Eventuel Pacquiao - Mayweather jr

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Donnez votre avis sur un eventuel combat entre,

Manny Pacquiao - Floyd Mayweather jr MERCI.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

En welter, je vois PBF l'emporter,
en super léger Pacquiao aurait plus de chance,
j'imagine mal PBF être en mesure de redescendre en super léger...
ryan
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis un tres grand fan de pbf a en perdre toute objectivite parfois mais la tres honnetement je pense que si il y a un boxeur capable de gener voir de battre pbf c est bien pacman !!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est le combat qu'on attend et qui doit faire sortir PTB de sa retraite...

Mayweather est un super plume-léger naturel...Avec de la marge, je pense que redescendre n'est pas un pb pour lui.

Maintenant sur le papier Floyd part favori de part sa technique, sa vitesse, son allonge et sa taille.
Le pressing et l'activité seront du coté du philippin je pense. Et PTB n'est jamais aussi bon que contre un adversaire fesant le pressing et eyant une certaine notoriété comme pacman.

Floyd avant la limite après la mi combat
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi j'aimerais bien un Pacman - Hitman
Champion
Star du forum
Star du forum

Phil13 a écrit :Moi j'aimerais bien un Pacman - Hitman
voila le senario

pacman vs hatton vainqueur pacman et pacman lence

tu vois PTB ge tout fait comme toi mème mieux que toi en batent delahoya par KO alor si tu dit que ces toi le meilleur prouve le :wink: :wink:

PTB gagne accorde une revenche a hatton on va boxè les cotto magarito les clotey ect ...

ces pas bon sa :lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi je ne VEUX PAS mais vraiment pas de cette affiche... éventuellement après le combat PAQUAIO - HATTON...
Il a pris sa retraite, il attend son tour maintenant... qu'il boxe un autre si il veut mais pas contre PAQUAIO...
Pour moi dans ma tete, mais c'est seulement dans ma tete...il y avait une sorte de tournois entre HATTON - PAQUAIO - MALIGNAGGI - DE LA HOYA...l'anglais et le philippin ont terrasser les deux américains... donc maintenant finale entre eux ! Monsieur MAYWEATHER qu'il reste chez lui !... ou dispute un combat contre un autre adversaire. Soyons honnête !
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ryan a écrit :je suis un tres grand fan de pbf a en perdre toute objectivite parfois mais la tres honnetement je pense que si il y a un boxeur capable de gener voir de battre pbf c est bien pacman !!!!
Mais que racontes tu??
tu divagues je trouve... :lol:
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sur le site Boxingtalk PBF di clairement kil né pas interressé pour un combat avec le meilleur boxeur (Pacman) a part sa il dit kil manque de défi.De toute facon PBF ne peut pas accepter ce combat vu kil na pas de Corrones c completement le contraire des boxeurs comme Pacman et Monshipour.Je pense ke PBF n'est rien d'autres ke kune petite fille avec des couettes ki fait du tricycle
Image
ou un emasculé
Champion
Star du forum
Star du forum

nantes a écrit :Sur le site Boxingtalk PBF di clairement kil né pas interressé pour un combat avec le meilleur boxeur (Pacman) a part sa il dit kil manque de défi.De toute facon PBF ne peut pas accepter ce combat vu kil na pas de Corrones c completement le contraire des boxeurs comme Pacman et Monshipour.Je pense ke PBF n'est rien d'autres ke kune petite fille avec des couettes ki fait du tricycle
Image
ou un emasculé
excus moi mai tu et fout ou quoi :roll: :roll: :shock: :shock: :shock:
Image
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

nn je pense ke la foto est ressemblante
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je pense qu'il faut attendre un peu, voir ce que Pacman peut faire dans cette categorie, voir si il surclasse son prochain adversaire si facilement, n'allons pas trop vite!
Champion
Star du forum
Star du forum

rocco25 a écrit :Je pense qu'il faut attendre un peu, voir ce que Pacman peut faire dans cette categorie, voir si il surclasse son prochain adversaire si facilement, n'allons pas trop vite!
oui contre hatton aprait on vera la sa le fera sortir de sa retraite :wink:
Image
Chico
Débutant

nantes a écrit :Sur le site Boxingtalk PBF di clairement kil né pas interressé pour un combat avec le meilleur boxeur (Pacman) a part sa il dit kil manque de défi.De toute facon PBF ne peut pas accepter ce combat vu kil na pas de Corrones c completement le contraire des boxeurs comme Pacman et Monshipour.Je pense ke PBF n'est rien d'autres ke kune petite fille avec des couettes ki fait du tricycle
Image
ou un emasculé
Attention cher ami, à partir du moment où tu montes sur le ring, tu as des "corrones" et puis je me souviens que beaucoup on dit que : Face à Hitman, Mayweather ne finirait pas le combat.

Donc ne fait pas la même erreur, laisse le temps passer et nous verrons par la suite.
Champion
Star du forum
Star du forum

Chico a écrit :
Image
ou un emasculé
Attention cher ami, à partir du moment où tu montes sur le ring, tu as des "corrones" et puis je me souviens que beaucoup on dit que : Face à Hitman, Mayweather ne finirait pas le combat.

Donc ne fait pas la même erreur, laisse le temps passer et nous verrons par la suite.

bien dit :wink: :wink:
Image
Répondre