Je savais pas que Pac avait esquivé Mosley en super leger.
Je pense qu'il fait les choses dans l'ordre en fonction de ses capacité.
S'evaluer en welter d'abord contre un DLH (rincé peut etre mais personne
avant le combat ne le savait) prendre Hatton en super leger cate ou il etait
invaincu et maintenat Cotto, ca me parait logique comme progression.
PBF et Mosley seront sans doute sur sa route en cas de victoire.
Mayweather vs Marquez Resultat !
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Tu oublies de mentionner Paul Williamschristophe02 a écrit :Belle perf de Fraud mayweather face a un poids leger.
Maintenant on sait que le combat contre manny n'a pas d'intéret, ok il est plus rapide et frappe plus fort que marquez mais l'écart de gabarit est trop important, aucune chance de gagner
manny est encore plus petit que marquez et floyd n'est pas rincé comme oscar
cotto et clottey trop lent.
Le seul et unique défi est celui qu'on attend tous Sugar Shane Mosley et là je vois floyd perdant si il l'affronte dans les 6-8mois aprés mosley sera peut etre trop vieux
Bizarre la retraite de Fraud mayweather, il esquive la revanche contre oscar, un match contre williams, rest plus que mosley maintenant mais floyd ne l'affrontera pas.
Personne sur ce forum ne dis que pacman a esquivé mosley alors que celui ci etait pret à le prendre en superleger ,et que mayweather devient sourd dés qu'on parle de mosley
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Le poids de Marquez avec en plus l'écart de poids flagrant entre Mayweather et lui aura été un facteur non négligeable, je suis désolé Briscoe. C'est comme si tu demandais a Mosley de monter chez les mi-lourds pour affronter Hopkins... Marquez a pris ce combat car il savait qu'en cas de victoire il affronterait Pacquiao une troisième fois, c'est tout.Briscoe a écrit :On me fera jamais croire que c'est parce que Marquez avait trois kgs de trop que d'un seul coup il aurait perdu toutes ses qualités,il faut être sérieux.On va non plus me faire croire qu'il a pris ce poids exprés pour être moins bon aussi?Ruiza a écrit :Ce n'était peut-être pas la cause majeure de la défaite du mexicain mais cela a quand même été un facteur déterminant. Les kilos en + ont sacrément ralenti Marquez, si il avait eu quelques combats a ce poids la avant d'affronter Mayweather, la physionomie du match n'aurait peut-être pas été la même. Niveau technique pure, Mayweather évolue dans son monde, il n'y a pas de doutes la-dessus, mais Marquez n'était pas dans son élément naturel, je suis désolé, Marquez est un homme de challenges, il a tenté le pari, il a échoué, dommage pour lui. Maintenant dire que les kilos n'ont rien a voir la-dedans, faut pas trop pousser.Briscoe a écrit :
Ca mon cher MARCIANO,je crois que c'est une fausse excuse:
Quand Juan Manuel Marquez a accepté ce défi contre Floyd,il savait trés bien ce qui l'attendait de ce coté de la balance.Un homme de l'expérience du mexicain ne pouvait pas ignorer ce détail qui n'avait pas échappé à tous les fans de la planéte,je veux dire par là qu'il a accepté ce défi en toute connaissance de cause et c'est tout à son honneur,alors qu'il reste grand dans la défaite comme il a été grand sur le ring.L'histoire des kgs d'écart n'ajoute ni n'enléve rien au fait que l'Américain évolue deux ou trois classes au dessus du Mexicain.
Si Floyd avait éxécuté JMM en deux ou trois rounds ok on pourrait dire cela mais là nous sommes bien obligés de constater qu'il l'a battu,surclassé,en boxe pure ,en technique pure,en classe pure et rarement en force...Sincérement je pense que sur ce combat là,le poids n'est pas la clé du combat,la classe oui!
Et Mayweather aurait déjà eu beaucoup plus de mérite si il l'avait mis KO. Y'a pas matière à s'extasier non plus.
Non encore une fois Marquez c'est le haut du panier mondial et il savait ce qu'il faisait,mais je me répéte,quand on a une machine à boxer comme Mayweather en face ca pardonne pas,ce n'est pas le poids qui a battu ou fait mal boxer Marquez mais c'est Mayweather,le reste c'est de la boxe fiction.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

thegoldenboy a écrit :j'ai fait un brin d'humour (je sais c'est pas mon genreCarlito Savon a écrit :D'accord avec toi sur la comparaison entre les combats même si Marquez comme Duran ont touché le vent.thegoldenboy a écrit :
sauf que marquez est tres tres loin du niveau qu'avais duran et surtout ce dernier étais dans un état d'esprit top vu qu'il avait infligé sa première défaite a léonard donc d'autant plus dangereux
on ne peut comparé ce combat a celui de leurs deux grands ainés,on ne m'élange pas les torchons et les serviettes![]()
![]()
ok je sort
Par contre je te trouve dur sur le niveau de Marquez.
Déjà c'est pas le même style et pour moi Marquez mérite sa place dans les grands champions par son palmares mais aussi pour l'opposition.
Barrera, John, Pacquiao, Diaz, Casamayor, Mayweather ,etc... il a affronté tout le monde et c'est la première fois qu'il est ridiculisé comme ça.
Cest juste un point de vue)bien sur que marquez est un super il faudrait etre con pour ne pas l'admettre ,j'ai juste amplifié sur le fait que marquez n'est tous de mème pas duran et que floyd n'as pas la vivacité qu'avait léonard au niveau des jambes ,floyd a plus de souplesse du tronc et il joue la dessus alors que léonard dans le combat contre duran avait été un monstre de déplacement ,je doute vraiment que floyd est pu mettre dans le vent duran comme l'as fait léonard mais ca ce ne sont que des suppositions.floyd a réalisé un bon combat contre marquez mais il avait quand mème quelques atout et ce bien avant le premier coup de gong.
J'attend toujours avec impatience ton analyse technique sur le " No Mas "
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- yquerlou
- Légende vivante

