bon j'ai reussi à voir ce combat dans un troquet.
Ok c'etait pas tout à fait la guerre annoncée. Je rejoins Valdor, Haye a quand
meme montré une belle gestuelle et une belle vitesse. Il a pas reussi à
passer le jab de Wlad pour trouver la distance mais il a tenté jusqu'au
bout. Les deux ont dépensé de l'energie sur le ring hier et les 2 ont affiché
une belle condition physique. Je remarque aussi que Wlad n'a pas réussi
à finir le job et obtenir le KO promis. Haye est à ce jour le challenger
le plus crédible depuis un moment. Je le voyait pas comme le messie,
il m'a agréablement surpris.
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- anacho
- Boxeur vedette
Ben non: encore une fois, un ko pour l'un ou l'autre aurait ete tellement devastateur poir l'un ou l'autresandman a écrit :Wlad est intelligent, tout simplement. Ses armes sont son physique et sa tête, c'est du 50/50. Niveau technique c'est nul, mais niveau stratégie c'est du solide.Static Choc a écrit :FURY est une blague, VALUEV ne sait pas boxer, AUSTIN est trop vieux et a un comportement d'idiot à chaque combat.sandman a écrit :
Haye a fait le combat qu'il fallait pour faire quoi ? Pour gagner ?
Il a fait comme tous les autres, ceux qu'il critiquait avant le combat, il s'est plié à la boxe de Wladimir et a encaissé son chèque...
Quant à la taille et à l'allonge, c'est encore une fois réducteur de limiter Wlad à ça : Pourquoi Austin, Valuev, ou même Fury ne sont pas champions unifiés ?
Non sérieusement après c'est vrai que grâce à son physique il en impose, il a un super entraineur (qui est un enfoiré au passage Rèf à Gerald Mcclellan), un des meilleurs CUTMAN (celui de l'UFC), je suis pas la pour dénigrer KLITSCHKO non plus mais c'est mon avis sur la chose, je vois rien en lui mis a part ce que j'ai cité.
Ba il pouvait faire que sa, personne na réussi a faire ce qu'a fait HAYE sur ces 7 dernières années (dernière défaite), enfin mis a part face a PETER I ! Il a touché WLAD et la inquiété sérieusement, a un moment je ne sais plus quel round vers le moitié de combat WLAD est en grand danger il s'accroche comme il peut l'arbitre fait de la zut et WLAD gagne bien 5-6s de recup'
HAYE s'est fatigué tout seul en se jetant a chaque fois a terre, par contre WLAD faut dire que plusieurs fois tout son poids sur la nuque de HAYE, après le point en moins pour WLAD logique, et celui de HAYE je comprends pas c'est n'importe quoi sa .......
L'arbitre du combat était nul !
Je sais plus ou j'ai entendue sa mais : "un arbitre qu'on voit pas durant le combat est un bon arbitre" c'est une chose vrai, j'avais l'impression qu'il voulait se mettre en valeur en faisant la police !
J'ai pas envie de faire un roman non plus, j'ai donné mon avis sur ce combat, les 3/4 sont en désaccord
sa me fera pas changé d'avis !
Ensuite j'ai pas franchement vu Wladimir inquiété dans ce combat, et Haye non plus d'ailleurs ...
Qu'une telle issue etait largement previsible.
- sandman
- Légende vivante
J'ai pas comprisanacho a écrit :Ben non: encore une fois, un ko pour l'un ou l'autre aurait ete tellement devastateur poir l'un ou l'autresandman a écrit :Wlad est intelligent, tout simplement. Ses armes sont son physique et sa tête, c'est du 50/50. Niveau technique c'est nul, mais niveau stratégie c'est du solide.Static Choc a écrit :
FURY est une blague, VALUEV ne sait pas boxer, AUSTIN est trop vieux et a un comportement d'idiot à chaque combat.
