valdor a écrit :Le plus important a mes yeux hier plus que l absurde decision des juges qui releve plus de la politique que du sport,c est le regard que VITALY a posé sur HAYE a la fin du combat sur le ring!On voyait un immense respect!
Aucune ironie ni mepris!
Le regard de VITALY semblait dire:"****** ce mec a une sacré grande gueule mais c est un sacré client!"
J ai senti meme une forme d admiration dans le regard de l ainé des KLITCHKO comme s il se disait:"Ce mec a beaucoup parlé,mais il ne s est pas échappé,il etait la et a un trés haut niveau et heuresuement qu on été a la maison"
L'esprit ne voit que ce qu'il a envie de voir, comment t'arrive a lire un truc dans le regard de Vitali ce mec est plus froid que mon congélateur, il reste impassible en toute circonstance, c'est côté européen de l'est certainement
Il faut voir les images pour comprendre!
Il y avait beaucoup de monde a la fin du combat sur le ring!
VITALY aurait pu regarder son frere ou discuter avec STEWART ou quelqu un d autre,mais il etait fasciné par HAYE et ne regarder que lui,mais sans aucune maniere agressive ou meprisante!
On voyait qu il savait que les cartes etaient une mascarade et qu il se sentait meme un peu géné de cela vis a vis de HAYE!
Regardez vous vous ferez votre propre opinion!
J'ai toujours aimé les doux dingue, j'ai les Indiens les fous étaient sacrés, il fallait les protéger comme des êtres habités par l'esprit de Wakatanka...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
valdor a écrit :Le plus important a mes yeux hier plus que l absurde decision des juges qui releve plus de la politique que du sport,c est le regard que VITALY a posé sur HAYE a la fin du combat sur le ring!On voyait un immense respect!
Aucune ironie ni mepris!
Le regard de VITALY semblait dire:"****** ce mec a une sacré grande gueule mais c est un sacré client!"
J ai senti meme une forme d admiration dans le regard de l ainé des KLITCHKO comme s il se disait:"Ce mec a beaucoup parlé,mais il ne s est pas échappé,il etait la et a un trés haut niveau et heuresuement qu on été a la maison"
Bien vu
Moi j'ai vu dans les yeux de Vitali qu'il pensait au jour où son père lui avait offert sa première paire de gants. Il voyait Haye et se disait qu'il ressemblait beaucoup à un chanteur de rap mais il ne se souvenait plus lequel. De son côté j'ai bien vu eu Haye avait mal au petit orteil, mais le guerrier qu'il est ne montrait pas d'autres signes de faiblesse, et il se demandait si vraiment il ferait un bon acteur de films d'actions, où s'il valait mieux tenter une carrière dans l'immobilier. En revanche, quand il a serré la main de Wladimir, derrière ses lunettes, il était plus difficile de voir à quoi il pensait mais je crois qu'il se disait que Wlad avait une bonne poigne, mais qu'il se trouvait plus de classe comme mec et comme boxeur, il avait oublié de pisser dans les vestiaires et il craignait un peu que la conférence dure.
Je suis sur qu'avec, un triple bandage aux 2 pieds, de bonnes chaussures bien lacés, avec semelle agrippante, des Cleto Reyes rouges (les bleus et les noirs font moins mal). Sans oublier un bon slip 100% coton (celui qu'il avait le gratter trop, ça se voyait lors du 5ème et 7ème rounds !), un chouchou Hugo Boss (euh non Hugo Boss c'est les Klitschko) pour attacher les dreads.
Et puis, ne pas oublier de pas se raser pendant 2 bons mois ! Son bouc n'était pas assez épais selon moi (c'est à cause de ça, qu'il encaisse mal au dernier round !!).
demdash a écrit :
L'esprit ne voit que ce qu'il a envie de voir, comment t'arrive a lire un truc dans le regard de Vitali ce mec est plus froid que mon congélateur, il reste impassible en toute circonstance, c'est côté européen de l'est certainement
Il faut voir les images pour comprendre!
Il y avait beaucoup de monde a la fin du combat sur le ring!
VITALY aurait pu regarder son frere ou discuter avec STEWART ou quelqu un d autre,mais il etait fasciné par HAYE et ne regarder que lui,mais sans aucune maniere agressive ou meprisante!
On voyait qu il savait que les cartes etaient une mascarade et qu il se sentait meme un peu géné de cela vis a vis de HAYE!
Regardez vous vous ferez votre propre opinion!
