- 3 catégories d'écart dans la morphologie, 3 catégories d'écart dans le talent.
Bravo à PBF, retour en classe et en grand champion, même si Marquez n'avait pas beaucoup de chance dès le départ.
Mayweather vs Marquez Resultat !
- Marciano
- Légende vivante

J'avais oublié
:
Victoire aux point de PBF, je vais me coucher avec plein de belles images car il m'a vraiment régalé. :yaisse:
Victoire aux point de PBF, je vais me coucher avec plein de belles images car il m'a vraiment régalé. :yaisse:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

zut, t'es trop rapide.
moi je suis déçu j'ai rien vu, j'attendais bcp plus de Marquez. C'était tellement propre,que ça en devenait chiant et frustant!
moi je suis déçu j'ai rien vu, j'attendais bcp plus de Marquez. C'était tellement propre,que ça en devenait chiant et frustant!
- mats
- Boxeur chevronné

Large victoire sans contestation possible pour Mayweather. Les pointages sont éloquents! La différence de gabarit était bien trop importante mais il faut aussi reconnaitre la grande classe de l'américain: plus rapide, plus mobile, meilleure défense. Marquez n'a pu opposer que son courage et sa vaillance.
- ari
- Star du forum

Avant ce combat je mettais floyd quasi au niveau de mon boxeur préfère : sugar ray leonards
Désormais floyd a prit sa place, hier soir c'était grandiose, il a définit le noble art dans toute sa splendeur
Jeu de jambes
Esquives du bassin, latérale...
Crochets gauches qu'il envoie en cassant la distance de façon étincelante
Jab hyper précis
Sa garde de ouf avec son épaule... même dans les cordes dans cette position il est intouchable
Uppercuts
Et cette droite qu'il envoie rarement mais quand il l'a lâche !!!
Bref, il a vraiment bien fait de faire une pause, de retrouver l'envie...car le floyd d'hier est clairement ce que l'on peut faire de mieux en anglaise techniquement
Je n'aimerais pas être à la place de pac man, si floyd est dans les mêmes conditions, ça va être le jeu du chat et de la souris
Avec tout le respect que je porte à ce très grand champion qui est pac man, il va se faire ridiculiser, floyd va faire ce qu'il veut sans prendre de coups comme hier
CE FLOYD BOXE SUR UNE AUTRE PLANETE
Désormais floyd a prit sa place, hier soir c'était grandiose, il a définit le noble art dans toute sa splendeur
Jeu de jambes
Esquives du bassin, latérale...
Crochets gauches qu'il envoie en cassant la distance de façon étincelante
Jab hyper précis
Sa garde de ouf avec son épaule... même dans les cordes dans cette position il est intouchable
Uppercuts
Et cette droite qu'il envoie rarement mais quand il l'a lâche !!!
Bref, il a vraiment bien fait de faire une pause, de retrouver l'envie...car le floyd d'hier est clairement ce que l'on peut faire de mieux en anglaise techniquement
Je n'aimerais pas être à la place de pac man, si floyd est dans les mêmes conditions, ça va être le jeu du chat et de la souris
Avec tout le respect que je porte à ce très grand champion qui est pac man, il va se faire ridiculiser, floyd va faire ce qu'il veut sans prendre de coups comme hier
CE FLOYD BOXE SUR UNE AUTRE PLANETE
- Thegoldenboy
- Star du forum

il faut m'expliqué quelques choses ou alors je ne comprend plus rien a la boxe:
comment l'entraineur de marquez voulait'il que son poulain gagne en étant attentiste tous en étant mois vite que son adversaire?cétais irrélle!!
si tu est moins vite et qui plus est plus petit il n'y a pas trente six solution tu n'attend pas de te faire pilonné la tète en direct du gauche sans aucun mouvement latéral.
pour battre floyd tous en étant attentiste il faut ètre vite (exemple judah)sinon tu est mort ,tous le contraire de marquez qui s'y est prit de la plus mauvaise des facon sauf si on part du principe qu'il voulais allez au bout .
combat a la main pour un retour ,floyd est un super boxeur mais sa facon de boxé en ne donnant la plupart du temp que un ou deux coups la rend peu spectaculaire ,je suis sur quand alternant plus corp face avec des enchainement plus varié floyd aurais abrégé avant ,les gauche, crochet gauche et droite toutes seule ca va cinq min ,ce gars ne prend vraiment aucun risque ce qui rend sa boxe fadasse reste son jeu défensif excellent .
floyd est loin tres loin d'ètre l'égal d'un léonard (tous du moins pour moi)ce dernier avait du panache et quand ca démarrais il frappais pour finir son adversaire sous tous les angle .combien d'uppercut floyd a t'il donné hier soir?combien d'enchainement corp face avec de jolie varièté de coups?ce gars a de l'or dans ses poings et il n'exploite pas tous dommage.....
comment l'entraineur de marquez voulait'il que son poulain gagne en étant attentiste tous en étant mois vite que son adversaire?cétais irrélle!!
si tu est moins vite et qui plus est plus petit il n'y a pas trente six solution tu n'attend pas de te faire pilonné la tète en direct du gauche sans aucun mouvement latéral.
pour battre floyd tous en étant attentiste il faut ètre vite (exemple judah)sinon tu est mort ,tous le contraire de marquez qui s'y est prit de la plus mauvaise des facon sauf si on part du principe qu'il voulais allez au bout .
combat a la main pour un retour ,floyd est un super boxeur mais sa facon de boxé en ne donnant la plupart du temp que un ou deux coups la rend peu spectaculaire ,je suis sur quand alternant plus corp face avec des enchainement plus varié floyd aurais abrégé avant ,les gauche, crochet gauche et droite toutes seule ca va cinq min ,ce gars ne prend vraiment aucun risque ce qui rend sa boxe fadasse reste son jeu défensif excellent .
floyd est loin tres loin d'ètre l'égal d'un léonard (tous du moins pour moi)ce dernier avait du panache et quand ca démarrais il frappais pour finir son adversaire sous tous les angle .combien d'uppercut floyd a t'il donné hier soir?combien d'enchainement corp face avec de jolie varièté de coups?ce gars a de l'or dans ses poings et il n'exploite pas tous dommage.....
- ari
- Star du forum

