Eventuel Pacquiao - Mayweather jr
- Champion
- Star du forum

on peut pas dire quyi et le meilleur mai une chose et sur maywaither en fait parti qu'on le veulle ou non

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

On parle Boxe anglaise ici! :627932001148392720-final:Marciano a écrit :Pourquoi dis tu cela, tu sais très bien que je t'apprécie .Carlito Savon a écrit :C'est vrai avec Nas on est des gros cons![]()
Peut-être qu'effectivement sur ce coup là j'ai pas suivi, mais je vais me venger et je t'aurai un jour !Comme un certain posteur ( O...B....ot ) t'as du mal avec l'ironie![]()
RIP Floyd![]()
![]()
Tu savais que Rui Costa n'arrivait pas à la cheville de Zidane et d'Hagi ?
Ah ouai, machin tu déconnes de dire qu'ils n'étaient pas à leur meilleur niveau. Premièrement quand tu affrontes le boxeur à battre, tu es forcement op.
Deuxio, Gatti n'a jamais été au niveau des autres, bien que spectaculaire.
Et baldomir était au sommet de son art après avoir battu successivement judah et gatti. Il sortait également d'une série de 20 victoires ( un truc comme ça )
Qui n'est pas décevant pour toi au final Machin?
- felix
- Boxeur chevronné

Ok, Hatton avait son public mais ça se passait tout de même aux états unis avec un arbitre et des juges 100 % américains, dont un joe cortez que j'ai trouvé très suspect ce soir-làrock lee B.C.B. a écrit :je pense que pour monter sur le ring contre hatton survolté, invaincu, ave un public entiérement pour lui faut en avoir du courage
Surtout qu'a l'epoque les champions et meme le public américain voulaient voir ko mayweather
Il fallait vraiment etre courageux
- LieutColombo
- Modérateur

Je suis désolé, je ne peux pas laisser direMARVELOUS-1 a écrit :Quel est l'adversaire le plus prestigieux que MAYWEATHER a affronté?
Pour moi c'est DELAHOYA!...
Et quel fut le résultat?
Pour moi une défaite, pour d'autre les plus Fans de MAYWEATHER, une victoire de peu aux points et sans convaincre!...
Pour moi un grand doit gagner avec la manière:ROBINSON contre LAMOTTA, CERDAN contre ZALE, HAGLER contre HEARNS, ALI contre FOREMAN, DELAHOYA contre CHAVEZ, etc...
Voila ce qui manque à MAYWEATHER une ou plusieurs victoires avec la manière contre un grand nom...
Il lui manque aussi le punch ou une puissance de frappe, qu'il a du avoir mais trop frileux ou enfermé dans son style "extra-terrestre" pour l'exprimer...
Mais MAYWEATHER est et restera un boxeur unique!...
que PBF n'a battu personne...
Ceux qui pensent cela,
ne connaissent pas les petites catégories...
Les chammpions des petites catégories sont trop souvent méconnus
et restent dans l'anonymat.
Il y a une grande injustice dans la boxe,
tout pour les grandes catégories et des miettes pour les autres...
Pourtant le week-end dernier,
Pacquiao qui vient des petites catégories a battu DLH
à la surprise générale.
Même DLH ne pensait pas perdre,
sinon pourquoi parlait il d'enchainer avec Hatton ?
Comme je l'ai déjà dit, Pacquiao a eu le mérite de boxer en welter comme on boxe en plume,
avec une vitesse d'exécution en relation avec son centre de gravité !
José Luis Castillo, Diego Corrales, Oscar De La Hoya, Genaro Hernandez, Angel Manfredy, Gregorio Vargas, Carlos Hernandez, Jesus Chavez, Victoriano Sosa, Sharmba Mitchell, Carlos Manuel Baldomir, Ricky Hatton... ont pratiquement tous été champion du monde.
- LieutColombo
- Modérateur