Et toc !!! 
- christophe02
- Légende vivante

on pense la même chose ruiza.
A une époque les meilleurs s'affrontaient entre eux ,maintenant le meilleur affronte des mecs de 2 catégories en dessous,ya qd même un pb
A une époque les meilleurs s'affrontaient entre eux ,maintenant le meilleur affronte des mecs de 2 catégories en dessous,ya qd même un pb
- mats
- Boxeur chevronné

bien résumé ... vive le sportchristophe02 a écrit :on pense la même chose ruiza.
- Thegoldenboy
- Star du forum

oh la vache oui je suis a la ramasse total la , je l'avais zappé total celui laCarlito Savon a écrit :thegoldenboy a écrit :j'ai fait un brin d'humour (je sais c'est pas mon genreCarlito Savon a écrit :
D'accord avec toi sur la comparaison entre les combats même si Marquez comme Duran ont touché le vent.
Par contre je te trouve dur sur le niveau de Marquez.
Déjà c'est pas le même style et pour moi Marquez mérite sa place dans les grands champions par son palmares mais aussi pour l'opposition.
Barrera, John, Pacquiao, Diaz, Casamayor, Mayweather ,etc... il a affronté tout le monde et c'est la première fois qu'il est ridiculisé comme ça.
Cest juste un point de vue)bien sur que marquez est un super il faudrait etre con pour ne pas l'admettre ,j'ai juste amplifié sur le fait que marquez n'est tous de mème pas duran et que floyd n'as pas la vivacité qu'avait léonard au niveau des jambes ,floyd a plus de souplesse du tronc et il joue la dessus alors que léonard dans le combat contre duran avait été un monstre de déplacement ,je doute vraiment que floyd est pu mettre dans le vent duran comme l'as fait léonard mais ca ce ne sont que des suppositions.floyd a réalisé un bon combat contre marquez mais il avait quand mème quelques atout et ce bien avant le premier coup de gong.
![]()
J'attend toujours avec impatience ton analyse technique sur le " No Mas "
enfin bref j'ai du taf pour sortir un truc sympa ,les analyses basiques c'est fini maintenant on passe a la vitesse supérieurs, terminé la rigolade !!! :MDR93:
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Tu me fais saliver là
donne nous un indice, quel poids?
- Marciano
- Légende vivante

C'est c'est avec Léonard ça risque d'être bandant effectivement. 
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Thegoldenboy
- Star du forum

c'est un boxeur tres en vogueCarlito Savon a écrit :Tu me fais saliver là![]()
- Thegoldenboy
- Star du forum

salut marvelous, je ne peux te laissé dire ca ,a part au premier round léonard a réalisé des gestes de toutes beauté surtout face a un duran qui le pressait comme un citron j'ai fait un rapide survol mais la variété technique qu'avait léonard ce soir la floyd n'en avait pas la moitié face a marquez:

il est pas énorme le crochet droit apres le crochet gauche au corp
(gif n3)

uppercut droit au corp sur l'esquive de la droite (gif n2),crochet gauche en contre sur le troisième et blocage de la droite suivit de l'uppercut droit sur le dernier.

et ca ce n'est qu'un survol rapide du combat
.

il est pas énorme le crochet droit apres le crochet gauche au corp

uppercut droit au corp sur l'esquive de la droite (gif n2),crochet gauche en contre sur le troisième et blocage de la droite suivit de l'uppercut droit sur le dernier.

et ca ce n'est qu'un survol rapide du combat
- LieutColombo
- Modérateur

Je ne dis pas que pretty Boy est meilleur que Léonard,
mais la virtuosité dépend également
de la catégorie où évolue le boxeur.
Le PBF des super plumes au super légers,
c'est quand même autre chose qu'en super welter.
En tout cas, j'ai rarement vu un boxeur aussi précis que Floyd.
mais la virtuosité dépend également
- Thegoldenboy
- Star du forum

on est d'accord ,mais force est de reconnaitre qu'a ètre trop prudent floyd se retrouve empétré dans un style chiant ,léonard savait partir sur les coups ou acceptais d'un prendre un pour remise dérrière avec plusieurs coups ,il étais aussi capable d'aller au charbon car il savait son menton solide,a mon avis floyd ne l'ai aime pas trop (remarqué on l'as pas vu souvent éprouvé)mais on a vu que face a judah il a été fébrile et ca il le sais, donc prise de risque minimun ,c'est aussi une preuve d'intelligence .LieutColombo a écrit :Je ne dis pas que pretty Boy est meilleur que Léonard,mais la virtuosité dépend également