David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :J'irais même plus loin, vous prenez le meilleur boxeur de tous les temps pour les boxeurs issus de l'Est catégorie par catégorie des mi-mouches aux Lourds il y aura toujours un ou plusieurs boxeur US au dessus.
Seul Tszyu déroge à la règle...

Sinon vivent les petites catégories !
Tzyu dans l'histoire, Aaron Pryor,Withaker, Mayweather sont meilleurs, on peut ajouter Chavez, Mansgurin etc etc....

Dans aucune catégorie tu ne trouveras un boxeur issu de l'est qui soit le meilleur de tous les temps. :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bob Sapp est une légende, je suis d'accord avec Jo 13 son anglaise est digne des plus grand.
J'espère qu'il acceptera de prendre moins d'argent contre les Klitchko
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :Quoi qu'il en soit, les Klitscko sont les poids lourds les plus ennuyants de l'histoire de noble art depuis 1900. Je réfléchit, je n'en voit pas des plus ennuyeux. Dempsey,Johnson,Marciano,Louis,Ali,Foreman,Patterson,Holmes,Norton,Frazier,Tyson,Lewis,Bowe,Holyfield,Morrison,Douglas,Ruddock etc..

Rien n'est plus nul en terme de boxe et de spectacle visuel que ce à quoi l'on assuste depuis 8 ans avec les frères Ukrainiens.
Que le carnage cesse ou je vais regretter les défaites de Sapp et le soi disant(certains le pensent) "ennuyeux Lennox Lewis" ...
Valuev était plus chiant. Mais sinon il est clair qu'on assiste pas vraiment à la période la plus spectaculaire des Lourds...
« Encore cette histoire de pied ? »
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :
Bob Sapp est une légende, je suis d'accord avec Jo 13 son anglaise est digne des plus grand.
J'ai failli rire en regardant cette vidéo.
Briscoe

Jo-13 a écrit :
sandman a écrit :
Jo-13 a écrit :Je préfère largement la boxe féminine à la boxe ennuyante des Klitschko, qu'ils partent à la retraite pour que l'on découvre le vrai potentiel de Haye... après que ce dernier aura balayé Vitali d'abord.. :lol:
Attendons Bob Sapp avant de conclure.
Tu peut te moquer mais je suis pourtant sérieux sur ce coup.
Quand à Bob Sapp, même si sa place n'est pas sur un ring de boxe anglaise, met lui des gants et fait le boxer contre Vitali ou Wlad et croit moi que malgré sa faible rapidité et endurance, ils ne tiennent pas 2 rounds
Ca c'est le genre de truc que je ne peux pas lire.
C'est pratiquement un manque de respect envers les gens qui suivent la boxe que d'écrire de pareilles sornettes. :twisted:

Sapp il ne sait même pas donner un coup de poing, un aveugle le verrait.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Jo-13 a écrit :
sandman a écrit :
Attendons Bob Sapp avant de conclure.
Quand à Bob Sapp, même si sa place n'est pas sur un ring de boxe anglaise, met lui des gants et fait le boxer contre Vitali ou Wlad et croit moi que malgré sa faible rapidité et endurance, ils ne tiennent pas 2 rounds
C'est pratiquement un manque de respect envers les gens qui suivent la boxe que d'écrire de pareilles sornettes. :twisted:

C'est de toute évidence impossible.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :
Carlito Savon a écrit :

Zut je me suis trompé de vidéo, c'est celle ci la bonne
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Briscoe

sandman a écrit :
Briscoe a écrit :
Jo-13 a écrit :

C'est de toute évidence impossible.
Tu me fais c.... :D

Un sourd l'entendrait alors, ca te va comme ca? :D
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe t'es trop coincé, ici on est dans le topic 15ème degré.
Il faut être préparé.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :
sandman a écrit :
Carlito Savon a écrit :

En tout cas la foule est en délire. On ne peut pas lui enlever ça.
Briscoe

Carlito Savon a écrit :
sandman a écrit :
Carlito Savon a écrit :

Et encore mets celles contre Crocop ou Quarteron, on touche au ridicule :lol:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je me moque pas jo 13 je constate juste que tu n'y connais absolument rien,Meme en kick boxing les klitschko tuerait sap,vitali a été champion du monde de full contact .

Bob sapp etait un phenomene de foire,avec akebono le sumo et butterbean le gros et hong man choi,ils formaient une tellement belle equipe que le k1 a soudainement perdu de sa prestance avec eux.Encore que hong man choi etait chiant a boxer et dur a battre!

Comparer ce type, avec wlad prouve vraiment que tu n'es pas un connaisseur.
Tu es arrive il y a peu dans le forum,pour l'instant t a un pronostic raté,et une connerie plus grosse que toi au compteur,donc si tu ve apprendre bienvenue,si tu veux rester sur tes positions a l'infini et etre débile va tailler une pipe a valdor vous faites la pair!

Et oui les klitschko sont ennueyux,mais ***** lewis et holmes par exemple l'etait aussi énormement,et ils etaient trés fort.Etre ennuyeux ca veut rien dire,et haye a été ennueyux dvt valuev et klitschko aussi.Les klitschko sont trés trés trés fort,rien a faire ,on peut aps avoir TOUTES les ceintures de champion du monde,deux medaille olympiques,sans etre,quelque part,au moins un peu bon!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :
sandman a écrit :
Carlito Savon a écrit :

t'est un bon de trier pour prendre les pires défaites de Sapp, pourquoi tu ne lui montre pas des victoires directes ?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :
Carlito Savon a écrit :
sandman a écrit :

t'est un bon de trier pour prendre les pires défaites de Sapp, pourquoi tu ne lui montre pas des victoires directes ?
Il doit certainement y en avoir.
Briscoe

fredomarseille a écrit :je me moque pas jo 13 je constate juste que tu n'y connais absolument rien,Meme en kick boxing les klitschko tuerait sap,vitali a été champion du monde de full contact .

Bob sapp etait un phenomene de foire,avec akebono le sumo et butterbean le gros et hong man choi,ils formaient une tellement belle equipe que le k1 a soudainement perdu de sa prestance avec eux.Encore que hong man choi etait chiant a boxer et dur a battre!

Comparer ce type, avec wlad prouve vraiment que tu n'es pas un connaisseur.
Tu es arrive il y a peu dans le forum,pour l'instant t a un pronostic raté,et une connerie plus grosse que toi au compteur,donc si tu ve apprendre bienvenue,si tu veux rester sur tes positions a l'infini et etre débile va tailler une pipe a valdor vous faites la pair!

Et oui les klitschko sont ennueyux,mais ***** lewis et holmes par exemple l'etait aussi énormement,et ils etaient trés fort.Etre ennuyeux ca veut rien dire,et haye a été ennueyux dvt valuev et klitschko aussi.Les klitschko sont trés trés trés fort,rien a faire ,on peut aps avoir TOUTES les ceintures de champion du monde,deux medaille olympiques,sans etre,quelque part,au moins un peu bon!
Ca tu n'es peut être pas obligé de l'ajouter...Apparemment JO-13 est trés jeune et quand bien même il serait plus vieux, c'est pas top je trouve une telle réflexion.
Répondre