J'ai toujours aimé les doux dingue, j'ai les Indiens les fous étaient sacrés, il fallait les protéger comme des êtres habités par l'esprit de Wakatanka...
Tu aimes tellement la folie que tu veux la voir sur les rings au detriments de l intelligence!Je suis un peu pareil je le concede!En ce sens nous avon stous un peu une ame d esclavagiste car pour notre bon plaisir nous voudrions envoyé les boxeurs a l abattoir et qu ils se detruisent la santé sur les rings!
Quands les combats sont trop cerebraux et quand l intelligence prend le dessus,c est la volée de bois vert!C est le mecontentement general!
Ha bonnes gens que nous sommes!!!
Lol valdor tu es vraiment la personne qui a le plus de mauvaise foie que je connaisse,je suis sur que t arrive a t'autopersuadé de ce que tu dis.Ce que tu lis dans le regard de vitali lol,il été a deux doits de lui tailler une pipe aprés le combat non?du genre o oui t a trop bien bougé j'adore tes muscles quand tu esquive mes amis et moi on a été fasciné par ta gestuelle on est un peu gay?
c'est pas toi qui disais wlad va finir désarticulé?et tu es content du match?reconnaitre qu'on s'est trompé c'est classe aussi.Je me rapelle y'avait des trucs du genre "j'imagine a peine la stupeur des gens quand wlad va finir KO blablabla",ah oui c'est vrai il a plut sinon il l'aurait tué!j'oubliais
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
fredomarseille a écrit :Lol valdor tu es vraiment la personne qui a le plus de mauvaise foie que je connaisse,je suis sur que t arrive a t'autopersuadé de ce que tu dis.Ce que tu lis dans le regard de vitali lol,il été a deux doits de lui tailler une pipe aprés le combat non?du genre o oui t a trop bien bougé j'adore tes muscles quand tu esquive mes amis et moi on a été fasciné par ta gestuelle on est un peu gay?
c'est pas toi qui disais wlad va finir désarticulé?et tu es content du match?reconnaitre qu'on s'est trompé c'est classe aussi.Je me rapelle y'avait des trucs du genre "j'imagine a peine la stupeur des gens quand wlad va finir KO blablabla",ah oui c'est vrai il a plut sinon il l'aurait tué!j'oubliais
Il a du etre plutot fasciné le VITALY par les 36 coups puissants que son frere a pris dans la tronche(contre 29) et par l incapacité qu a eu son cadet a toucher ce diable de HAYE 12 rounds durant!
fredomarseille a écrit :Lol valdor tu es vraiment la personne qui a le plus de mauvaise foie que je connaisse,je suis sur que t arrive a t'autopersuadé de ce que tu dis.Ce que tu lis dans le regard de vitali lol,il été a deux doits de lui tailler une pipe aprés le combat non?du genre o oui t a trop bien bougé j'adore tes muscles quand tu esquive mes amis et moi on a été fasciné par ta gestuelle on est un peu gay?
Il a du etre plutot fasciné le VITALY par les 36 coups puissants que son frere a pris dans la tronche(contre 29) et par l incapacité qu a eu son cadet a toucher ce diable de HAYE 12 rounds durant!
Si tu montes un autel, ou une église à la gloire de Roquet, je suis sûr que Vitali adhèrera. Il n'attend que toi Valdor, pour sombrer dans le délire.
ca va t'a raison haye a gagner le combat je vois que tu merites une fois de plus ton titre de gourou plein de sagesse discuter avec toi c'est toujours sympa parce que tu te contente pas de repeter les meme choses inlassablement sans ecouter les arguments des autres,tu es ouvert.C'est pas comme si ton pronostic etait faux,et que le boxeur dont tu es secretement amoureux faisait un match de peureux,en perdant aux points u terme d'un amtch nul,et toi tu le defendais envers et contre tout,juste pour avoir raison.Je le repete tu es vraiment plein de sagesse.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
fredomarseille a écrit :ca va t'a raison haye a gagner le combat je vois que tu merites une fois de plus ton titre de gourou plein de sagesse discuter avec toi c'est toujours sympa parce que tu te contente pas de repeter les meme choses inlassablement sans ecouter les arguments des autres,tu es ouvert.C'est pas comme si ton pronostic etait faux,et que le boxeur dont tu es secretement amoureux faisait un match de peureux,en perdant aux points u terme d'un amtch nul,et toi tu le defendais envers et contre tout,juste pour avoir raison.Je le repete tu es vraiment plein de sagesse.