Non sérieusement après c'est vrai que grâce à son physique il en impose, il a un super entraineur (qui est un enfoiré au passage Rèf à Gerald Mcclellan), un des meilleurs CUTMAN (celui de l'UFC), je suis pas la pour dénigrer KLITSCHKO non plus mais c'est mon avis sur la chose, je vois rien en lui mis a part ce que j'ai cité.
Ba il pouvait faire que sa, personne na réussi a faire ce qu'a fait HAYE sur ces 7 dernières années (dernière défaite), enfin mis a part face a PETER I ! Il a touché WLAD et la inquiété sérieusement, a un moment je ne sais plus quel round vers le moitié de combat WLAD est en grand danger il s'accroche comme il peut l'arbitre fait de la zut et WLAD gagne bien 5-6s de recup'
HAYE s'est fatigué tout seul en se jetant a chaque fois a terre, par contre WLAD faut dire que plusieurs fois tout son poids sur la nuque de HAYE, après le point en moins pour WLAD logique, et celui de HAYE je comprends pas c'est n'importe quoi sa .......
L'arbitre du combat était nul !
Je sais plus ou j'ai entendue sa mais : "un arbitre qu'on voit pas durant le combat est un bon arbitre" c'est une chose vrai, j'avais l'impression qu'il voulait se mettre en valeur en faisant la police !
J'ai pas envie de faire un roman non plus, j'ai donné mon avis sur ce combat, les 3/4 sont en désaccord
sa me fera pas changé d'avis !
Ensuite j'ai pas franchement vu Wladimir inquiété dans ce combat, et Haye non plus d'ailleurs ...
Qu'une telle issue etait largement previsible.

« Encore cette histoire de pied ? »
- fredomarseille
- Boxeur vedette
oui ou n'importe quel basketteur vu qu'il suffit de mesurer deux metres,tu jab et biml medaillé d'or olympique champion unifié de boxe,c'est simple non?
Jamais vu autant de mauvaise foi chez les fan de haye,jamais vu un boxeur qui avait autant les fois que haye lol,mais bon wlad etait mefiant aussi.C'est cool vous devez etre un peu amoureux de haye non?vous aimez bien le voir courrir faire des sourires et tout?parce que pour boxer faudra repasse!!
Solis a mis un coup plus net a vitali en 1 round que n'importe quel coup de haye en douze...
Valdor tes amis etait sous le charme de la gestuelle de haye !!Imagine haye contre haye,il se serait regarder a faire ca pendant douze rounds,bouger,courrir,sourire,etc...et vous vous auriez été tout exité j'imagine vous auriez fait quoi devant votre poste hein?Le seul merite de haye sur ce fight c'est de finir debout,mais il est venu pour ca...Il a critiqué les autre challengers de wlad mais des mecs comme chagaev,peter ou thompson sont allé au charbon eux,haye a juste oublié ses ****** en conference,ca arrive c'est juste un oublie!
Jamais vu autant de mauvaise foi chez les fan de haye,jamais vu un boxeur qui avait autant les fois que haye lol,mais bon wlad etait mefiant aussi.C'est cool vous devez etre un peu amoureux de haye non?vous aimez bien le voir courrir faire des sourires et tout?parce que pour boxer faudra repasse!!
Solis a mis un coup plus net a vitali en 1 round que n'importe quel coup de haye en douze...
Valdor tes amis etait sous le charme de la gestuelle de haye !!Imagine haye contre haye,il se serait regarder a faire ca pendant douze rounds,bouger,courrir,sourire,etc...et vous vous auriez été tout exité j'imagine vous auriez fait quoi devant votre poste hein?Le seul merite de haye sur ce fight c'est de finir debout,mais il est venu pour ca...Il a critiqué les autre challengers de wlad mais des mecs comme chagaev,peter ou thompson sont allé au charbon eux,haye a juste oublié ses ****** en conference,ca arrive c'est juste un oublie!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- valdor
- Légende vivante
Ca fait plaisir de voir les connaisseurs venir s exprimer sur le combat!goldmund a écrit :bon j'ai reussi à voir ce combat dans un troquet.
