sandman a écrit :La solution tout le monde la connait !
Un Brewster, un Sanders, ou tout autre tête brulée avec un menton et des parpaings dans les poings...
Wlad ne craint que les cogneurs...
C'est pour cette raison qu'il est toujours caché derrière son jab jab, il aime pas allé au charbon. Mormeck le sait . En tout cas vu comment Mormeck est sur de lui sur ce combat je pense qu'il pourra faire quelque chose.
sandman a écrit :La solution tout le monde la connait !
Un Brewster, un Sanders, ou tout autre tête brulée avec un menton et des parpaings dans les poings...
Wlad ne craint que les cogneurs...
C'est pour cette raison qu'il est toujours caché derrière son jab jab, il aime pas allé au charbon. Mormeck le sait . En tout cas vu comment Mormeck est sur de lui sur ce combat je pense qu'il pourra faire quelque chose.
Preil que toi JM ne viens pas juste pour toucher un chèque contrairement à certains autres quoi qu'on en dise!!!!! s'il fait se combat c 'est qu'il sait qu'il peut faire quelque chose.Déjà quand il boxait en mi-lourds les frères Accariès mais il avait refusé car il savait très bien que c 'était perdu d'avançe!!!!!!
Moi j'ai vu aucun boxeur venu touché leur chèque...sauf que beaucoup sont très motivé enn entrant sur le ring sauf que les jab refroidis très rapidement...
machin a écrit :Moi j'ai vu aucun boxeur venu touché leur chèque...sauf que beaucoup sont très motivé enn entrant sur le ring sauf que les jab refroidis très rapidement...
Exactement, je pense à quelques exceptions près, que beaucoup de leur sadversaires montaient sur le ring en étant persuadés de pouvoir gagner, et les frères Klitschko ont vite tempérés leurs ardeurs.
machin a écrit :Moi j'ai vu aucun boxeur venu touché leur chèque...sauf que beaucoup sont très motivé enn entrant sur le ring sauf que les jab refroidis très rapidement...
Exactement, je pense à quelques exceptions près, que beaucoup de leur sadversaires montaient sur le ring en étant persuadés de pouvoir gagner, et les frères Klitschko ont vite tempérés leurs ardeurs.
voilà c sa !!! il y en as eu quelques uns malheureusement mais bon sa doit petre partout pareil c pas la première fois que l'on voit cela.
donc sinon pour vous la seule solution est d'avoir le syle de Sanders ou brewster Il faut obligatoirement être un frappeur, un cogneur pour battre les K2
voilà c sa !!! il y en as eu quelques uns malheureusement mais bon sa doit petre partout pareil c pas la première fois que l'on voit cela.
donc sinon pour vous la seule solution est d'avoir le syle de Sanders ou brewster Il faut obligatoirement être un frappeur, un cogneur pour battre les K2
On ne va quand même pas laisser ce topic tomber dans l'oubli, autrefois très fréquenté, il fut le TOPIC CULTE DE NETBOXE..
Il reste40 pages pour arriver a 400 et je vous garanti qu'on y arrivera !
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
bolopunch a écrit :
On ne va quand même pas laisser ce topic tomber dans l'oubli, autrefois très fréquenté, il fut le TOPIC CULTE DE NETBOXE..
Il reste40 pages pour arriver a 400 et je vous garanti qu'on y arrivera !
L'efant-prodige a écrit :En cas de victoire de Mormeck vous penserez que l'autre frangin continuera a tué la boxe ??
Même quand la boxe sera complètement morte, plus morte qu'un cadavre inerte de 1 siècle, ils continueront encore malgré cela de la tuer, de l'assassiner encore plus que ce qu'elle ne serait deja morte..
Sa serait "l'âge de la décomposition de la boxe" , ce temps la pourrait arriver ...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
en cas de défaite de la part de JM que va t'il se passer pour lui
-va t'il stopper sa carrière
-ou bien va t'il faire au minimum 1 dernier combat histoire de finir sur une victoire
zat a écrit :en cas de défaite de la part de JM que va t'il se passer pour lui
-ou bien va t'il faire au minimum 1 dernier combat histoire de finir sur une victoire
Jean-Marc Mormeck va mettre Klitscko au tapis dès le 3ième round, je le ressent depuis un certain temps une impression de combat a sens unique avec Mormeck qui gagne par KO..
Sa serait la CLAQUE DU SIECLE pour tous ceux qui ne voyait pas JMM vaincre sur ce combat, sa serait un évènement, c'est sa qui en fait un rendez-vous excitant, c'est les chances que le boxe anglaise, ce noble art, rebondisse après 8 ans de vide relatif dans cette chère catégorie ...
Allumons les cierges, espérons que les gants de Mormeck seront bénis de sorte de porter des coups miraculeux !!
zat a écrit :en cas de défaite de la part de JM que va t'il se passer pour lui
Jean-Marc Mormeck va mettre Klitscko au tapis dès le 3ième round, je le ressent depuis un certain temps une impression de combat a sens unique avec Mormeck qui gagne par KO..
:Hein01:
T'es sérieux là?
Vous vous rendez pas compte, je croit que Klitscko est (je n'ai rien contre lui) inconsciement ou pas, largement surestimé ..
Jo-13 a écrit :
:Hein01:
T'es sérieux là?
Vous vous rendez pas compte, je croit que Klitscko est (je n'ai rien contre lui) inconsciement ou pas, largement surestimé ..
Imaginez que je prenne Mike Tyson a ses 20 ans et que je le foute dans une ***** de machine a remonter le temps.Bon. Ainsi il se retrouve dans les années 00 ou 10 ou 20 et même 40 et vous pouvez être certain qu'il démolit les Dempsey,Carnera, Johnson, Marciano etc..
En l'absence de réelle adversité et d'opposition équilibré, on triomphe toujours..
Imaginez que je prenne Mike Tyson a ses 20 ans et que je le foute dans une ***** de machine a remonter le temps.Bon. Ainsi il se retrouve dans les années 00 ou 10 ou 20 et même 40 et vous pouvez être certain qu'il démolit les Dempsey,Carnera, Johnson, Marciano etc..
En l'absence de réelle adversité et d'opposition équilibré, on triomphe toujours..