Depuis très longtemps. En revanche, il est possible qu'ils aient arrêté. Je n'ai pas d'informations récentes depuis plusieurs annees.Antonio Inaki a écrit : ↑29 déc. 2024, 16:04Autrement dit, Vitali et Wlad trempent dedans ?...germain martin a écrit : ↑29 déc. 2024, 13:45C'est tout a fait exact mais c'est une affaire de famille.Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 11:58
Pas d’accord du tout, dans toutes les familles du monde, un enfant ne fait pas l’autre.
J’ai deux frères et on est aussi différents que des étrangers. Usyk et Wlad s’affichent ensemble car la patrie en guerre les rassemble, sinon Wlad n’aimait pas Usyk avec qui il ne voulait pas mettre les gants.
Vitali est un exploitant de réseaux de prostitution, â un moment il était proche de la mouvance nazie, en plus je n’aime pas sa boxe de dopé.
Oleksandr Usyk Vs Tyson Fury II le 21 décembre.
- germain martin
- Site Admin
- germain martin
- Site Admin
Quand tu regardes Holmes/Norton, c'est plus intense jusqu'à la dernière reprise, plus physique (et plus technique aussi mais c'est un autre sujet) et les frappes incomparablement plus puissantes.dynamite a écrit : ↑29 déc. 2024, 16:15Oui, plus que suspect.jeremy93 a écrit : ↑27 déc. 2024, 13:04Le cardio d Usyk est incroyable et evidemment suspect.artemus3 a écrit : ↑27 déc. 2024, 09:43 Je ne suis pas devin et je n'ai rien contre le personnage mais il n'y a jamais eu autant d'argent en jeu. Je pense que ni lui ni Fury ni Joshua ne vont prendre leur retraite de sitôt. En ce qui concerne le dopage d'Holyfield ou d'autres légendes, je ferais profil bas si j'étais vous. Tout le monde sait que les Russes ou les pays de ce coin sont passés maîtres dans l'usage de produits dopants indétectables ou d'autres techniques insoupçonnées (monoxyde de carbone, ...) Exemples : Wlad ne s'est jamais fait attraper mais Vitali a avoué avoir pris des stéroïdes, Povetkin a utilisé de l'ostarine et du meldonium, ... Cependant, jusqu'à preuve du contraire, Usyk ne s'est jamais fait attraper par la patrouille...
Tenir 12 rounds a quasiment 40 ans n est las un probleme en soi mais le faire en bougeant tellement et en etant capable d accelerer a la fin de chaque round jusqu a la fin du combat…
Il est évidemment chargé comme une mule.
Alors que dire d'eux ?
- Drômois26
- Star du forum
Tout comme fury. Si tu en cites sans preuves mets les tous les 2 dans le même panier, c est plus honnête.dynamite a écrit : ↑29 déc. 2024, 16:15Oui, plus que suspect.jeremy93 a écrit : ↑27 déc. 2024, 13:04Le cardio d Usyk est incroyable et evidemment suspect.artemus3 a écrit : ↑27 déc. 2024, 09:43 Je ne suis pas devin et je n'ai rien contre le personnage mais il n'y a jamais eu autant d'argent en jeu. Je pense que ni lui ni Fury ni Joshua ne vont prendre leur retraite de sitôt. En ce qui concerne le dopage d'Holyfield ou d'autres légendes, je ferais profil bas si j'étais vous. Tout le monde sait que les Russes ou les pays de ce coin sont passés maîtres dans l'usage de produits dopants indétectables ou d'autres techniques insoupçonnées (monoxyde de carbone, ...) Exemples : Wlad ne s'est jamais fait attraper mais Vitali a avoué avoir pris des stéroïdes, Povetkin a utilisé de l'ostarine et du meldonium, ... Cependant, jusqu'à preuve du contraire, Usyk ne s'est jamais fait attraper par la patrouille...
Tenir 12 rounds a quasiment 40 ans n est las un probleme en soi mais le faire en bougeant tellement et en etant capable d accelerer a la fin de chaque round jusqu a la fin du combat…
Il est évidemment chargé comme une mule.
Dernière modification par Drômois26 le 29 déc. 2024, 16:31, modifié 1 fois.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Les seules sources que je vois citer ces informations viennent d'un site russe que j'ai visité et dont l'orientation éditoriale me semble pour le moins pro russe, c'est un euphémisme.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 13:01Par contre Briscoe avec tout le respect que je te dois, je n’ai jamais vu cela nulle part ailleurs que sur ce forum…Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 11:58Pas d’accord du tout, dans toutes les familles du monde, un enfant ne fait pas l’autre.