Irais tu dire jusqu'à dire PBF a gagné grâce à joe Cortez ?felix a écrit :Ok, Hatton avait son public mais ça se passait tout de même aux états unis avec un arbitre et des juges 100 % américains, dont un joe cortez que j'ai trouvé très suspect ce soir-làrock lee B.C.B. a écrit :je pense que pour monter sur le ring contre hatton survolté, invaincu, ave un public entiérement pour lui faut en avoir du courage
Surtout qu'a l'epoque les champions et meme le public américain voulaient voir ko mayweather
- Chico
- Débutant
Tout à fait d'accord avec toi ! La preuve lorsque les gens parlent des lourds; on entend : la catégorie reineLieutColombo a écrit :Je suis désolé, je ne peux pas laisser direMARVELOUS-1 a écrit :Quel est l'adversaire le plus prestigieux que MAYWEATHER a affronté?
Pour moi c'est DELAHOYA!...
Et quel fut le résultat?
Pour moi une défaite, pour d'autre les plus Fans de MAYWEATHER, une victoire de peu aux points et sans convaincre!...
Pour moi un grand doit gagner avec la manière:ROBINSON contre LAMOTTA, CERDAN contre ZALE, HAGLER contre HEARNS, ALI contre FOREMAN, DELAHOYA contre CHAVEZ, etc...
Voila ce qui manque à MAYWEATHER une ou plusieurs victoires avec la manière contre un grand nom...
Il lui manque aussi le punch ou une puissance de frappe, qu'il a du avoir mais trop frileux ou enfermé dans son style "extra-terrestre" pour l'exprimer...
Mais MAYWEATHER est et restera un boxeur unique!...
que PBF n'a battu personne...
Ceux qui pensent cela,
ne connaissent pas les petites catégories...
Les chammpions des petites catégories sont trop souvent méconnus
et restent dans l'anonymat.
Il y a une grande injustice dans la boxe,
tout pour les grandes catégories et des miettes pour les autres...
Pourtant le week-end dernier,
Pacquiao qui vient des petites catégories a battu DLH
à la surprise générale.
Même DLH ne pensait pas perdre,
sinon pourquoi parlait il d'enchainer avec Hatton ?
Comme je l'ai déjà dit, Pacquiao a eu le mérite de boxer en welter comme on boxe en plume,
avec une vitesse d'exécution en relation avec son centre de gravité !
José Luis Castillo, Diego Corrales, Oscar De La Hoya, Genaro Hernandez, Angel Manfredy, Gregorio Vargas, Carlos Hernandez, Jesus Chavez, Victoriano Sosa, Sharmba Mitchell, Carlos Manuel Baldomir, Ricky Hatton... ont pratiquement tous été champion du monde.
Les combats des petites catégories sont aussi voire même plus spectaculaire que les grosses.
Pour en revenir à Mayweather, tout le monde peut dire ce qu'il veut mais : il à battu des noms, il est invaincu et c'est un grand boxeur. Et ça; on ne peut pas lui enlever.
Dernière modification par Chico le 10 déc. 2008, 16:48, modifié 1 fois.
- felix
- Boxeur chevronné

Non, je crois que PBF était supérieur et que ça n'aurait rien changé, mais il est clair que Cortez l'a laissé se retourner sans broncher, toujours de profil presque de dos parfois, au point qu'il était difficile de ne pas le toucher derrière la tête et donc Hatton a été sanctionné. L'équation devenait quasi impossible pour Hatton vu la position limite de Mayweather tolérée par Cortez. Et Mayweather un peu plus tard frappe Hatton derrière la tête sans qu'il y ait sanction. Le KO est magnifique mais ce qui précède est moins glorieux selon moi. Bon, je n'ai vu le combat qu'un fois et j'étais supporter d'Hatton donc j'éviterai d'être catégorique. Mais tout de même: 4 juges américains sur 4, le tout aux états-unis, c'est limite je trouveLieutColombo a écrit :Irais tu dire jusqu'à dire PBF a gagné grâce à joe Cortez ?felix a écrit :Ok, Hatton avait son public mais ça se passait tout de même aux états unis avec un arbitre et des juges 100 % américains, dont un joe cortez que j'ai trouvé très suspect ce soir-làrock lee B.C.B. a écrit :je pense que pour monter sur le ring contre hatton survolté, invaincu, ave un public entiérement pour lui faut en avoir du courage
- LieutColombo
- Modérateur

