J'ai trouvé haye totalement dominé, même Klitschko était plus rapide, plus prévenant, il avait un meilleur timing dans ses esquives, Haye faisait des esquives/parades au pif. Wladimir tente, de beaux jabs qui arrête la plus part des enchainements de Haye. Klitschko faisait la même chose (Haye aussi !), mais faisait pression sur Haye, est à malgré tout bien touché Haye.
En conclusion, on a eu a faire un combat assez chiant. Définitivement, Haye a tout les atouts pour faire mieux, mais il lui faut plus de combats de préparations, de bons stratégies, chercher le KO à tout pris, est totalement ridicule.
A noter, Haye qui se jete constamment aux pieds de Klitschko (limite il s'agrippe au short de Wladimir). est pour aucunes raisons, regarde l'arbitre pour se plaindre... A noter aussi, que Klitschko est coupé.
David Haye n'est pas fini cependant, il a un culot monstre ! J'espère que ce combat lui a servit de leçon !
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Il a raison c'est pas évident pour qq qui ne connait pas trop la boxe.sandman a écrit :srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon...
Il a vu 2 mecs se regarder pendant 12 rounds.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- recdelapalio
- Boxeur amateur
117-109, 118-108 and 116-110 all for Klitschko.
- sandman
- Légende vivante
Carlito Savon a écrit :Il a raison c'est pas évident pour qq qui ne connait pas trop la boxe.sandman a écrit :srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon...
Il a vu 2 mecs se regarder pendant 12 rounds.

« Encore cette histoire de pied ? »
- trantrois
- Star du forum
Klitschko exploite à merveille ses moyens et comme il est intelligent il connaît ses limites. un menton douteux. Il boxe en conséquence et le voilà champion unifié. C'est sûr ce n'est pas Marciano, ni Ali, mais c'est un grand champion des lourds, il marque l'histoire à sa façon. Avec son frangin ils écrasent tout depuis le retrait de Lewis. Et avec classe et dignité.
Et puis les lourds c'est spécial on peut pas espérer avoir des combats de légende à chaque fois, on sait que le danger est là et le savoir suffit déjà à l'émotion. Moi j'ai souffert lors de ce match comme je n'avais pas souffert depuis longtemps (pendant les 8 premières, après...)
En tous cas WK est bien le roi - avec son frangin...
Quant à Haye qu'a t il fait depuis Mormeck? Rien. Strictement rien. Il a mis KO Ruiz... S'il prend sa retraire maintenant on se souviendra de lui en rigolant.
Et puis les lourds c'est spécial on peut pas espérer avoir des combats de légende à chaque fois, on sait que le danger est là et le savoir suffit déjà à l'émotion. Moi j'ai souffert lors de ce match comme je n'avais pas souffert depuis longtemps (pendant les 8 premières, après...)
En tous cas WK est bien le roi - avec son frangin...
Quant à Haye qu'a t il fait depuis Mormeck? Rien. Strictement rien. Il a mis KO Ruiz... S'il prend sa retraire maintenant on se souviendra de lui en rigolant.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- Lights Out
- Boxeur chevronné
Haye n'a rien fait !srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon... Haye a prouvé qu'il etait un bon en tout cas.
N'esperez pas davantage de cette generation de poids lourd de toute facon.
Je m'atendais a moins bien... Assez beau combat je trouve, c'est sur que c'est pas du fight night 4 a bases de nions dans la tronche , mais le travail d'esquive de Haye est tres bon pour du poids lourd faut etre honnete ...

Je suis sur que Toney aurait fait mieux !

- alphawaves
- Boxeur amateur
Au moins on ne s'est pas levé à 3h du mat pour voir ça.bolopunch a écrit :Je lis que quelques forumeurs ont trouvé des bonnes choses dans ce cobmat et des qualités aux deux boxeurs, j'espère que c'est une plaisanterie.
C'était nul à chier.
- djam13-38
- Boxeur professionnel
MOMO DRIDI NOTRE CHAMPION DU MONDE EST A L'AFFUT POUR CORRIGER KLITSHKO!Lights Out a écrit :Haye n'a rien fait !srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon... Haye a prouvé qu'il etait un bon en tout cas.
Je m'atendais a moins bien... Assez beau combat je trouve, c'est sur que c'est pas du fight night 4 a bases de nions dans la tronche , mais le travail d'esquive de Haye est tres bon pour du poids lourd faut etre honnete ...![]()
- GouKi
- Boxeur chevronné
Je vous trouve dur sur le combat.
Vous vous attendiez à quoi exactement ? Vous gobiez toutes les conneries marketing raconté au sujet de ce combat ?
Le combat s'est déroulé exactement comme il devait se dérouler, aucune surprise. Et aucune raison d'être déçu si on sait à quoi s'attendre !
Je veux pas paraitre prétentieux mais si on connait la boxe on s'attend pas à voir le style de Tyson sur le ring sur cette affiche. De même que les déclarations d'Haye... c'est de la parlotte avant le combat, rien de plus.
Moi j'ai trouvé qu'Haye a tenté plusieurs belles choses, il a touché, peut être pas assez mais bon, faut voir qui y a en face.
Y avait un peu de suspence quand même, ça pouvait tomber des deux coté. Pas aussi chiant que ça pour moi. Ca aurait pu être pire je pense.
Vous vous attendiez à quoi exactement ? Vous gobiez toutes les conneries marketing raconté au sujet de ce combat ?
Le combat s'est déroulé exactement comme il devait se dérouler, aucune surprise. Et aucune raison d'être déçu si on sait à quoi s'attendre !
Je veux pas paraitre prétentieux mais si on connait la boxe on s'attend pas à voir le style de Tyson sur le ring sur cette affiche. De même que les déclarations d'Haye... c'est de la parlotte avant le combat, rien de plus.
Moi j'ai trouvé qu'Haye a tenté plusieurs belles choses, il a touché, peut être pas assez mais bon, faut voir qui y a en face.
Y avait un peu de suspence quand même, ça pouvait tomber des deux coté. Pas aussi chiant que ça pour moi. Ca aurait pu être pire je pense.
- recdelapalio
- Boxeur amateur
Haye dit qu'il s'est cassé l'orteil droit pendant la preparation. Il ne pouvait pas tout donner...
- Lights Out
- Boxeur chevronné
c'est quoi le rapport ?djam13-38 a écrit :MOMO DRIDI NOTRE CHAMPION DU MONDE EST A L'AFFUT POUR CORRIGER KLITSHKO!Lights Out a écrit :Haye n'a rien fait !srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon... Haye a prouvé qu'il etait un bon en tout cas.
Je m'atendais a moins bien... Assez beau combat je trouve, c'est sur que c'est pas du fight night 4 a bases de nions dans la tronche , mais le travail d'esquive de Haye est tres bon pour du poids lourd faut etre honnete ...![]()

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Oui mais moi je suis tellement dégoûté pour la boxe que je ne vais pas m'endormir avant 5 heures.alphawaves a écrit :Au moins on ne s'est pas levé à 3h du mat pour voir ça.bolopunch a écrit :Je lis que quelques forumeurs ont trouvé des bonnes choses dans ce cobmat et des qualités aux deux boxeurs, j'espère que c'est une plaisanterie.
C'était nul à chier.