David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

@ Jo13: quel est son nom? Parce qu'il a une très nette ressemblance avec Bob Sapp.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jo 13 e combattant afro americain d'UFC c'est bob sapp,il n'est pas endurant,n'a aucune technique,et niveau deplacement et rapidé il est 0,il pese pas 180 mais entre 145 et 160 kilos,et c'est un ancien footballer americain.Il a gagné deux fois contre hoost d'extreme justesse au K1 et c'est la son seul fait d'arme.
Nogueira l'a soumis,sefo l'a humilié,bonjasky etlebanner lui ont fait passer un sale quart d'heure,et quand a cro cop puisque tu regarde tant de videos que ca sur internet t a qu'a la regarder pour voir ta bete par terre en train de chialer.

Bob sapp contre un klitschko?un carnage,il n'a aucune defense ni aucune notion de garde ou quoi que ce soit.Aprés un ancien lourd leger pour battre wlad vous voulez une bete de foire maintenant?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Oui puis je ne comprend qu'on sorte les stats de Bowe-Holyfield I alors que c'est peut-être la baston du siècle.

Ce combat n'a pas tenu ses deux ans de promesses mais je ne l'ai pas trouvé inférieur au Lewis Tyson de 2002, ou même aux Lewis-Holyfield de 99.

Cependant une revanche s'impose pour l'honneur selon moi. Il ne peu en rester qu'un debout après tous leur cinéma.
Marciano n'était pas plus doué qu'eux, mais quand fallait y aller, il y allait c'est ça un vrai champion bordel.

La boxe d'aujourd'hui ce n'ai que titres, argent, et tactiques j'aimerai bien parfois que les boxeur baisse les calçons et oublient leur cerveau au vestiaire.
Fait chier que Brewster ne boxe plus tient ! :cry:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

fredomarseille a écrit :Jo 13 e combattant afro americain d'UFC c'est bob sapp,il n'est pas endurant,n'a aucune technique,et niveau deplacement et rapidé il est 0,il pese pas 180 mais entre 145 et 160 kilos,et c'est un ancien footballer americain.Il a gagné deux fois contre hoost d'extreme justesse au K1 et c'est la son seul fait d'arme.
Nogueira l'a soumis,sefo l'a humilié,bonjasky etlebanner lui ont fait passer un sale quart d'heure,et quand a cro cop puisque tu regarde tant de videos que ca sur internet t a qu'a la regarder pour voir ta bete par terre en train de chialer.

Bob sapp contre un klitschko?un carnage,il n'a aucune defense ni aucune notion de garde ou quoi que ce soit.Aprés un ancien lourd leger pour battre wlad vous voulez une bete de foire maintenant?
Il a osé mettre une photo de Bob Sapp (qui est une arnaque totale).
Pour le plaisir, face à Filipovic:

http://www.youtube.com/watch?v=-Waugds-bQQ

C'est vrai, il va faire un carnage en anglaise... :lol: :lol:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :
Kirghizistan a écrit :Quel est le rapport avec la boxe? À ce moment-là, Julius Long avec ses 2m16 et 2m28 d'envergure devrait être champion du monde depuis belle lurette, pourtant il est très loin dans la hiérarchie.
Ps. J'imagine à peine l'endurance de Michael Clarke Duncan :lol: :wink: :arrow:
Sa, sa a un rapport avec la boxe. Ce combattant afro américain UFC de 2m05 et 180 kilos est rapide (j'ai vu des videos) et endurant (vidéos d'entrainements). Il passe en boxe et il nous fait des carnages, j'en suis certain Image
Il peut aussi nous faire du Bob Sapp.
« Encore cette histoire de pied ? »
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'avais pas lu les derniers posts :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit : Seul point ou je diverge, c'est sur la revanche ! que Haye passe avant (enfin !) contre un adversaire credible.

Ne trouves tu pas que wladimir a boxer , par moment, comme en début de carrière, le nez à la figure ? ...

Re-bienvenu sur le forum ! :P
Et bien que Haye affronte JMM alors ! ! !

En attendant une deuxième opportunité. C'est mon avis, Klitschko, s'il veut de la reconnaissance, il doit une revanche à Haye ! Pas que Haye mérite ( ce dernier était peut-être plus dangereux, mais n'a pas été meilleur que les autres challengers de Wlad... ) simplement qu'un grand champion tient ses promesses et Wladimir le doit à nous fan de noble art. Car il est le boss, il nous le doit point.
Wladimir à était trop craintif car il savait que ça cognait en face. (Rememberrrrrrrrrr Sannnnnnnnnnnnndersssss ) ^^

Et oui j'ai trouvé que Wlad boxait comme en début de carrière en fin de combat. Ils s'agaçait devant le manque d'initiative de Haye et il savait que s'il restait dans son schéma habituel et n'arriverai jamais à le mettre ko. Il a donc pris plus de risques même si ce nu fut pas jouissif.
Un demi orgueil, venant de Wlad c'est déjà pas mal. :lol:

