Merci pour la traduction trantrois.
Je ne trouve pas que Wladimir ait été si brillant que ça. Il a fait son taf comme il devait le faire, sans doute, mais brillant... Ce n'est pas l'adjectif que j'aurai employé.
Peu importe, dans l'ensemble, cet article sonne terriblement juste.
Maintenant, je suis curieux de savoir ceque que va faire Haye.
Une revanche de leurs combats chez les amateurs avec Solis serait pas mal.
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- trantrois
- Star du forum
Je suis d'accord avec toi, il a utilisé "brilliant", pff mouais... ça un rapport avec l'intelligence plus qu'avec la perf je pense...germain martin a écrit :Merci pour la traduction trantrois.
Je ne trouve pas que Wladimir ait été si brillant que ça. Il a fait son taf comme il devait le faire, sans doute, mais brillant... Ce n'est pas l'adjectif que j'aurai employé.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- Marciano
- Légende vivante
Pour moi Wlad à fait son job avec expérience sauf qu'à mon sens, il a raté l'évènement qui imposer plus qu'un simple boulot de routine.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- germain martin
- Site Admin
Wladimir s'est révélé un très bon gestionnaire avec un compromis efficacité/prise de risque bien optimisé. C'est sûrement ce qu'il fallait faire.trantrois a écrit :Je suis d'accord avec toi, il a utilisé "brilliant", pff mouais... ça un rapport avec l'intelligence plus qu'avec la perf je pense...germain martin a écrit :Merci pour la traduction trantrois.
On peut dire "brillamment comptable", peut-être?

- celtus
- Maître es Vidéos
Tu exagères! Un baillon suffirai amplement.klischko a écrit :Il lui faudrais un conseiller qui lui donne des gifles....

Sérieusement il a eu un bon chèque et c'était le but, ça m’étonnerais fort qu'il pense ne serait ce que 1/4 de ce qu'il a dit pour dénigrer Klitschko. Il est monté sur le ring et c'est déjà ça.

