David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
sandman a écrit :Le combat a été chiant, mais pas autant que Valuev-Ruiz.
Je dirais même qu'il y a eu une certaine tension, mais au final c'était un bon gros combat de zut.
Haye m'a surpris, je pensais pas qu'il tiendrait la distance, mais il faut dire que c'était apparemment son seul soucis ... Il a aussi montré un assez bon menton car il en a pris quelques unes sans broncher mine de de rien...

Au final ce que j'en retiens c'est que Haye n'a pas fait mieux que la majorité des autres challengers de Wladimir, pire il a lui aussi endossé le rôle du challenger qui "en apparence" n'avait pas une réelle envie d'en découdre...
Wlad a été encore plus emprunté qu'avant, la mobilité et le bluff de Haye l'ont fait gamberger.
J'ai pas trop compris l'attitude de Wladimir dans les derniers rounds, il avait une belle avance et il continuait à chercher le contact, peut-être voulait-il absolument mettre KO l'Anglais... Il aurait pu le payer cher.
Je ne crois pas, on a vu que le punch de l'anglais est limité contre un type de ce poids...

La supposée vitesse fulgurante de Haye pareil, du pipeau ou alors la vitesse pour se défiler parce que vitesse de bras Wlad va aussi vite si ce n'est plus...
Haye est très rapide dans ses mouvements, mais oui au niveau de la vitesse des coups Wlad n'était pas largué, loin de là.
Je crois que la vitesse des coups de Haye est accentuée par le fait qu'il ne boxe que sur des actions imprévisibles.
« Encore cette histoire de pied ? »
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonne nuit valdor, affûte tes armes.
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je crois qu'on a pas finit d'en parler de ce combat :D
Vivement les déclarations d'après match
valdor
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Bonne nuit valdor, affûte tes armes.
"Ecouter c est s instruire et parler c est se detruire..." :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Je viens de lire avec grande attention tous les recents commentaires et je dois dire que cela me laisse perplexe... :roll:
Je reviendrais regarder demain s il y a davantage de pertinence,de connaissance et d intelligence!
J'ai dans l'idée que le sujet va encore aller beaucoup plus loin dans le nombre de pages :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :Je viens de lire avec grande attention tous les recents commentaires et je dois dire que cela me laisse perplexe... :roll:
Je reviendrais regarder demain s il y a davantage de pertinence,de connaissance et d intelligence!
avec ce que tu as dit sur momo tu ferais bien d'effacer ton post toi :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: sacré valdor, qu'est ce qu'il ferait pas pour foutre sa zut lui :MDR85: :MDR85: :MDR85: et en plus faut attendre demain :P
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Haye blessé à l'orteil droit pendant la preparation. Il dit que cela l'a géné et qu'il ne pouvait pousser sur sa jambe droite...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

recdelapalio a écrit :Haye blessé à l'orteil droit pendant la preparation. Il dit que cela l'a géné et qu'il ne pouvait pousser sur sa jambe droite...
Il faut espérer que l'ongle ne soit pas cassé :lol:
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit :Je suis certains d'une chose désormais, face à Vitali il ne fini pas debout !
ça ne fait aucun doute !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Tu t'es planté, je me suis planté, goldy et marvelous aussi, et ce n'est pas un drame !
Accepte d'avoir tord, tu n'en sortiras que grandit... Je pensais autant à une victoire aux point de Wlad qu'à un ko tardif de la part de David, pour moi c'était du 60/40. Or j'ai vu que l’Anglais était totalement en dessous, et que je me suis planté sur ces capacités !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Lights Out a écrit :
vieborg a écrit :Je suis certains d'une chose désormais, face à Vitali il ne fini pas debout !
ça ne fait aucun doute !
Vitali au meme top de sa forme que Vladimir, et au meme age, oui
ari
Star du forum
Star du forum

recdelapalio a écrit :Haye blessé à l'orteil droit pendant la preparation. Il dit que cela l'a géné et qu'il ne pouvait pousser sur sa jambe droite...

c'est greg qu'il lui a fait ça :D
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
ben t'as gueule, alors ?

sincèrement, je suis quelqu'un qui évite la zut, mais tu commences à nous péter les ******, avec tes phrases toute faite, et tes généralités.

T'avais pas prédis, un KO de malade de Haye ? non ?
Dernière modification par Lights Out le 03 juil. 2011, 02:10, modifié 1 fois.
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: Toujours une excuse, ça en devient presque pathétique.
ari
Star du forum
Star du forum

Lights Out a écrit :
valdor a écrit :
ben t'as gueule, alors ?

sincèrement, je suis quelque qui évite la zut, mais tu commences à nous péter les ******, avec tes phrases toute faite, et tes généralités.

T'avais pas prédis, un KO de malade de Haye ? non ?

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR93: :MDR93: :MDR93:
Répondre