parce que tu croit que si haye aurait battue Wlad il ferait parti des meilleurs poids lourds de l'histoire? tu croit que haye aurait battue tout ceux que tu as cité? arrete de dire des connerie en cassant du klitschko a tout va,pose toi les questions sur david haye qui a perdu contre le plus faible des poids lourds!!!Jo-13 a écrit :Haye une anecdote ? si tu le dit.
Mais Wladimir figure parmi les poids lourds les plus faibles de l'histoire à moins que tu trouve un ancien poids lourd que Wlad aurrait pu battre?
Pour moi il aurait perdu très certainement contre : Lewis,Bowe,Holyfield,Tyson de la "belle époque",Douglas,Holmes. Je suis quasiment persuadé à 99% qu'il aurait aucune chance contre tous ceux cités et les autres surement. Champion poids lourds en 2011, mais resitué dans le fond, sa fait tout de suite moins glorieux. Mais j'attend avec impatience ses prochains combats pour voir si l'idée que je m'en fait actuellement était fondée ou non ..
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- totof06
- Boxeur chevronné
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
- valdor
- Légende vivante
Je me demande qui s en serait le mieux sortie face au meilleur TYSON entre WLAD et HAYE... 

- valdor
- Légende vivante
Tu saccages toi meme ton analyse en allant dans l exces!Je ne t apprends pas que "tout ce qui est excessif est insignifiant",or quand tu dis que HAYE s est déballonné tu perds toute crédibilité alors que je t ai pourtant souvent vu avoir des points de vue trés pertinent,sans parler de tes montages video qui sont sublimes!thegoldenboy a écrit :mais voyons!!!valdor a écrit :Je crois que tu n as pas bien compris l analyse de MORMECK quand il parle de la diificulté de HAYE a faire 12 rounds pour la premiere fois!thegoldenboy a écrit :Mdr les commentaires !
Le combat le plus difficile de wlad ,énorme connerie moi je crois que wlad ,même sil c'est bien sur méfier, a été bien loin de souffrir comme face a sanders,brewster ou même Peter.
mormeck qui dit que c'est le syndrome des puncheur comme Tyson qui âpres trois quatre rounds doute,ça n'a pas été le cas samedi soir puisque Haye n'a rien tenté.
Haye n'avais peut être pas les douze rounds dans les pattes?
L'avais pas l'air mort de fatigue Haye a la cloche.
Lustyk avait aussi dit avant le combat sur orange sport
"wlad possède tous les coups de la boxe"
Alors tu vois valdor une video est très facile a interpréter comme on veut.
Pour moi a part mormeck qui a dit que Haye en a pas fait assez c'est la seule chose vrai ,le reste c'est des foutaises.
Prend un autre exemple de video valdor pour trouver du réconfort.
Ce n est pas un probleme physique,c est un probleme de gestion de combat et d approche mentale!
Cette analyse de MORMECK au sujet du combat est extremement interessante comme le souligne LUSTICK!!!
apres le doigt de pied,le ring mouillé,les juges ,maintenant c'est l'approche mentalle qui a flanché.....![]()
effectivement tu a surement raison c'est pour ca que les champion cumule toutes ces choses alors que haye il lui manque quelques atout...
tu crois vraiment que haye a douté apres les quatre premiers rounds?
tu doute quand tu tente quelques choses,la il a été linéaire sur tous le combat,ce n'est pas comme si il avait tous donné sur quatre rounds et puis après rien,la ca ne sait pas du tous passé comme ca.
donc le coup du doute après quatre rounds c'est des flute.
gestion mentale des douze rounds?
encore un perlinpinpin sorti de ta boite valdor,avec tous le respect que j'ai pour lustyk et jmm il se plante.
haye c'est débalonné et n'as rien tenté.stratégiquement il a été a chier et je te défie de me prouvé le contraire.
mais je sais ce que tu va me répondre,sur un ring sec avec un bon orteil haye il aurais fait du holyfield puissance dix.....
La gestion mentale et tactique des 12 rounds ce n est pas la poudre de perlinpinpin de VALDOR comme tu le dis,ce sont les propos de Mr Jean Marc MORMECK ex champion du monde unifié de boxe!
Sinon avec un ring sec et un orteil indemne,HAYE n aurait pas fait du HOLYFIELD car il n y a que toi sur ce topic qui lui demande d en faire,non HAYE aurait fait ce qu il sait faire de mieux a savoir du DAVID HAYE a 100% de ses moyens!
