David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :
sandman a écrit :
srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon...

8)
Il a raison c'est pas évident pour qq qui ne connait pas trop la boxe.

Il a vu 2 mecs se regarder pendant 12 rounds.
:lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
trantrois
Star du forum
Star du forum

Klitschko exploite à merveille ses moyens et comme il est intelligent il connaît ses limites. un menton douteux. Il boxe en conséquence et le voilà champion unifié. C'est sûr ce n'est pas Marciano, ni Ali, mais c'est un grand champion des lourds, il marque l'histoire à sa façon. Avec son frangin ils écrasent tout depuis le retrait de Lewis. Et avec classe et dignité.
Et puis les lourds c'est spécial on peut pas espérer avoir des combats de légende à chaque fois, on sait que le danger est là et le savoir suffit déjà à l'émotion. Moi j'ai souffert lors de ce match comme je n'avais pas souffert depuis longtemps (pendant les 8 premières, après...)
En tous cas WK est bien le roi - avec son frangin...

Quant à Haye qu'a t il fait depuis Mormeck? Rien. Strictement rien. Il a mis KO Ruiz... S'il prend sa retraire maintenant on se souviendra de lui en rigolant.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon... Haye a prouvé qu'il etait un bon en tout cas.
N'esperez pas davantage de cette generation de poids lourd de toute facon.
Je m'atendais a moins bien... Assez beau combat je trouve, c'est sur que c'est pas du fight night 4 a bases de nions dans la tronche , mais le travail d'esquive de Haye est tres bon pour du poids lourd faut etre honnete ...
Haye n'a rien fait ! :shock:

Je suis sur que Toney aurait fait mieux ! :shock:
Briscoe

Enfin l'arnaque Haye est démontée, comme quoi la boxe ne se résume pas à de la gueule
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :Je lis que quelques forumeurs ont trouvé des bonnes choses dans ce cobmat et des qualités aux deux boxeurs, j'espère que c'est une plaisanterie.

C'était nul à chier.
Au moins on ne s'est pas levé à 3h du mat pour voir ça.
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Lights Out a écrit :
srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon... Haye a prouvé qu'il etait un bon en tout cas.
Je m'atendais a moins bien... Assez beau combat je trouve, c'est sur que c'est pas du fight night 4 a bases de nions dans la tronche , mais le travail d'esquive de Haye est tres bon pour du poids lourd faut etre honnete ...

MOMO DRIDI NOTRE CHAMPION DU MONDE EST A L'AFFUT POUR CORRIGER KLITSHKO!
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je vous trouve dur sur le combat.
Vous vous attendiez à quoi exactement ? Vous gobiez toutes les conneries marketing raconté au sujet de ce combat ?
Le combat s'est déroulé exactement comme il devait se dérouler, aucune surprise. Et aucune raison d'être déçu si on sait à quoi s'attendre !
Je veux pas paraitre prétentieux mais si on connait la boxe on s'attend pas à voir le style de Tyson sur le ring sur cette affiche. De même que les déclarations d'Haye... c'est de la parlotte avant le combat, rien de plus.

Moi j'ai trouvé qu'Haye a tenté plusieurs belles choses, il a touché, peut être pas assez mais bon, faut voir qui y a en face.
Y avait un peu de suspence quand même, ça pouvait tomber des deux coté. Pas aussi chiant que ça pour moi. Ca aurait pu être pire je pense.
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Haye dit qu'il s'est cassé l'orteil droit pendant la preparation. Il ne pouvait pas tout donner...
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

djam13-38 a écrit :
Lights Out a écrit :

MOMO DRIDI NOTRE CHAMPION DU MONDE EST A L'AFFUT POUR CORRIGER KLITSHKO!
c'est quoi le rapport ? :D
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Haye a reussi tout au moins a gagner 2 rounds contre Wladimir, d'apres les scores... cest une premiere :!: depuis qu'il est champion, bien sur :)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

alphawaves a écrit :
bolopunch a écrit :Je lis que quelques forumeurs ont trouvé des bonnes choses dans ce cobmat et des qualités aux deux boxeurs, j'espère que c'est une plaisanterie.

C'était nul à chier.
Au moins on ne s'est pas levé à 3h du mat pour voir ça.
Oui mais moi je suis tellement dégoûté pour la boxe que je ne vais pas m'endormir avant 5 heures. :cry:
Polut
Débutant

est ce que vous connaissez le score des juges ?
trantrois
Star du forum
Star du forum

Pour l'histoire Haye aura été compté, cf Boxrec... :P
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

GouKi a écrit :Je vous trouve dur sur le combat.
Vous vous attendiez à quoi exactement ? Vous gobiez toutes les conneries marketing raconté au sujet de ce combat ?
Le combat s'est déroulé exactement comme il devait se dérouler, aucune surprise. Et aucune raison d'être déçu si on sait à quoi s'attendre !
Je veux pas paraitre prétentieux mais si on connait la boxe on s'attend pas à voir le style de Tyson sur le ring sur cette affiche. De même que les déclarations d'Haye... c'est de la parlotte avant le combat, rien de plus.

Moi j'ai trouvé qu'Haye a tenté plusieurs belles choses, il a touché, peut être pas assez mais bon, faut voir qui y a en face.
Y avait un peu de suspence quand même, ça pouvait tomber des deux coté. Pas aussi chiant que ça pour moi. Ca aurait pu être pire je pense.
Ton avis est respectable mais moi je me suis fait chier énormement pas eu d'impact zut ils sont ou les coups de poids lourds??
Briscoe

Toi tu es un bon, un trés bon même....

Mayweather ne sait pas boxer et ne vaut rien mais Haye c'est du rare en poids lourds :yaisse:
Répondre