J'ai eu l'impression de voir Bruno Girard face à Lou Del Valle, le 2eme que j'ai bien aiméLouisvillelip77 a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:12Et bien physiquement le plus costaud c'était d'apparence Nyika non ?Antonio Inaki a écrit : ↑11 janv. 2025, 19:56 De toute façon,.je l'ai dit avant le combat, Nyika était trop vert.
Je pense qu'il a pas trop eu le choix que d'affronter Opetaia qui avançait comme un tank...
Après, de cette défaite, je lui souhaite surtout de rebondir, de changer éventuellement quelques détails concernant sa technique et sa tactique de boxe, travailler éventuellement son physique et revenir meilleur.
Surtout, que son mental n'en soit pas affecté...
On avait quand même l'impression, que sur le ring, il y avait un lourd léger face à un lourd.
L'un des 2 était nettement plus puissant et plus costaud que l'autre, ce qui fait que Nyika aurait eu besoin d'un ring, de dimensions quasiment du double de celui qui était en place ce soir là...
A voir pour la suite avec Opetaia.
Je n'ai pas vu de différence flagrante de gabarit en faveur d'Opetaia.. de puissance oui par contre.

Nyika, avec son presque double mètre et longiligne, face à Opetaia un peu plus petit mais nettement plus puissant, qui faisait plus volumineux, plus carré, en gros plus impressionnant.
L'impact des coups était aussi plus marquant.