Eventuel Pacquiao - Mayweather jr

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

LieutColombo a écrit :
ryan a écrit :je crois tres sincerement que dans ce forum beaucoup de gens n aiment pas mayweather a lire crtains post pbf na rencontre personne ou sinon des boxeurs en declin , diego corrales ( paix en son ame ) etais en declin avec 31 vic toire 0 defaite et je ne sais plus combien de ko , castillo de meme et j en passe .....arretez vos conneries les gars , que vous soyez sur votre fin a cause de sa retraite ej veux bien mais de la dire des anneries quand meme .......

certains voyaient Gatti supérieur à ces 2 énormes champions...
:shock: :roll:
Peut etre qu'ils voulaient dire que Gatti avait un coeur et un envie de vaincre supérieur. Gatti est le guérrier numéro 1 p4p!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Briscoe

Pour ce qui est du don de soi sur un ring,personne ne peut rivaliser avec Arturo Gatti.
ryan
Boxeur amateur
Boxeur amateur

felix d une part je parle pas pour toi donc sois pas parano mon pote et d autre part je n ai pas de permission a donner a quiquonque pour donner son avis ici c est un forum donc tu es libre ...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

briscoe a écrit :Pour ce qui est du don de soi sur un ring,personne ne peut rivaliser avec Arturo Gatti.
Limite s'il crève pas sur le ring :lol:
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il é comme Mayhar ki considere sa defaite contre Sitchachawal a une émasculation
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est marrant, moi c'est l'inverse, je trouve la carrière de Mayweather impressionnante jusqu'à ce qu'il monte en welters, où là j'avoue être resté sur ma faim... Au moment où il aurait du être le boxeur au dessus de tous les autres sans contestation possible, il est juste devenu l'homme à abattre...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

selon fightnews mayweather is back et voudrait affronter pacman avec comme entraineur ...son pere!

les choses devraient s'accélérer bientot.

pour ma part je souhaiterais que le combat est lieu directement et pas aprés pacman ( j'ai peur que pacman il laisse quelques plumes ) et en superléger évidemment.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je voulais dire avant hatton sorry
Champion
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit :selon fightnews mayweather is back et voudrait affronter pacman avec comme entraineur ...son pere!

les choses devraient s'accélérer bientot.

pour ma part je souhaiterais que le combat est lieu directement et pas aprés pacman ( j'ai peur que pacman il laisse quelques plumes ) et en superléger évidemment.
je vous donne les lien je les lu aussi mai nè pas ausai le maitre car il etait pupbliè sur un autre forum a tou de suit
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'espère que c'est vrai, un tel talent ne peu être sur la touche alors que la boxe en a trop besoin !

Floyd est à part, il a l'obligation de mettre son don de dieu au service de ce sport.

Si j'en veut à floyd, c'est qu'il n'a pas fait la carrière à la hauteur de son talent. Pour moi c'est un petit con. :lol:
Avec le talent qu'il a, il aurai pu affronter plus de champions, offrir une revanche à DLH etc ... et marquer l'histoire comme rarement.
Là, il a fait la limite syndicale vu son génie, mais c'est pas assez !

Si jamais il reviens pour affronter Pacman, c'est tout bénef pour lui et pour la boxe ! Ca va être grandiose ! :P
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui, j'attends ça avec impatience.

Face à Hatton, Pacquiao laisserait des forces, quel que soit le résultat... Donc j'espère que ce combat se fera très vite.

Seul ombre au tableau pour Manny, le doute entourant sa victoire.

Si DLH était en bonne condition, alors, ce qu'il a fait est proprement fantastique et nous promet un choc détonnant avec Mayweather.

Si DLH avait un problème quelconque (usé ? déshydraté ? Sur entrainement ? incapacité à faire face à un gaucher ?), cela relativise le résultat de Manny.

Mais rien n'indique qu'Oscar était déclinant par rapport à sa prestation face à Floyd, c'est quasiment impossible de le savoir à ce stade...

Je pense qu'à l'instar de Castillo, Pacquiao a les armes pour bousculer et faire douter PBF, avec ces deux là, tout est possible.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Renaud a écrit :Oui, j'attends ça avec impatience.

Face à Hatton, Pacquiao laisserait des forces, quel que soit le résultat... Donc j'espère que ce combat se fera très vite.

Seul ombre au tableau pour Manny, le doute entourant sa victoire.

Si DLH était en bonne condition, alors, ce qu'il a fait est proprement fantastique et nous promet un choc détonnant avec Mayweather.

Si DLH avait un problème quelconque (usé ? déshydraté ? Sur entrainement ? incapacité à faire face à un gaucher ?), cela relativise le résultat de Manny.

Mais rien n'indique qu'Oscar était déclinant par rapport à sa prestation face à Floyd, c'est quasiment impossible de le savoir à ce stade...

Je pense qu'à l'instar de Castillo, Pacquiao a les armes pour bousculer et faire douter PBF, avec ces deux là, tout est possible.
Le premier affrontement contre Castillo était plus que tendu pour lui ( pour moi il perd ), mais la deuxième fois il y avait pas photo.
Vu son caractère et son courage, tu crois pas qu'il l'a sous estimé la première fois? Contre Pac s'il y a combat, il sera pret à en découdre.

Castillo boxeur que j'adore est fini depuis un moment, j'espère qu'il pense à se retirer...
Slugger

Carlito Savon a écrit :Le premier affrontement contre Castillo était plus que tendu pour lui ( pour moi il perd )
Pour moi il a gagner, c'était un des combats les plus faciles à juger, 114-112 était mon score. J'ai regarder le combat 4 ou 5 fois et j'arrive toujours au meme scores, les memes rounds pi toutes!
Champion
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :
Carlito Savon a écrit :Le premier affrontement contre Castillo était plus que tendu pour lui ( pour moi il perd )
Pour moi il a gagner, c'était un des combats les plus faciles à juger, 114-112 était mon score. J'ai regarder le combat 4 ou 5 fois et j'arrive toujours au meme scores, les memes rounds pi toutes!
enfin de retour mon amis et je sui d'accor avec toi il a gagnè :lol: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Slugger

Champion a écrit :
Slugger a écrit :
enfin de retour mon amis et je sui d'accor avec toi il a gagnè :lol: :wink:
Eviddement il l'a gagner

Je vais dire ce que j'ai déja dit à un forumeur, si Floyd a perdu ce premier affrontement d'abord Castillo l'a pas gagner!
Répondre