sur ce coup je suis pas d'accord avec toi !thegoldenboy a écrit :il faut m'expliqué quelques choses ou alors je ne comprend plus rien a la boxe:
floyd fait ce qu'il faut pour gagner, même si c'est moins spectaculaire que ce que tu voudrais, flyod lui ne prend pas de coups
il peut tout faire, mais ca priorité est de gagner sans se faire toucher...
Entre nous, il a passé quelques uppercuts, il y en a eu 2 du droits qui heuresement pour marquez ne sont pas arrivés
pour moi, floyd est techniquement le meilleur boxeur de l'histoire
hier je me suis regalé comme jamais
- nassem hamed
- Débutant
salu
qui aurai le lien pour regarder ce combat qui d'aprés vous a l'aire exelent tout le contraire DU COMBAT sylvester/LORENZO
qui aurai le lien pour regarder ce combat qui d'aprés vous a l'aire exelent tout le contraire DU COMBAT sylvester/LORENZO
- ari
- Star du forum

y a pas un bar ou un kebbab proche de chez toi ??? dans 15 mn sur canal+sport redifnassem hamed a écrit :salu
- carlita2000
- Boxeur professionnel

tu es sur ari j'ai regarder le programme et il y a pas de boxe sur canal+sport mais ce soir sur eurosportari a écrit :y a pas un bar ou un kebbab proche de chez toi ??? dans 15 mn sur canal+sport redifnassem hamed a écrit :salu
- ari
- Star du forum

dans 2 mn je te dis, ton programme TV c'est celui de la presse de la manche ou quoicarlita2000 a écrit :tu es sur ari j'ai regarder le programme et il y a pas de boxe sur canal+sport mais ce soir sur eurosportari a écrit :y a pas un bar ou un kebbab proche de chez toi ??? dans 15 mn sur canal+sport redifnassem hamed a écrit :salu
- carlita2000
- Boxeur professionnel

ha oui ca commence MERCIari a écrit :dans 2 mn je te dis, ton programme TV c'est celui de la presse de la manche ou quoicarlita2000 a écrit :tu es sur ari j'ai regarder le programme et il y a pas de boxe sur canal+sport mais ce soir sur eurosportari a écrit :
y a pas un bar ou un kebbab proche de chez toi ??? dans 15 mn sur canal+sport redif
- ari
- Star du forum

masquez n'est pas n'importe qui, il pouvait retourner la situation sur 1 ou 2 coups, floyd n'a pas prit ce risquethegoldenboy a écrit :il faut m'expliqué quelques choses ou alors je ne comprend plus rien a la boxe:
- Renaud
- Boxeur chevronné

Pas encore vu le combat, mais si PBF était aussi irréel qu'on le dit, et bien il aurait su abréger le combat !
Finir aux points un combat face à un adversaire qui accusait un tel déficit morphologique n'a rien de très glorieux...
A la place de Pacquiao, je n'affronterais pas Floyd. Manny lui aussi n'a rien à faire chez les welter, qu'il affronte des adversaires de son gabarit plutôt que d'accepter des combats face à des DLH (qui n'était que l'ombre de lui même) ou Mayweather...
Finir aux points un combat face à un adversaire qui accusait un tel déficit morphologique n'a rien de très glorieux...
A la place de Pacquiao, je n'affronterais pas Floyd. Manny lui aussi n'a rien à faire chez les welter, qu'il affronte des adversaires de son gabarit plutôt que d'accepter des combats face à des DLH (qui n'était que l'ombre de lui même) ou Mayweather...