J’ai deux frères et on est aussi différents que des étrangers. Usyk et Wlad s’affichent ensemble car la patrie en guerre les rassemble, sinon Wlad n’aimait pas Usyk avec qui il ne voulait pas mettre les gants.
Vitali est un exploitant de réseaux de prostitution, â un moment il était proche de la mouvance nazie, en plus je n’aime pas sa boxe de dopé.
J’ai cherché mais je n’ai jamais rien trouvé.
Un peu bizarre que si un champion du monde des lourds comme vitali klitschko était un nazi et un mafieux connu, personne n’en ai jamais parlé ?
Également quant on voit à quel point les 2 frères sont proches, je rejoins Marciano sur le fait que si vitali est un vrai salopard alors au minimum cela ne gêne pas wladimir…
- Drômois26
- Star du forum
Source très fiable ...Louisvillelip77 a écrit : ↑29 déc. 2024, 16:30
Les seules sources que je vois citer ces informations viennent d'un site russe que j'ai visité et dont l'orientation éditoriale me semble pour le moins pro russe, c'est un euphémisme.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé d'infos là dessus, notamment des sites Allemands en parlaient. Vitali était à la tête de plus de 100 maisons closes et vendait des femmes. Sans compter certains complexes qui auraient été achetés avec de l'aide détournée.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 13:01Par contre Briscoe avec tout le respect que je te dois, je n’ai jamais vu cela nulle part ailleurs que sur ce forum…Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 11:58Pas d’accord du tout, dans toutes les familles du monde, un enfant ne fait pas l’autre.
Un peu bizarre que si un champion du monde des lourds comme vitali klitschko était un nazi et un mafieux connu, personne n’en ai jamais parlé ?
Également quant on voit à quel point les 2 frères sont proches, je rejoins Marciano sur le fait que si vitali est un vrai salopard alors au minimum cela ne gêne pas wladimir…
- Marciano
- Légende vivante
Si c'était le cas pendant sa carrière jolie facade, et si c'est toujours le cas aujourd'hui comment se fait-il qu'il ne soit pas puni ?
Dans tout les cas si c'est la vérité alors son frère est à jeter dans le même bac à ordures.
Il s'affiche et le soutien publiquement donc t'as un frère comme ça tu le renie ou alors t'assumes.
J'ai appris récemment que Tommy Morrison à bosser pour la mafia jeune avec des choses bien louches également....
Je pense que si on se penche sur le passé et le privé de pas mal de nos boxeurs ont prendrai peur....
Dans tout les cas si c'est la vérité alors son frère est à jeter dans le même bac à ordures.
Il s'affiche et le soutien publiquement donc t'as un frère comme ça tu le renie ou alors t'assumes.
J'ai appris récemment que Tommy Morrison à bosser pour la mafia jeune avec des choses bien louches également....
Je pense que si on se penche sur le passé et le privé de pas mal de nos boxeurs ont prendrai peur....
- artemus3
- Boxeur professionnel
Bon, votons pour Usyk, le plus grand de tous les temps.Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 19:05Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé d'infos là dessus, notamment des sites Allemands en parlaient. Vitali était à la tête de plus de 100 maisons closes et vendait des femmes. Sans compter certains complexes qui auraient été achetés avec de l'aide détournée.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 13:01Par contre Briscoe avec tout le respect que je te dois, je n’ai jamais vu cela nulle part ailleurs que sur ce forum…Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 11:58
Pas d’accord du tout, dans toutes les familles du monde, un enfant ne fait pas l’autre.

- Rayden
- Star du forum
Les boxeurs sont souvent proches de reseaux pas net, ils peuvent servir d'homme de main pour aller corriger un type qui doit de l'argent a des petites frappes voir des grosses frappes, ils peuvent etre proches de mafieux, de reseau de jeux, traficants, de voyous qui rackettent des commerçants etc... ça m'etonne pas pour les freres Klitschko, surtout dans les pays d'Europe de l'Est. C'est un milieu avec pas mal de types louches, de la racaille, des mauvaises frequentation, c'est milieu violent, rares sont les boxeurs issues de familles riches etc... il suffit de voir certains boxeurs americains qui se font attrapper avec des flingues comme des dealers de gang, par exemple Jared Anderson. Il y a des gens tres bien mais il y a aussi une part de sales types.Marciano a écrit : ↑29 déc. 2024, 21:15 Si c'était le cas pendant sa carrière jolie facade, et si c'est toujours le cas aujourd'hui comment se fait-il qu'il ne soit pas puni ?
Meme dans le film Rocky, le 1er, avant d'etre choisi par Apollo Creed, Rocky est payer pour menacer un type qui doit de l'argent. C'est qu'une fiction mais je suis sur que ça arrive ou que c'est souvent arriver surtout quand les boxeurs ne sont pas des stars qui pesent des millions.
