David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- valdor
- Légende vivante
Ca me rapelle l histoire du premier jab de WLADIMIR qui devait envoyer HAYE sur orbite! :MDR85:old biker a écrit :Jo 13 je crois que la motivation va s attenuer dès la reception des 1ers jabs
- haton2
- Boxeur chevronné
et toi tu as pas dit que haye mettrait ko Wlad?valdor a écrit :Ca me rapelle l histoire du premier jab de WLADIMIR qui devait envoyer HAYE sur orbite! :MDR85:old biker a écrit :Jo 13 je crois que la motivation va s attenuer dès la reception des 1ers jabs
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
- Thegoldenboy
- Star du forum
sur ce coup la je suis d'accord.valdor a écrit :Ca me rapelle l histoire du premier jab de WLADIMIR qui devait envoyer HAYE sur orbite! :MDR85:old biker a écrit :Jo 13 je crois que la motivation va s attenuer dès la reception des 1ers jabs
faut arrétez ,wlad n'as pas réussi a esquinté haye avec son gauche,je ne vois pas comment vitaly plus lent et plus vieux pourrais y parvenir.
- Thegoldenboy
- Star du forum
oui et c'est peut ètre ce qu'il le perdrait.demdash a écrit :Parce que Vitali n'a jamais eu peur de prendre un coup
wlad a avancé dans le combat face a haye,dire qu'il avait "peur" de prendre un coup faut pas éxagéré,il se méfiait comme dans tous combat quand tu rencontre un mec qui frappe.
- Thegoldenboy
- Star du forum
je suis en partie d'accord mais n'oublie pas une chose très importante,le vitaly d'aujourd'hui est très très loin de celui de lewis et ca c'est a prendre en compte`.les coups prit a 25 ans tu ne l'ai digère pas de la mème facon presque 10 ans plus tard.tous est ralenti chez vitaly donc...demdash a écrit :Pour moi les 2 se sont méfier à outrance, c'est pour ça que ça a donné ce combat là, entre Haye qui recule trop et Wlad qui n'hésite pas a avancer mais a balancer des coups.thegoldenboy a écrit :oui et c'est peut ètre ce qu'il le perdrait.demdash a écrit :Parce que Vitali n'a jamais eu peur de prendre un coup
wlad a avancé dans le combat face a haye,dire qu'il avait "peur" de prendre un coup faut pas éxagéré,il se méfiait comme dans tous combat quand tu rencontre un mec qui frappe.
Quand on a pris autant de coups dans la poire pendant 6 rounds face à Lewis, même carbo, je pense que c'est pas Haye qui pourra le faire reculer. Vitali n'est pas Wlad, qui est plus fragile mentalement et physiquement, alors que l'aîné mangerais des caillasses et demanderait du rab
- Jo-13
- Boxeur vedette
Haye peut être le boxeur qui fera regretter à Vitaly de ne pas s'être retiré plus tôt..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
je crois que l on s emballe un peu là , on fait comme si c etait signé
Wladimir n a pas pu reussir son 50 eme ko , because c est tres difficile de reussir quand l adversaire recule et n a qu un seul souci , esquiver les coups qui arrivent . Si le combat contre Vitali se fait et si la ballerine ne se sauve pas comme d habitude , là je crois qu il va aller à sa perte