D ailleurs il est facile de les reconnaitre,il ne s exprime pas a chaud et attendent de prendre du recul pour approffondir leur reflexion! :Super21:
- valdor
- Légende vivante
HAYE a déclaré aprés le combat que sans sa fracture de l orteil et si le ring n avait pas été une veritable patinoire a cause de l humidité il aurait tué WLADIMIR!!Jab a écrit :Valdor exagère, mais il y a du vrai dans ce qu il dit. Le ring glissant a été un handicap pour Haye qui se devait d' être mobile. Il est aussi vrai que Wlad était bien marque a la fin du combat, bien plus que Haye. Par contre, je suis pas d' accord sur le fait que Haye a fait le taf. Il a été trop attentiste, n a pas fait d' enchainements, a été brouillon, et a manque d' imagination dans ces attaques. Tout comme avec Valuev, il a fallu attendre le dernier round pour qu il produise une véritable attaque, qui a fait des dégats. Vraiment dommage, car Wlad était a sa portée.
- valdor
- Légende vivante
:Super21: :Super21: :Super21:Static Choc a écrit :J'ai pas encore réagi sur ce combat, je vais faire court c'était pas le meilleur championnat du monde POIDS LOURD qu'on est vu mais j'ai aimé l'intensité et la tension tout au long.
On dirait que certains s'attendait a un ALI/FOREMAN ou ALI/FRAZIER, des combats comme sa on en reverra pas d'aussitôt.
J'ai apprécié ce moment devant mon ecran, HAYE est loin d'être un tocard, il nous a fait chier a nous faire attendre tout ce temps pour avoir ce combat et la sortie des vestiaires (qui était ridicule), mais c'était un bon combat.
Un bon moment de boxe, a part MORMECK qui était agaçant a gueuler sans cesse alors que parfois il y avait rien.
Je pouvais en aucun cas raté ce combat, c'est chose faites et je pas déçu.
Beaucoup crache dans la soupe, mais la preuve vous commentés ce combat et faites des dizaines de pages et d'articles dessus.
BRAVO Haye il a fait le combat qui fallait, a quoi sa aurait servi de faire du rentre dedans, il serait forcement tombé KO.
Beaucoup aimé ces déplacements, ces esquives, et il a eu des ****** de boxer garde basse face a WLAD.
Personne la noté, mais WLAD ne boxait pas comme d'habitude, on sentais une pression énorme en lui, il a pas très bien boxer, d'ailleurs son entraineur lui a fait savoir.
Franchement, je comprends pas la réaction de certains qui disent que ce combat c'était de la m****.
Le plus décevant dans l’histoire c'est bien Wlad ...
Bon moment de boxe hier soir.
Wlad reste intouchable pour le moment malgré tout ce qu'il manque dans sa boxe, ce qui le fait gagné c'est sa taille et son allonge, triste a dire ...
On verra ce qui arrivera pour HAYE.
Et je vais aller encore plus loin, je suis d'accord avec VALDOR (***** j'aurais jamais cru pouvoir dire sa un jour).
Sinon ça va j'ai fais court ?
Tu crois qu'une telle tactique et une telle technique, une telle envie de vaincre pourrait aider Haye à battre M.Dridi ?goldmund a écrit :bon j'ai reussi à voir ce combat dans un troquet.
- anacho
- Boxeur vedette
Sandman tu vois ce que je veux dire sur les fans ? Quand bien même Haye a fait
un combat conforme a ce qu'on dit ici depuis 6 mois, et que le combat se termine exactement
comme c'etait previsible a des km, on a les reactions ci dessous.