Re Salut Machin, JO 13 les autres et le gros. . :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :
Kirghizistan a écrit :Quel est le rapport avec la boxe? À ce moment-là, Julius Long avec ses 2m16 et 2m28 d'envergure devrait être champion du monde depuis belle lurette, pourtant il est très loin dans la hiérarchie.
Ps. J'imagine à peine l'endurance de Michael Clarke Duncan :lol: :wink: :arrow:
Sa, sa a un rapport avec la boxe. Ce combattant afro américain UFC de 2m05 et 180 kilos est rapide (j'ai vu des videos) et endurant (vidéos d'entrainements). Il passe en boxe et il nous fait des carnages, j'en suis certain Image
Jo sur le coup tu nous sors une belle saucisse :roll:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :
vieborg a écrit :
machin a écrit :
La boxe a changé mon cher Golden Boy... la boxe est hyper tactique ! et pas seulement avec les K2, Hopkins et Mayweather qui ne sont pourtant pas européens...

Oublié ces combats des années 80, vous ne les reverrez plus aujourd'hui, peut etre qu'un jour cela reviendra.

Et je suis le seul con du forum, peut etre qu'il y en a un ou deux autres... que cette critique du manque de spectacle dans les combats est absurde puis ce que le sport, c'est une efficassité ! Sauf certain sport ou on note des geste, la gymnastique, le saut acrobatique, la danse syncronysé, le plongeons...
Dison qu'il faut tout de même une dose de "spectacle" pour pouvoir vendre les évènements au plus grand nombre et notamment au plus grand nombre
Pour moi le plus gros problème de la boxe, ce n'est pas le manque de spectacle mais le manque de visibilité (multiple ceinture, multiple fédé, combat fabriqué...)
C'est tout à fait juste également...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

J'aime bien JMM mais je ne voit pas un Klitschko accepter de le combattre.
Il faudrait que Mormeck batte un bon client (Haye?) avant de prétendre à un affrontement vs Klitschko.

P.S: Bob Sapp rapide et endurant?! On aura tout entendu.............
Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

celtus a écrit :J'aime bien JMM mais je ne voit pas un Klitschko accepter de le combattre.
Il faudrait que Mormeck batte un bon client (Haye?) avant de prétendre à un affrontement vs Klitschko.

P.S: Bob Sapp rapide et endurant?! On aura tout entendu.............
C'est le topic culte de netboxe, tout est permis.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :
thegoldenboy a écrit :ce n'est pas contre toi mais quand je lit ca:
"trois coups puissants par rounds"
ca me fait m'étranglé,pour un gars censé ètre rapide et beaucoup plus leger quel rendement!!!!
tu m'étonne qu'il a pas fini sur les rotules.........

voici les stats du premier holyfield bowe:

bowe:711/357 wlad:509/134
holyfield:475/242 HAYE:290/72

et sur les 509 coups de wlad je vous dit pas le nombre de jab....

on croit réver quand on lit de tel stats.
alors oui le terme "cétait mieux avant" prend tous son sens......
La boxe a changé mon cher Golden Boy... la boxe est hyper tactique ! et pas seulement avec les K2, Hopkins et Mayweather qui ne sont pourtant pas européens...

Oublié ces combats des années 80, vous ne les reverrez plus aujourd'hui, peut etre qu'un jour cela reviendra.

Et je suis le seul con du forum, peut etre qu'il y en a un ou deux autres... que cette critique du manque de spectacle dans les combats est absurde puis ce que le sport, c'est une efficassité ! Sauf certain sport ou on note des geste, la gymnastique, le saut acrobatique, la danse syncronysé, le plongeons...
Mais arrête avec ton efficacité ,tu cite deux boxeurs qui t'arrange,la boxe reste la boxe.
Que dit tu de gamboa ou de pac?
Ça boxe ça ,pas comme tes frère k.

De toutes façon et sans être méchant,quand je lit tes propos
"wlad est technique"
Je pense que ça ne sert a rien de discuter avec toi,tu a une vision étriquée de la boxe.
Tu me sert toujours ton refrain de la beauté du gestes mais ce que tu oublie c'est que l'un souvent ne va pas sans l'autre.tous les grands étaient hyper technique et élégant a voir car il avait tous!!!
Si tu tripe sur klitschko pas de souci mais arrête avec ton "efficacité" par ce que ça ne veut rien dire.
Matte toi des vieux combats ,je pense que c'est cela qui te manque.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

On voit quand même pas mal de belles batailles qui sont dignes des années 80. Mais faut pas les chercher au dessus des moyens.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dans les 5 dernières années, j'ai bien aimé le Cunningham-Adamek, Kessler-Froch c'était pas mal aussi...
Mais oui les gros combat sont meme en dessous des welters
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Explique moi pourquoi Wlad est haut de l'affiche depuis 10 Ans ? et sans perdre de round en plus...

Ah ouai la catégorie est faible... c'est vrai j'avais oublié cette argument ! malgré ça je vois vraiment très très très peu de challener de Tyson et de Lewis gagné face aux freres K2...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Répondre