choky a écrit : ↑29 déc. 2024, 13:01
Briscoe a écrit : ↑29 déc. 2024, 11:58
Marciano a écrit : ↑28 déc. 2024, 11:27
Je n'ai jamais compris comment on peut avoir une opinion si distincte entre ces deux frères.
Si Vitali le politicien est une ordure comme tous les autres, malheureusement son frère l'est également et Usyk ( qui s'affiche avec eux ) aussi.
Pas d’accord du tout, dans toutes les familles du monde, un enfant ne fait pas l’autre.
J’ai deux frères et on est aussi différents que des étrangers. Usyk et Wlad s’affichent ensemble car la patrie en guerre les rassemble, sinon Wlad n’aimait pas Usyk avec qui il ne voulait pas mettre les gants.
Vitali est un exploitant de réseaux de prostitution, â un moment il était proche de la mouvance nazie, en plus je n’aime pas sa boxe de dopé.
Par contre Briscoe avec tout le respect que je te dois, je n’ai jamais vu cela nulle part ailleurs que sur ce forum…
J’ai cherché mais je n’ai jamais rien trouvé.
Un peu bizarre que si un champion du monde des lourds comme vitali klitschko était un nazi et un mafieux connu, personne n’en ai jamais parlé ?
Également quant on voit à quel point les 2 frères sont proches, je rejoins Marciano sur le fait que si vitali est un vrai salopard alors au minimum cela ne gêne pas wladimir…
Je suis d accord avec toi chocky. Peut être que tout ce que briscoe affire est vrai mais je ne l ai jamais lu nulle part. Concernant le dopage il s est fait prendre en amateur et du coup a payé en ne participant pas aux JO mais jamais en pro, donc il ne peut pas etre considéré plus dopé que les autre qui ne se sont pas fait prendre, plus dopé que ce qui se sont fait prendre, plus dopé que ceux qui ne se sont pas fait prendre mais ont avoué avoir triché aux contrôles avec un faux penis (cf tyson), ... d autre part si vitali à fait des trucs pas nets il me semble compliqué que wlad ne l ai pas fait non plus, le grand frère etant quand même plus que régulière dans le coin du petit, ils ont une société ensemble, ...
Avec tous les boxeurs qui ont des condamnations reelles pour des faits de violences, viols, meurtres, ... et/ou dopage, ... et qui sont pour certains encore adulés, c est un peu special de condamner vitali. Mais après tout on a le droit d en aimer certains et d en détester d autres, ça ne s explique pas forcément non plus.