Si tu as vu tous les combat d'Hatton,
il est certes très actif, mais il joue avec les limites du règlement.
Hatton est porté sur les accrochages...
Il en fait bien plus que la moyenne.
Hatton aurait affronté PBF en Europe, voire chez lui avec que des juges et arbitre anglais, cela n'aurait rien changé.
il est certes très actif, mais il joue avec les limites du règlement.
Hatton est porté sur les accrochages...
Il en fait bien plus que la moyenne.
Hatton aurait affronté PBF en Europe, voire chez lui avec que des juges et arbitre anglais, cela n'aurait rien changé.
- ryan
- Boxeur amateur

je crois tres sincerement que dans ce forum beaucoup de gens n aiment pas mayweather a lire crtains post pbf na rencontre personne ou sinon des boxeurs en declin , diego corrales ( paix en son ame ) etais en declin avec 31 vic toire 0 defaite et je ne sais plus combien de ko , castillo de meme et j en passe .....arretez vos conneries les gars , que vous soyez sur votre fin a cause de sa retraite ej veux bien mais de la dire des anneries quand meme .......
- ryan
- Boxeur amateur

mais lieut ne justifie rien sur la victoire de pbf sur hatton y a rien a dire victoire par ko stop point barre ect ... y a deux monde qui les separe ca y est y en a il deviennent fou des qu on parle de pbf ou qu on lui fais un compliment
- Chico
- Débutant
En effet Ryan, et je ne pense pas que Cortez est aidé PBF à mettre Hatton au tapis ?ryan a écrit :mais lieut ne justifie rien sur la victoire de pbf sur hatton y a rien a dire victoire par ko stop point barre ect ... y a deux monde qui les separe ca y est y en a il deviennent fou des qu on parle de pbf ou qu on lui fais un compliment
- LieutColombo
- Modérateur

Quand on voit la carrière uniquement de Corrales et jose Luis Castillo....ryan a écrit :je crois tres sincerement que dans ce forum beaucoup de gens n aiment pas mayweather a lire crtains post pbf na rencontre personne ou sinon des boxeurs en declin , diego corrales ( paix en son ame ) etais en declin avec 31 vic toire 0 defaite et je ne sais plus combien de ko , castillo de meme et j en passe .....arretez vos conneries les gars , que vous soyez sur votre fin a cause de sa retraite ej veux bien mais de la dire des anneries quand meme .......
Ce sont des très grands de la boxe.
A une époque sur le forum,
certains voyaient Gatti supérieur à ces 2 énormes champions...
- felix
- Boxeur chevronné

Lisez bien mon post, les gars. J'ai commençé par dire que PBF était supérieur et que d'autres arbitres n'auraient rien changé.ryan a écrit :mais lieut ne justifie rien sur la victoire de pbf sur hatton y a rien a dire victoire par ko stop point barre ect ... y a deux monde qui les separe ca y est y en a il deviennent fou des qu on parle de pbf ou qu on lui fais un compliment
Mais avec ta permission ryan, j'avais envie de donner un avis.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Peut etre qu'ils voulaient dire que Gatti avait un coeur et un envie de vaincre supérieur. Gatti est le guérrier numéro 1 p4p!LieutColombo a écrit :ryan a écrit :je crois tres sincerement que dans ce forum beaucoup de gens n aiment pas mayweather a lire crtains post pbf na rencontre personne ou sinon des boxeurs en declin , diego corrales ( paix en son ame ) etais en declin avec 31 vic toire 0 defaite et je ne sais plus combien de ko , castillo de meme et j en passe .....arretez vos conneries les gars , que vous soyez sur votre fin a cause de sa retraite ej veux bien mais de la dire des anneries quand meme .......
certains voyaient Gatti supérieur à ces 2 énormes champions...
![]()
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
Briscoe
Pour ce qui est du don de soi sur un ring,personne ne peut rivaliser avec Arturo Gatti.