- blackbakers
- Boxeur amateur
Ça m’énerve cette excuse des dreads pour la coupure alors que ce n'est pas du tout le cas.Briscoe a écrit :Une seule solution, regarder à nouveau le combat avec une personne compétente qui te l'expliquera. Wlad est intact à l afin du combat, sa pommettes est légèrement coupée (par les dreads de Haye). Il y a assez de photos qui trainent sur le net où l'on voit Klitschko le visage intact 24 heures aprés le match et d'autres où l'on voit Haye encore avec les yeux et le front bleuis une semaine aprésJo-13 a écrit :Je ne croit pas que Haye ai sorti Wladimir de l'Histoire des lourds pas encore.. En revanche un scénario pourrait définitivement transformer Wladimir en un clown au gros nez rouge (2 sens du terme) :
1) Samedi dernier : victoire douteuse de Wladimir sur David en étant coupé a la pomette bref
2) Prochain combat de Wladimir avec une défaite par KO contre ?
Si et seulement si, ces situations se produisaient, il est clair que Wladimir serait totalement interdit à la posture d'un grand champion qui restera dans l'histoire des lourds et ce n'est presque qu'un euphémisme !
Le renversement de situation pend au dessus de la tête de l'Ukrainien tel une épée de Damoclès.
-Si Haye est motivé en plus de tout cela, une nouvelle histoire serait alors en cours avec l'anglais d'a peine 30 années
Evidemment tout cela n'est que fiction, imagination ou ce que vous voulez mais tout peut très vite tourner dans les faits ou nous sommes aujourd'hui
- Jo-13
- Boxeur vedette
Je ne te parle pas de Haye, j'ai déja un point de vue sur lui et je n'ai jamais dit cru que Haye serait entré dans la légende en battant Klitscko, je n'ai jamais dit que Haye aurait battu ceux que j'ai cité non plus et je ne l'ai jamais cru. Ce ne sont pas des conneries, prend un peu de recul, je ne dit pas que Haye est un génie, j'ai été un peu décu mais de toute façon on joue au chat et a la souris, quand je te parle de Haye on parle Wlad et vice versa. Si quelqu'un mettait un message ou un topic a partir duquel on ne parle plus jamais du combat de la semaine dernière et on tourne la page définitivement , je serait contenttotof06 a écrit :parce que tu croit que si haye aurait battue Wlad il ferait parti des meilleurs poids lourds de l'histoire? tu croit que haye aurait battue tout ceux que tu as cité? arrete de dire des connerie en cassant du klitschko a tout va,pose toi les questions sur david haye qui a perdu contre le plus faible des poids lourds!!!Jo-13 a écrit :Haye une anecdote ? si tu le dit.
Mais Wladimir figure parmi les poids lourds les plus faibles de l'histoire à moins que tu trouve un ancien poids lourd que Wlad aurrait pu battre?
Pour moi il aurait perdu très certainement contre : Lewis,Bowe,Holyfield,Tyson de la "belle époque",Douglas,Holmes. Je suis quasiment persuadé à 99% qu'il aurait aucune chance contre tous ceux cités et les autres surement. Champion poids lourds en 2011, mais resitué dans le fond, sa fait tout de suite moins glorieux. Mais j'attend avec impatience ses prochains combats pour voir si l'idée que je m'en fait actuellement était fondée ou non ..
- sandman
- Légende vivante
Pourquoi les dreads d'ailleurs ?blackbakers a écrit :Ça m’énerve cette excuse des dreads pour la coupure alors que ce n'est pas du tout le cas.Briscoe a écrit :Une seule solution, regarder à nouveau le combat avec une personne compétente qui te l'expliquera. Wlad est intact à l afin du combat, sa pommettes est légèrement coupée (par les dreads de Haye). Il y a assez de photos qui trainent sur le net où l'on voit Klitschko le visage intact 24 heures aprés le match et d'autres où l'on voit Haye encore avec les yeux et le front bleuis une semaine aprésJo-13 a écrit :Je ne croit pas que Haye ai sorti Wladimir de l'Histoire des lourds pas encore.. En revanche un scénario pourrait définitivement transformer Wladimir en un clown au gros nez rouge (2 sens du terme) :
1) Samedi dernier : victoire douteuse de Wladimir sur David en étant coupé a la pomette bref
2) Prochain combat de Wladimir avec une défaite par KO contre ?
Si et seulement si, ces situations se produisaient, il est clair que Wladimir serait totalement interdit à la posture d'un grand champion qui restera dans l'histoire des lourds et ce n'est presque qu'un euphémisme !
Le renversement de situation pend au dessus de la tête de l'Ukrainien tel une épée de Damoclès.
-Si Haye est motivé en plus de tout cela, une nouvelle histoire serait alors en cours avec l'anglais d'a peine 30 années
Evidemment tout cela n'est que fiction, imagination ou ce que vous voulez mais tout peut très vite tourner dans les faits ou nous sommes aujourd'hui
Moi j'ai plutôt eu l'impression que c'était un coup de tête tout ce qui a de plus classique.
