Il y avait pas match nul mais une nette victoire de monrose, il a clairement quatre ou cinq point d'avance.
De plus l'arbitre aurait pu enlever 2 points s'il ne voulait pas arreter le combat.
Et franchement un coup de genou c'est du jamais vu ca merite une disqualification
Decision monrose herelius
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je n'ai pas vu le combat, mais n'y a t-il pas une raison au coup de genou de Steve Herelius?
Il donne un coup de genou sans raison? Gratuitement ou suite à quelque chose qui l'a enervé?
On m'a dit que Monrose avait donné un coup après un stop de l'arbitre et que Herelius suite à ce coup après un stop s'est enervé et a donné un coup de genou.
Il donne un coup de genou sans raison? Gratuitement ou suite à quelque chose qui l'a enervé?
On m'a dit que Monrose avait donné un coup après un stop de l'arbitre et que Herelius suite à ce coup après un stop s'est enervé et a donné un coup de genou.
- LieutColombo
- Modérateur

Steve Herelius en donnant un coup de genoux
aurait des réflexes de pied-poing.
Est-il issu de cette discipline ?
aurait des réflexes de pied-poing.
Est-il issu de cette discipline ?
- peric113
- Boxeur chevronné

Effectivement, il y a eu un moment de cafouillage ou l'arbitre s'est interposé et Monrose a enchainé de suite derrière, ce qui a amené le coup de genou.bolopunch a écrit :Je n'ai pas vu le combat, mais n'y a t-il pas une raison au coup de genou de Steve Herelius?
Est ce que ça l'excuse, c'est une autre question ?
Maintenant en étant présent au cirque d'hiver, je n'ai vraiment pas vu Monrose dominé ce combat et j'attendais cette décision avant qu'elle ne soit annoncée.
J'aimerais le revoir en vidéo, la perception en parait trés différente d'aprés les posts que je vois ici.
-
Briscoe
Salut Bolo,pour avoir été sur place il m'a semblé que Steve s'est plaint que Jean Marc laisse trainer quelque peu ses coudes lors de ses tentatives d'uppercutsbolopunch a écrit :Je n'ai pas vu le combat, mais n'y a t-il pas une raison au coup de genou de Steve Herelius?
- bolopunch

Le coup que donne Monrose après l'intervention de l'arbitre n'excuse pas le coup de genou, mais il explique pourquoi il y a eu un coup de genou.
Si Herelius aurait pris un avertissement pour ce coup de genou, il aurait fallu mettre aussi un avertissement à Monrose pour avoir frappé après le stop de l'arbitre.
Comme je le disais, je n'ai pas vu le combat, mais le coup de genou a une explication qui jusqu'ici n'avait pas été signalée.
Si Herelius aurait pris un avertissement pour ce coup de genou, il aurait fallu mettre aussi un avertissement à Monrose pour avoir frappé après le stop de l'arbitre.
Comme je le disais, je n'ai pas vu le combat, mais le coup de genou a une explication qui jusqu'ici n'avait pas été signalée.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

un coup apres le gong ne vaut pas un coup de genou et voir herelius gagnant c'est que tu etais trop distrait par les danceuses
- bolopunch

Un coup après le stop est interdit, il est déjà arrivé qu'un boxeur se fasse foutre en l'air parce que l'adversaire avait frappé après le stop de l'arbitre;rock lee B.C.B. a écrit :un coup apres le gong ne vaut pas un coup de genou et voir herelius gagnant c'est que tu etais trop distrait par les danceuses
C'est un coup interdit qui mérite une pénalité.
Cela n'excuse pas le coup de genou mais l'explique, je le répète.
J'aimerais bien que quelqu'un mette ce combat en ligne que je puisse le voir, il paraît qu'il était très engagé.
- GT-971
- Boxeur professionnel

De toute façon il y aura 1 revanche. C'est sure sa ne change pas la défaite sur papier de MONROSE , met sur cette revanche je verais encore HERELIUS.
MONROSE devrait faire le championnat de france et HERELIUS celui d'europe. Comme ça nous pourront avoir une belle rencontre franco-francaise avec le titre de ch. D'europe a la clé, Si bien sur il y a une opportunité pour HERELIUS.
Et pour HERELIUS sa serai bien , car il a fait de belles choses en lourd et n'a pas eu de chance européenne, alors je dis que si il rencontre HUCK, lui pourra peut être lui reprendre la ceinture. Pourquoi, parce HERELIUS est plus mobile que MONROSE et plus lourd naturellement.MONROSE a voulu la guerre contre HUCK alors il a pris des coups de plein fouet. HERELIUS lui gagnera aux points.
MONROSE devrait faire le championnat de france et HERELIUS celui d'europe. Comme ça nous pourront avoir une belle rencontre franco-francaise avec le titre de ch. D'europe a la clé, Si bien sur il y a une opportunité pour HERELIUS.
Et pour HERELIUS sa serai bien , car il a fait de belles choses en lourd et n'a pas eu de chance européenne, alors je dis que si il rencontre HUCK, lui pourra peut être lui reprendre la ceinture. Pourquoi, parce HERELIUS est plus mobile que MONROSE et plus lourd naturellement.MONROSE a voulu la guerre contre HUCK alors il a pris des coups de plein fouet. HERELIUS lui gagnera aux points.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- bolopunch

Il faudrait que Monrose batte déjà le champion de France El Hadak.GT-971 a écrit :De toute façon il y aura 1 revanche. C'est sure sa ne change pas la défaite sur papier de MONROSE , met sur cette revanche je verais encore HERELIUS.
Celui ci n'est pas à négliger.
El Hadak a certes 8 défaites, mais toutes concédées à l'étranger contre des adversaires de valeur.
Il se permet même un match nul en république tchèque.
Monrose vs El Hadak donnerait encore un très bon combat.
- Champion
- Star du forum

erreure d arbitrage ou protection en cas d erreure il faudrait une remise a niveaux de l arbitre pourquoi pas lord de simple mise de gants pour évaluer ces compétence et pour ceux qui protège un boxeur quand se avérer une exclusion pure et simple car il faut quand meme dire que quand tu t entraine dure la pilule et dure a avaler si la decision est une erreure d arbitrage ou un vole
- peric113
- Boxeur chevronné

comme dit greg, cet arbitre c'est celui qui avait arrêté Benmaklouf et il avait essuyé des critiques et des sifflets de ts les cotés.Champion a écrit :erreure d arbitrage ou protection en cas d erreure il faudrait une remise a niveaux de l arbitre pourquoi pas lord de simple mise de gants pour évaluer ces compétence et pour ceux qui protège un boxeur quand se avérer une exclusion pure et simple car il faut quand meme dire que quand tu t entraine dure la pilule et dure a avaler si la decision est une erreure d arbitrage ou un vole
Ca peut être dur pour lui aussi ss que ce soit un tricheur