Et c'est comme ca que les haye du monde gagnent leur vie.
un combat conforme a ce qu'on dit ici depuis 6 mois, et que le combat se termine exactement
valdor a écrit :HAYE a déclaré aprés le combat que sans sa fracture de l orteil et si le ring n avait pas été une veritable patinoire a cause de l humidité il aurait tué WLADIMIR!!Jab a écrit :Valdor exagère, mais il y a du vrai dans ce qu il dit. Le ring glissant a été un handicap pour Haye qui se devait d' être mobile. Il est aussi vrai que Wlad était bien marque a la fin du combat, bien plus que Haye. Par contre, je suis pas d' accord sur le fait que Haye a fait le taf. Il a été trop attentiste, n a pas fait d' enchainements, a été brouillon, et a manque d' imagination dans ces attaques. Tout comme avec Valuev, il a fallu attendre le dernier round pour qu il produise une véritable attaque, qui a fait des dégats. Vraiment dommage, car Wlad était a sa portée.
Le meilleur c'est l'argument de la "belle gestuelle"
V'là qu'on gagne des combats de boxe maintenant en faisant admirer sa belle gestuelle
Du patinage artistique...
V'là qu'on gagne des combats de boxe maintenant en faisant admirer sa belle gestuelle

- valdor
- Légende vivante
Quand un combat va a la limite,qu il n y a eu aucun voyage au tapis et aucun des deux boxeurs(homis Klitchko dans le dernier round)veritablement mis en danger;que KLITCHKO n arrive quasiemment pas a cadrer 12 rounds durant ayant un dechet rarement vu a ce niveau et que HAYE géné par ses appuis defend merveilleusement mais ne parvient pas a developper comme il le souhaiterait ses offensives,il faut malgré tout dans ces circonstances trouver des criteres pour departager les deux boxeurs...anacho a écrit :Sandman tu vois ce que je veux dire sur les fans ? Quand bien même Haye a fait
valdor a écrit :HAYE a déclaré aprés le combat que sans sa fracture de l orteil et si le ring n avait pas été une veritable patinoire a cause de l humidité il aurait tué WLADIMIR!!Jab a écrit :Valdor exagère, mais il y a du vrai dans ce qu il dit. Le ring glissant a été un handicap pour Haye qui se devait d' être mobile. Il est aussi vrai que Wlad était bien marque a la fin du combat, bien plus que Haye. Par contre, je suis pas d' accord sur le fait que Haye a fait le taf. Il a été trop attentiste, n a pas fait d' enchainements, a été brouillon, et a manque d' imagination dans ces attaques. Tout comme avec Valuev, il a fallu attendre le dernier round pour qu il produise une véritable attaque, qui a fait des dégats. Vraiment dommage, car Wlad était a sa portée.
En ce sens,la seule chose de niveau mondial et de qualité exceptionnelle que j ai pu voir hier et qui marquera ma memoire c est la gestuelle sensationnelle,la defense incroyable,la fluidité rarement vu pour un homme de ce poid de HAYE!!!!
De KLITCHKO hier ma memoire et l histoire ne retiendront rien!!Un grand robot maladroit...
Merci monsieur HAYE pour ce sens de l esthetisme,cette classe inouie,ce charisme que vous avez eu sur le ring et apporté dans ce combat qui sans vous eut été si terne!
Une superstar est née!
- goldmund
- Star du forum
Je ne sais pas ou en est Momo Dridi actuellement. Après les jérémiades,Briscoe a écrit :Tu crois qu'une telle tactique et une telle technique, une telle envie de vaincre pourrait aider Haye à battre M.Dridi ?goldmund a écrit :bon j'ai reussi à voir ce combat dans un troquet.
levées de bouclier en tout genre, et haro de la part des acteurs de la
bien-pensance pugilistique qu'il a pu lire ici et là après sa victoire avant la
limite lors de son dernier championnat du monde à Dijon, je doute fort
qu'il ait trouvé ses efforts d'organisateur et son courage de boxeur
bien récompensé. On partirait à la retraite pour moins que ça. Mais
Momo est plein de ressource, il reviendra d'une façon inattendue, wait and
see, mais laissons le en paix.
Pour le combat bah oui Haye m'a plutot fait une bonne impression
(normal je m'attendais pas du tout à le voir mettre Wlad KO)
et s'il boxe contre les seconds couteaux actuels chez les lourds ça ferait
de très beaux combats.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).