« Encore cette histoire de pied ? »
- blackbakers
- Boxeur amateur
Moi je pense que c'est les crochets droits qu'il a reçu qui lui ont fait coupure tout simplement.
- Thegoldenboy
- Star du forum
c'est vrai jmm ne dit jamais de connerie,comme comparé tyson a haye et le fait que après quatre rounds il a peut ètre douté...valdor a écrit :Tu saccages toi meme ton analyse en allant dans l exces!Je ne t apprends pas que "tout ce qui est excessif est insignifiant",or quand tu dis que HAYE s est déballonné tu perds toute crédibilité alors que je t ai pourtant souvent vu avoir des points de vue trés pertinent,sans parler de tes montages video qui sont sublimes!thegoldenboy a écrit :mais voyons!!!valdor a écrit :
Je crois que tu n as pas bien compris l analyse de MORMECK quand il parle de la diificulté de HAYE a faire 12 rounds pour la premiere fois!
Ce n est pas un probleme physique,c est un probleme de gestion de combat et d approche mentale!
Cette analyse de MORMECK au sujet du combat est extremement interessante comme le souligne LUSTICK!!!
apres le doigt de pied,le ring mouillé,les juges ,maintenant c'est l'approche mentalle qui a flanché.....![]()
effectivement tu a surement raison c'est pour ca que les champion cumule toutes ces choses alors que haye il lui manque quelques atout...
tu doute quand tu tente quelques choses,la il a été linéaire sur tous le combat,ce n'est pas comme si il avait tous donné sur quatre rounds et puis après rien,la ca ne sait pas du tous passé comme ca.
encore un perlinpinpin sorti de ta boite valdor,avec tous le respect que j'ai pour lustyk et jmm il se plante.
haye c'est débalonné et n'as rien tenté.stratégiquement il a été a chier et je te défie de me prouvé le contraire.
mais je sais ce que tu va me répondre,sur un ring sec avec un bon orteil haye il aurais fait du holyfield puissance dix.....
La gestion mentale et tactique des 12 rounds ce n est pas la poudre de perlinpinpin de VALDOR comme tu le dis,ce sont les propos de Mr Jean Marc MORMECK ex champion du monde unifié de boxe!
Sinon avec un ring sec et un orteil indemne,HAYE n aurait pas fait du HOLYFIELD car il n y a que toi sur ce topic qui lui demande d en faire,non HAYE aurait fait ce qu il sait faire de mieux a savoir du DAVID HAYE a 100% de ses moyens!
t'en pense quoi de ca mon cher?
et si tu lisais un peu mieux mes post tu saurais que je n'ai jamais dit a haye de faire du holyfield (il en serait bien incapâble)
j'ai seulement essayé "par quelques giff" de mettre en lumière ce qu'aurait pu faire haye avec un peu plus de panache et de technique en prenant comme exemple les gestes techniques de holyfield face a bowe,et plus précisément sur le direct du gauche.
allez explique moi tactiquement et techniquement ce qu'aurais du faire haye face a wlad,je suis curieux de te lire mon cher valdor.

ps:quand tu argumente essaye de ne pas t'appuyé sur les propos des autres ,ca fait gamins qui a besoin de ses copains pour le défendre

Dernière modification par Thegoldenboy le 09 juil. 2011, 21:55, modifié 1 fois.
- totof06
- Boxeur chevronné
tu me rassure quand tu dit sa,mais bon tu casse tout le temps du Wlad klitschko,tu le fait passer pour la riser des boxeurs poids lourds,le pire champion,c'est pas de sa faute si les autres sont beaucoup moins forts.de toute façons faut bien qu'on se mette dans le crane que les années70 80 et 90 ou c'etait le top du top ben sa n'éxistera plus,on peut dire tout se qu'on veut que lui aurait battue lui sa changera rien,on verra dans 20ans si les amoureux de la boxe se souviendront des K brothers et de david haye, mais voila aujourd'hui en 2011 haye devait etre le nouveau roi des lourds en unifiant les titres mais son pari n'a pas etait réussi et les Klitschko sont toujours champion du monde. au passage sa fait quand meme 7ans que Wlad n'a plus perdu et 6ans qu'il detient au moin 1 titre de championJo-13 a écrit :Je ne te parle pas de Haye, j'ai déja un point de vue sur lui et je n'ai jamais dit cru que Haye serait entré dans la légende en battant Klitscko, je n'ai jamais dit que Haye aurait battu ceux que j'ai cité non plus et je ne l'ai jamais cru. Ce ne sont pas des conneries, prend un peu de recul, je ne dit pas que Haye est un génie, j'ai été un peu décu mais de toute façon on joue au chat et a la souris, quand je te parle de Haye on parle Wlad et vice versa. Si quelqu'un mettait un message ou un topic a partir duquel on ne parle plus jamais du combat de la semaine dernière et on tourne la page définitivement , je serait contenttotof06 a écrit :parce que tu croit que si haye aurait battue Wlad il ferait parti des meilleurs poids lourds de l'histoire? tu croit que haye aurait battue tout ceux que tu as cité? arrete de dire des connerie en cassant du klitschko a tout va,pose toi les questions sur david haye qui a perdu contre le plus faible des poids lourds!!!Jo-13 a écrit :Haye une anecdote ? si tu le dit.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
Je l'ai revu plusieurs fois, c'est un coup de tête mais les dreads de Haye frottent dessus, c'est dur et ça aggrave la blessure.sandman a écrit :Pourquoi les dreads d'ailleurs ?blackbakers a écrit :Ça m’énerve cette excuse des dreads pour la coupure alors que ce n'est pas du tout le cas.Briscoe a écrit :
Une seule solution, regarder à nouveau le combat avec une personne compétente qui te l'expliquera. Wlad est intact à l afin du combat, sa pommettes est légèrement coupée (par les dreads de Haye). Il y a assez de photos qui trainent sur le net où l'on voit Klitschko le visage intact 24 heures aprés le match et d'autres où l'on voit Haye encore avec les yeux et le front bleuis une semaine aprés
Moi j'ai plutôt eu l'impression que c'était un coup de tête tout ce qui a de plus classique.