- choky
- Légende vivante
Le mec est maire de Kiev , champion du monde des lourds, mais j’ai beau chercher je ne trouve aucun article sur internet confirmant vos dires.Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 19:05Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé d'infos là dessus, notamment des sites Allemands en parlaient. Vitali était à la tête de plus de 100 maisons closes et vendait des femmes. Sans compter certains complexes qui auraient été achetés avec de l'aide détournée.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 13:01Par contre Briscoe avec tout le respect que je te dois, je n’ai jamais vu cela nulle part ailleurs que sur ce forum…Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 11:58
A une époque où tout se sait en 30 secondes, je suis surpris de ne rien trouver, pour des choses aussi graves sur un mec de cette notoriété ?
Si vous avez des articles à ce sujet , je suis preneur car en toute sincérité, si cela est avéré je ne comprends vraiment pas comment cela est possible que je puisse ne rien trouver ?
- artemus3
- Boxeur professionnel
Entre autres et à vérifier si ce n'est pas de la calomnie gratuite : https://eadaily.com/en/ampnews/2024/10/ ... ian-values.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 22:07Le mec est maire de Kiev , champion du monde des lourds, mais j’ai beau chercher je ne trouve aucun article sur internet confirmant vos dires.Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 19:05Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé d'infos là dessus, notamment des sites Allemands en parlaient. Vitali était à la tête de plus de 100 maisons closes et vendait des femmes. Sans compter certains complexes qui auraient été achetés avec de l'aide détournée.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 13:01
Par contre Briscoe avec tout le respect que je te dois, je n’ai jamais vu cela nulle part ailleurs que sur ce forum…
A une époque où tout se sait en 30 secondes, je suis surpris de ne rien trouver, pour des choses aussi graves sur un mec de cette notoriété ?
Si vous avez des articles à ce sujet , je suis preneur car en toute sincérité, si cela est avéré je ne comprends vraiment pas comment cela est possible que je puisse ne rien trouver ?
Et plus ancien : https://femen.org/pimp-must-be-punished/.
- choky
- Légende vivante
Merci Artemus mais c’est vrai que ça ne prouve pas grand chose.artemus3 a écrit : ↑29 déc. 2024, 22:59Entre autres et à vérifier si ce n'est pas de la calomnie gratuite : https://eadaily.com/en/ampnews/2024/10/ ... ian-values.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 22:07Le mec est maire de Kiev , champion du monde des lourds, mais j’ai beau chercher je ne trouve aucun article sur internet confirmant vos dires.Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 19:05
Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé d'infos là dessus, notamment des sites Allemands en parlaient. Vitali était à la tête de plus de 100 maisons closes et vendait des femmes. Sans compter certains complexes qui auraient été achetés avec de l'aide détournée.
On est à une époque où tout le monde peut accuser n’importe qui de n’importe quoi et ou de plus en plus, l’accusation toute simple devient synonyme de preuve.
C’est peut être vrai, je n’en sais rien, mais j’ai du mal à croire qu’avec la guerre Ukraine-Russie, il soit possible que le maire de Kiev soit impliqué dans des réseaux de prostitution sans qu’aucun grand média occidental ne s’empare de ce scandale (car cela en serait vraiment un..)
Mais bon sait on jamais…
- germain martin
- Site Admin
Je suis d'accord avec ta prudente considération de ce genre de témoignages mais il y a quelques années, bien avant la guerre en Ukraine, on avais eu sur ce forum une discussion concernant un livre sur les Klitshko.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 23:29Merci Artemus mais c’est vrai que ça ne prouve pas grand chose.artemus3 a écrit : ↑29 déc. 2024, 22:59Entre autres et à vérifier si ce n'est pas de la calomnie gratuite : https://eadaily.com/en/ampnews/2024/10/ ... ian-values.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 22:07
Le mec est maire de Kiev , champion du monde des lourds, mais j’ai beau chercher je ne trouve aucun article sur internet confirmant vos dires.
On est à une époque où tout le monde peut accuser n’importe qui de n’importe quoi et ou de plus en plus, l’accusation toute simple devient synonyme de preuve.
C’est peut être vrai, je n’en sais rien, mais j’ai du mal à croire qu’avec la guerre Ukraine-Russie, il soit possible que le maire de Kiev soit impliqué dans des réseaux de prostitution sans qu’aucun grand média occidental ne s’empare de ce scandale (car cela en serait vraiment un..)
Mais bon sait on jamais…
A l'époque, j'avais dit que beaucoup de choses avaient été passées sous silence mais je n'avais pas voulu, pour différentes raisons et notamment celle de ne pas compromettre mes informateurs, plus entrer dans les détails.