- Lights Out
- Boxeur chevronné
Merci beaucoup !!trantrois a écrit :Chose promise...Lights Out a écrit :tu peux traduire stp !trantrois a écrit :C'est en anglais mais pas pas compliqué à comprendre. C'est fort rude. Mais tellement juste:
trouvé sur Boxrec...
When David Haye stood toe-to-toe with Wladimir Klitschko last Saturday night I could never have envisaged such a one-sided beat-down. The 12-round clinic that followed and ensuing stories about the 'Bermondsey Bomber’s' dodgy foot were difficult to swallow. Haye’s capitulation and the tide of wallowing self-pity and excuses which swept through his camp this week have all but destroyed the foundations of any legacy he created.
A giant tree fell before the Hayemaker on his path to the Hall of Fame at Canastota.
Before the fight, I predicted: “If Haye lands big and backs up the big Ukrainian, taking him out of his comfort zone, then the fight is his. If he lets ‘Dr Steelhammer’ get into his rhythm and assert his jab then he will get stopped or lose on points. It’s going to be intriguing.”
From the second round onwards you could see how the fight was going to pan out. Haye jumped in and out with no focus or game plan. He was clueless and barely got past Klitschko’s jab all night. He landed the odd hook but failed to establish himself or stamp his authority at any point.
So he was disappointing; that’s a given. And to Wladimir. What a performance – speed, accuracy and a strong chin were all he needed to negate anything the former WBA champ threw his way. He was quite brilliant on the night, and I take my hat off to him.
I had described him as pedestrian in the past but was proved completely wrong by his actions in Hamburg. Klitschko rammed home the jab like a scud missile. He made Haye look like an inexperienced amateur as the 30-year-old winged away with wayward, looping would-be humdingers.
It was a poor showing, and he should have held his hands up, congratulated the champ and been humble. Instead he took his boot off and showed us his damaged toe, then limped out of the ring (despite not limping into it, or at any point in the fight) and made excuses for not being able to push off his foot and land his big shots.
It was laughable.
And this was after making the greatest British boxer in recent history – the awe-inspiring Lennox Lewis (who would have beaten both of them on the same night) – hang around waiting for almost 15 minutes like a hotel porter as he played mind games in the dressing room.
I was a big Haye fan, and I still believe he has the talent to become a world champion again, but not while the Klitschko brothers are around. He is supposed to be retiring in October, so where does he go from here? Strictly Come Dancing? Celebrity Big Brother? A role in a B-movie with Steven Seagal? Or maybe he should shelve his ridiculous plans to leave the sport, get back in the ring in September/October and take on the likes of Tomasz Adamek, Eddie Chambers or even the winner of Tyson Fury vs Dereck Chisora.
His stock is low having made so many excuses; plans to take the entertainment world by storm are just that – plans. Now that he’s no longer a champ there will not be a queue of lightweight chat show hosts ready to sit on a couch with him and discuss what it’s like to punch somebody in the face.
David Haye is a fighter, a very good fighter who came up against a man who nullified every weapon in his arsenal. Klitschko has proven he is the real deal, a true champion who can now enjoy a proper legacy.
Haye can’t do that. He won’t make it to the HoF unless he gives the people what they want – proper fights, the proper attitude and no excuses.
I truly hope he boxes again and learns lessons from Klitschko, who showed true class in and out of the ring in the build-up and aftermath of their showdown.
As for a rematch? Don’t make me laugh.
AMEN!
la traduc approximative:
Lorsque David Haye s'est retrouvé face à Wladimir Klitschko ce samedi soir, je n'aurais jamais pu envisager une telle rossée. Les 12 rounds cliniques de la confrontation et les histoires de pieds douteux du «Bombardier de Bermondsey» ont été difficiles à avaler. La capitulation de Haye, le raz de marée des excuses et de l'apitoiement sur soi-même qui ont ravagé son camp cette semaine ont pratiquement détruit les fondations de la trace qu'il voulait laisser dans l'histoire.
Un arbre immense est tombé devant le Hayemaker sur la route du temple de la renommée de Canastota.
Avant le combat, je l'avais prédit: «Si Haye parvient à toucher durement et à faire reculer le grand Ukrainien,s'il parvient à le faire sortir de sa zone de confort, alors ce combat sera le sien. S'il laisse «Dr Steelhammer » imposer son rythme et son jab, il se fera arrêter ou perdra aux points. Ce sera captivant."
Dès le second round on pouvait deviner le dénouement. Haye se jetait à l'assaut, de façon désordonnée, sans objectif déterminé, sans aucun plan de bataille. Il était complètement paumé et a pratiquement passé toute la soirée à éviter le jab de Klitschko. Il l'a touché avec un crochet isolé, mais a échoué à imposer sa présence et son autorité.
Il a donc été décevant, c'est un fait. Quant à Wladimir, quelle performance - vitesse, précision et un menton assez solide pour annihiler tout ce que l'ancien champion WBA pouvait lui opposer. Il a été plutôt éclatant hier soir, et je lui tire mon chapeau.
Je l'avais décrit comme un tocard dans le passé mais ce qu'il a accompli à Hambourg a montré que je m'étais totalement fourvoyé. Le jab de Klitschko percutait Haye comme un missile scud. Il a fait passer Haye pour un amateur inexpérimenté, le trentenaire s'échappant avec mauvaise humeur, les faux fuyants devenant sa marque de fabrique.
Ce fut un piètre spectacle, il aurait du garder la tête haute, féliciter le champion et être humble dans la défaite. Au lieu de cela il a enlevé sa chaussure et nous a montré son orteil blessé, il est alors descendu du ring en boitant (alors qu'il ne boitait pas avant, pa plus qu'à n'importe quel moment du combat). Il a même avancé des excuses pour n'avoir pas été en mesure de pousser sur son pied et de n'avoir pas pu envoyer ses coups dévastateurs.
Il était risible.
Et tout cela après avoir fait poireauter le plus grand boxeur britannique de l'histoire récente - l'impressionnant Lennox Lewis (qui les aurait battus tous les deux le même soir) -, près de 15 minutes comme un portier d'hôtel parce qu'il jouait à la guerre psychologique dans le vestiaire.
J'ai été un grand fan de Haye, et je crois toujours qu'il a le talent pour redevenir champion du monde, mais pas tant que les frères Klitschko seront dans les alentours. Il est sensé prendre sa retraite en Octobre, mais que va-t-il faire après une telle performance? Va-t-il participer à Strictly Come Dancing? Devenir l'une des célebrités d'une emission de téléréalité? Faire l'acteur dans un film de série B avec Steven Seagal? Peut-être devrait-il abandonner ses ridicules lubies, pour remonter sur le ring en Septembre / Octobre et prendre des gars comme Tomasz Adamek, Eddie Chambers ou encore le vainqueur de Tyson Fury vs Chisora Dereck.
Il ne lui reste plus beaucoup d'atouts, ses plans pour faire irruption dans le monde du showbusiness ne sont que ...des plans. Maintenant qu'il n'est plus champion du monde, les animateurs de talk show ne se bousculeront plus pour s'asseoir avec lui sur un canapé et discuter de ce que c'est que de frapper quelqu'un au visage.
David Haye est un combattant, un très bon combattant même, mais qui a rencontré un homme qui a annihilé toutes les armes de son arsenal. Klitschko a prouvé qu'il était la vraie « bonne affaire », un vrai champion qui peut maintenant envisager de laisser une vraie marque dans l'histoire de la boxe
Haye ne peut pas en faire autant. Le Hall of Fame s'éloigne à moins qu'il ne donne aux gens ce qu'ils attendent - de bons combats, une attitude digne et pas d'excuses.
J'espère vraiment qu'il boxera à nouveau et qu'il prendra quelques leçons de Klitschko qui a montré une vraie classe dans et hors du ring, avant et après leur duel.
Quant à une revanche? Ne me faites pas rire.
- zat
- Gourou plein de sagesse
se serait vraiment dommage pour lui; en tous cas je pense que se combat peut donner quelques idées aux futurs adversaires de Wadimir Klitschko et si haye avait donné " la voie"demdash a écrit :Je pense vraiment pas que Haye retiendra la leçon, il est bien trop orgueilleux pour ça

