie des lourds on risque d etre decu...![]()
![]()
- zat
Franchement sa ne va pas être pire ou égale que certains combats des klitschko (Ibragimov/Rahman-Briggs/Adamek/Johnson) tu ne penses pas