- vieborg
- Légende vivante
Vivement que Haye arrête la boxe comme cela on passera à autre chose sur ce forum ! Un peu comme ce fût le cas avec Acariès et Asloum...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- valdor
- Légende vivante
HOLYFIELD meme a son prime aurait été en danger face a HAYE!thegoldenboy a écrit :c'est vrai jmm ne dit jamais de connerie,comme comparé tyson a haye et le fait que après quatre rounds il a peut ètre douté...valdor a écrit :Tu saccages toi meme ton analyse en allant dans l exces!Je ne t apprends pas que "tout ce qui est excessif est insignifiant",or quand tu dis que HAYE s est déballonné tu perds toute crédibilité alors que je t ai pourtant souvent vu avoir des points de vue trés pertinent,sans parler de tes montages video qui sont sublimes!thegoldenboy a écrit :
mais voyons!!!
et si tu lisais un peu mieux mes post tu saurais que je n'ai jamais dit a haye de faire du holyfield (il en serait bien incapâble)
j'ai seulement essayé "par quelques giff" de mettre en lumière ce qu'aurait pu faire haye avec un peu plus de panache et de technique en prenant comme exemple les gestes techniques de holyfield face a bowe,et plus précisément sur le direct du gauche.
allez explique moi tactiquement et techniquement ce qu'aurais du faire haye face a wlad,je suis curieux de te lire mon cher valdor.![]()
ps:quand tu argumente essaye de ne pas t'appuyé sur les propos des autres ,ca fait gamins qui a besoin de ses copains pour le défendre
Je vois un remake de JACKSON/NORRIS mais en lourds ou cruisers au choix!
- valdor
- Légende vivante
Je ne suis pas certain que pour l activité du forum une retraite de HAYE serait une bonne nouvelle...vieborg a écrit :Vivement que Haye arrête la boxe comme cela on passera à autre chose sur ce forum ! Un peu comme ce fût le cas avec Acariès et Asloum...

cE TOPIC N EMPECHE PERSONNE DE S EXPRIMER SUR LES AUTRES SUJETS...

A moins que tu preferes le neant et qu on ne parle plus de boxe du tout comme sur d autres forum...
- Thegoldenboy
- Star du forum
mormeck a faillit dégommé haye c'est passé a deux doigt!!!valdor a écrit :HOLYFIELD meme a son prime aurait été en danger face a HAYE!thegoldenboy a écrit :c'est vrai jmm ne dit jamais de connerie,comme comparé tyson a haye et le fait que après quatre rounds il a peut ètre douté...valdor a écrit :
Tu saccages toi meme ton analyse en allant dans l exces!Je ne t apprends pas que "tout ce qui est excessif est insignifiant",or quand tu dis que HAYE s est déballonné tu perds toute crédibilité alors que je t ai pourtant souvent vu avoir des points de vue trés pertinent,sans parler de tes montages video qui sont sublimes!
allez explique moi tactiquement et techniquement ce qu'aurais du faire haye face a wlad,je suis curieux de te lire mon cher valdor.![]()
Je vois un remake de JACKSON/NORRIS mais en lourds ou cruisers au choix!
holyfield il l'aurait cassé en deux.
un remake de jackson norris?
arrète parce que la je vais m'étouffé.......
dévellope juste un poil voir?
qui est qui? parce que la je jubile d'avance....