Cependant, il s'agissait bien, essentiellement, de ce reseau de prostitution, le plus important d'Ukraine.
A l'époque, j'en avais parlé en privé à Briscoe mais ça paraissait tellement énorme que, ne pouvant fournir de preuves ni citer mes sources, j'ai préféré m'abstenir sur le forum.
Les deux frères ne sont - pour le moins - pas des gens fréquentables. Seulement voilà : Aujourd'hui, l'Ukraine a besoin d'eux. Alors, tout en ne se faisant aucune illusion sur leurs comptes, je trouve dommage qu'on étale en ce moment leur passé répugnant à des fins politiques. Le peuple ukrainien n'a pas besoin de ça.
- choky
- Légende vivante
J’entends ce que tu dis germain, mais encore une fois, à notre époque où tout se sait en un claquement de doigts, j’ai du mal à croire que pour des personnes avec une telle notoriété internationale, aucun grand média sérieux n’en ai jamais parlé quasiment nulle part ? (les articles que j’ai vu sont vraiment marginaux).germain martin a écrit : ↑30 déc. 2024, 07:17Je suis d'accord avec ta prudente considération de ce genre de témoignages mais il y a quelques années, bien avant la guerre en Ukraine, on avais eu sur ce forum une discussion concernant un livre sur les Klitshko.choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 23:29Merci Artemus mais c’est vrai que ça ne prouve pas grand chose.artemus3 a écrit : ↑29 déc. 2024, 22:59
Entre autres et à vérifier si ce n'est pas de la calomnie gratuite : https://eadaily.com/en/ampnews/2024/10/ ... ian-values.
Mais bon sait on jamais…
A l'époque, j'avais dit que beaucoup de choses avaient été passées sous silence mais je n'avais pas voulu, pour différentes raisons et notamment celle de ne pas compromettre mes informateurs, plus entrer dans les détails.
Cependant, il s'agissait bien, essentiellement, de ce reseau de prostitution, le plus important d'Ukraine.
A l'époque, j'en avais parlé en privé à Briscoe mais ça paraissait tellement énorme que, ne pouvant fournir de preuves ni citer mes sources, j'ai préféré m'abstenir sur le forum.
Les deux frères ne sont - pour le moins - pas des gens fréquentables. Seulement voilà : Aujourd'hui, l'Ukraine a besoin d'eux. Alors, tout en ne se faisant aucune illusion sur leurs comptes, je trouve dommage qu'on étale en ce moment leur passé répugnant à des fins politiques. Le peuple ukrainien n'a pas besoin de ça.
Également pourquoi ne pas pouvoir donner les sources de ses informations ?
Soit on veut vraiment dénoncer des faits graves, soit on ne le veut pas mais difficile d’accuser des gens d’être de vrais saloparts, si en même temps on ne veut pas dévoiler les preuves qui permettent d’étayer ses dires ?
Je dis cela vraiment sans la moindre agressivité.
J’ai évidement le plus grand respect pour les gens de ce forum.
Je ne sais evidemment pas où est la vérité, mais je reconnais être toujours mal à l’aise face à de graves accusations, dont très peu de gens ont entendu parler.
J’espère ne froisser personne en écrivant cela, mais c’est vrai que cette histoire me rend vraiment perplexe, (et un peu mal à l’aise) car je n’arrive pas à comprendre (peut etre a tord, je veux bien l'admettre) comment cela est possible qu’absolument personne n’en parle dans aucun grand média.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Drômois26 a écrit : ↑28 déc. 2024, 21:48Pour le moment je ne croit pas que l on colporte quoi que ce soit ni que l on croit n importe quoi. Il y a une question, j essaie d y repondre pour lomachenko parce que j ai lu des trucs qui allaient dans ce sens a un moment donné. Pour vitali aucune idée de ce dont briscoe veut parler, c est à lui d eclaircir ce point s il le souhaite.Ricounet Hagler a écrit : ↑28 déc. 2024, 19:01Drômois26 a écrit : ↑28 déc. 2024, 17:54
Lomachenko est il me semble jugé un peu trop proche des positions russes via la religion et en temps de guerre ça ne pardonne pas.
Pour vitali je ne sais pas du tout ce qui motive les propos de briscoe. C est un politicien ok mais je ne pense pas que ce soit ça le problème
A force de tenir compte des "on dit", on finit par croire tout et n'importe quoi.
Je ne parlais pas pour toi, mais pour la vox populi.
Regarde ce qui est dit depuis ton message jusqu'à cette réponse.
"On" en arrive à faire passer les boxeurs pour des hommes de main ......