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- CuiCui
- Boxeur amateur
Voici le pointage de la team Haye
http://www.hayemaker.com/news/article/2 ... rmath.aspx
116-110 la source de tout l'article:After watching the fight a number of times its extremely hard to argue with the overall decision, Hayemaker.com felt the 116-110 scorecard was a fairer reflection as we gave Haye the 3rd, 9th and 12th rounds. Naturally readers will note Klitschko had a point deducted in the 7th and Haye had an extremely controversial count in the 11th.
http://www.hayemaker.com/news/article/2 ... rmath.aspx
C'est quand vous allez arrété de posté sur ce topic ???
Vérouillez ce topic bordel de zut
Vérouillez ce topic bordel de zut

- zat
pour toi Klitschko se n'est pas david hayemaker mais plutôt david haye m'écoeur..... :MDR85:klischko a écrit :Il lui faudrais un conseiller qui lui donne des gifles....
- zat
je viens de me rendre compte d'une chose : c 'est que le titre de "super" champion WBA est different du titre dit "régulier"
PS j'ai remarquer cela car il me semble que Lusky à fait l'erreur de le confondre avec le titre RING MAGAZINE à la fin du combat.....

PS j'ai remarquer cela car il me semble que Lusky à fait l'erreur de le confondre avec le titre RING MAGAZINE à la fin du combat.....