je voulais savir ce que vous pensez e la decision du combat entre herelius et monrose
Pour moi cette decision est un scandale
Decision monrose herelius
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

- GT-971
- Boxeur professionnel

HERELIUS a t-il été compté??
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

un bon vole, comme je disait sur l'autre sujet: Herelius qui est super grand n'utiliser pas son allonge donc Monrose rentré, le bloqué dans les corde et lui mettais des bonne serie qui on ébranlé plusieurs fois et mis une fois K.o steeve.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Sincerement ce genre de décision degoute de la boxe je n'arrive pas a comprendre comment un juge a pu voir herelius devant.
Monrose lui a fait la misere lui fesant subir un knockdown
Avec l'avertissement et le down ca fait 4 points d'avance pour monrose. De plus je le vois gagner plus de la moitié des rounds
Monrose lui a fait la misere lui fesant subir un knockdown
Avec l'avertissement et le down ca fait 4 points d'avance pour monrose. De plus je le vois gagner plus de la moitié des rounds
- jojo
- <font color=red><b>Banni</b></font>
monrose doit boxer regulierement
car le probleme ces que monrose ne boxe pas regulierement
et depuis sa defaite contre huck monrose aurait du faire au moin 1 ou 2 combat de preparation et helas il n a pas fait combat de preparation avant de boxer contre herelius
et dit toi bien monrose l argent ne fait pas tout dans la boxe
certe peut etre que tu as toucher une bonne bourse contre huck
et la preuve si tu aurait fait 1 ou 2 combat de preparation meme pour des petites bourses peut etre que tu aurait retrouver ta rage de vaincre et tas confiance et peut etre meme que t aurait battu herelius
car le probleme ces que monrose ne boxe pas regulierement
et depuis sa defaite contre huck monrose aurait du faire au moin 1 ou 2 combat de preparation et helas il n a pas fait combat de preparation avant de boxer contre herelius
et dit toi bien monrose l argent ne fait pas tout dans la boxe
certe peut etre que tu as toucher une bonne bourse contre huck
et la preuve si tu aurait fait 1 ou 2 combat de preparation meme pour des petites bourses peut etre que tu aurait retrouver ta rage de vaincre et tas confiance et peut etre meme que t aurait battu herelius
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

jojo tu dis que peut etre il l'aurait battu mais il l'a battu c'est un gros vol ce combat
-
le boxeur51
C'est pas un vole, c'est la boxe !
A croire que JMM est plus sportif que certain forumeur.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

J'ai pas compris ce que tu as voulu direle boxeur51 a écrit :C'est pas un vole, c'est la boxe !