Wladimir n a pas pu reussir son 50 eme ko , because c est tres difficile de reussir quand l adversaire recule et n a qu un seul souci , esquiver les coups qui arrivent . Si le combat contre Vitali se fait et si la ballerine ne se sauve pas comme d habitude , là je crois qu il va aller à sa perte
- Jo-13
- Boxeur vedette
Tu as du noter les esquives de grandes classes de Haye, au lieu de te moquer.. C'est normal en plus, il ne va pas tendre la tête pour se prendre tout et finir au solold biker a écrit :je crois que l on s emballe un peu là , on fait comme si c etait signé![]()
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- valdor
- Légende vivante
Non j etais le seul sur le forum a avoir pronostiqué que le combat irait aux points la veille du combat!Avant comme HAYE j avais surement fait un peu de trash talking pour faire mousser le combat,mais je savais pertinemment que l affrontement irait a la limite!haton2 a écrit :et toi tu as pas dit que haye mettrait ko Wlad?valdor a écrit :Ca me rapelle l histoire du premier jab de WLADIMIR qui devait envoyer HAYE sur orbite! :MDR85:old biker a écrit :Jo 13 je crois que la motivation va s attenuer dès la reception des 1ers jabs
- anacho
- Boxeur vedette
Nope. J'avais prédit, et je n'étais pas le seul, une victoire de Wlad aux points depuis l'annonce du combat.valdor a écrit :Non j etais le seul sur le forum a avoir pronostiqué que le combat irait aux points la veille du combat!Avant comme HAYE j avais surement fait un peu de trash talking pour faire mousser le combat,mais je savais pertinemment que l affrontement irait a la limite!haton2 a écrit :et toi tu as pas dit que haye mettrait ko Wlad?valdor a écrit :
Ca me rapelle l histoire du premier jab de WLADIMIR qui devait envoyer HAYE sur orbite! :MDR85:
- peric113
- Boxeur chevronné
valdor a écrit :Non j etais le seul sur le forum a avoir pronostiqué que le combat irait aux points la veille du combat!Avant comme HAYE j avais surement fait un peu de trash talking pour faire mousser le combat,mais je savais pertinemment que l affrontement irait a la limite!haton2 a écrit :et toi tu as pas dit que haye mettrait ko Wlad?valdor a écrit :
Ca me rapelle l histoire du premier jab de WLADIMIR qui devait envoyer HAYE sur orbite! :MDR85:
valdor a écrit : Je n ai pas de certitudes,j exprime mes convictions et mes opinions!
- valdor
- Légende vivante
Tel etait ma perception du combat!Quoiqu on en dise je n en ai pas vu de plus proche de ce qui s est passé...valdor a écrit :Je vais livrer mon pronostic definitif pour le combat HAYE/WLADIMIR!
Il ne faut selon moi pas s attendre a une bataille de chiffonnier ou a une guerre de titans de la part des deux boxeurs qui n ont pas le profil pour ni les garanties au niveau menton!
HAYE ne partira pas a l abordage malgré ce qu il laisse entendre et il n ira pas s empaller sur WLAD!Il ne l a pas fait face a VALUEV ou HARISSON et ce n est donc pas pour aller se jeter dans la gueule du loup cette fois ci!
WLADIMIR a de son coté toujours été un boxeur prudent et je ne le vois pas changer d attitude cette fois ci...
Un element important est a prendre en compte c est le poid de HAYE a la pesée,soit 96,5 kilos soit le poid le plus leger qu il ai jamais fait chez les lourds!
Pour moi cela signifie que l anglais a pour objectif de faire un combat "sur les jambes" toute en mobilité et en fluidité!Etre plus leger l aidera en ce sens,car il sait qu il ne faut pas rester statique a distance face a KLITCHO!
HAYE en etant aussi leger pense donc faire un combat qui sera long et qui ira peut etre a la limite et sait donc que au niveau cardiaque cela sera plus facile en etant plus leger et au niveau defensif cela lui facilitera egalemment enormement la tache notamment au niveau des esquives ou de la mobilité de la tete et du tronc!
KLITCHKO qui est lui aussi plus leger qu a l habitude sait qu il devra courir et avoir a faire un travail de cadrage et de coupage de route important!
On a beaucoup parlé du punch ou de la force de frappe des deux boxeurs,mais pour moi HAYE va vouloir amener le defi au niveau de la boxe pure!L anglais va vouloir boxer tout simplement et tenter de donner une lecon technique au robot KLITCHKO en tentant evidemment a chaque round de placer sa puissance,mais ce ne sera pas une obsession!
HAYE est son team savent que le ko ne doit pas etre un objectif mais une consequence et qu il faut d abord boxer!
HAYE va donc pour moi donner une lecon technique a ROBOT KLITCHKO qui va paraitre bien raide et unidimensionnel face au felin britannique qui tentera d etre insaississable,mobile,souple,varié et agressif a l occasion!
L objectif de HAYE sera de montrer aux juges qu il y a sur le ring un boxeur face a un robot!
Evidemment la force de frappe de ces deux lourds fait que tout est possible sur un tel combat qui peut basculer d un coté ou de l autre sur un seul coup mais je vois un combat aller a la limite avec une victoire aux points de HAYE!

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Increvable 

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Jo-13
- Boxeur vedette
Cela n'a absoluement rien à voir mais est-ce normal qu'en haut de la page du forum netboxe, il y a des publicités pour films X avec notamment une blonde les seins à l'air ?
Jétais loin de me douter que les modérateurs avaient des actions sur ce genre d'industrie :MDR85:

Jétais loin de me douter que les modérateurs avaient des actions sur ce genre d'industrie :MDR85: