Bridgerweight

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 03 sept. 2025, 15:12
choky a écrit : 03 sept. 2025, 09:28
yquerlou a écrit : 02 sept. 2025, 22:54
Un combat entre 2 combattants de MMA moyennement bons en anglaise.
Et le retour "hypothétique" de Froch, immense champion mais retraité depuis plus de 11 ans.
Et le combat inter tcheque entre 2 inconnus ducar et hrinak dont il parle dans la rubrique ´lourds legers’

C’est sur que c’est passionnant 😂
Vasil Ducar est assez connu pour les connaisseurs francophones il a mit à la retraite le français Samuel Kadje, il a aussi fait des belles performances contre Kevin Lerena, Egorov ou encore CBS.
Ca doit en effet interesser beaucoup de monde sur ce forum le combat ducar contre hrinak…

Comme deja dit si le combat est aussi bon que j’en ai rien a foutre, ca va etre le combat du siècle..

Mais bon….
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 03 sept. 2025, 21:57
yquerlou a écrit : 03 sept. 2025, 20:52 Je fais une blague moisie sur un combat entre deux inconnus faibles au possible, pour une ceinture toute pourrie, je ne pensais pas avoir un pavé en réponse. Quel con j’ai été de remettre une pièce dans la machine...
C’était sous-estimer Macédoine, il est plus intarissable que ChatGPT sur le sujet :-P
:lol:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Messieurs, je trouve que vous exagérez à brocarder ce qui ne serait pas digne d'intérêt selon vous. Je ne regarderai pas le combat bien sûr mais suivre ce que fait Ducar m'intéresse, et au pire je ne vois pas bien le problème?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

cleming a écrit : 03 sept. 2025, 22:45 Messieurs, je trouve que vous exagérez à brocarder ce qui ne serait pas digne d'intérêt selon vous. Je ne regarderai pas le combat bien sûr mais suivre ce que fait Ducar m'intéresse, et au pire je ne vois pas bien le problème?

Merci en tout cas Cleming :prie:
choky
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 03 sept. 2025, 22:45 Messieurs, je trouve que vous exagérez à brocarder ce qui ne serait pas digne d'intérêt selon vous. Je ne regarderai pas le combat bien sûr mais suivre ce que fait Ducar m'intéresse, et au pire je ne vois pas bien le problème?
Le probleme c’est la multiplication de messages qui n’intéressent qu’une infime minorité de gens sur ce forum, que je trouve de plus en plus compliqué a lire.

Evidemment que si de temps en temps macedoine passait ce genre de messages, cela ne gênerait personne.

Mais quand tu as presque tous les jours, des dizaines de messages (ou d’ailleurs souvent il n’y a que des messages de Macedoine lui même…), qui a mon humble avis n’intéressent qu’un pourcentage infime du forum, cela rend ce forum pénible a lire.

Mais j’admet que mon opinion ne vaut pas plus que la tienne ou celle de macedoine et
après tout, si cela me gave trop, libre a moi d’aller voir ailleurs si cela ne me convient plus ….
cleming
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 04 sept. 2025, 10:44
Le probleme c’est la multiplication de messages qui n’intéressent qu’une infime minorité de gens sur ce forum, que je trouve de plus en plus compliqué a lire.

Evidemment que si de temps en temps macedoine passait ce genre de messages, cela ne gênerait personne.

Mais quand tu as presque tous les jours, des dizaines de messages (ou d’ailleurs souvent il n’y a que des messages de Macedoine lui même…), qui a mon humble avis n’intéressent qu’un pourcentage infime du forum, cela rend ce forum pénible a lire
La suractivité de Macédoine est un autre problème pour moi, mais se moquer parce qu'une personne s'intéresse à des boxeurs moins connus sur un forum de boxe bof. Ça me gave plus quand on parle tout le temps des cinq meme boxeurs alors qu'il y a des centaines de boxeurs remarquables.
choky
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 04 sept. 2025, 11:41
choky a écrit : 04 sept. 2025, 10:44

Mais quand tu as presque tous les jours, des dizaines de messages (ou d’ailleurs souvent il n’y a que des messages de Macedoine lui même…), qui a mon humble avis n’intéressent qu’un pourcentage infime du forum, cela rend ce forum pénible a lire
La suractivité de Macédoine est un autre problème pour moi, mais se moquer parce qu'une personne s'intéresse à des boxeurs moins connus sur un forum de boxe bof. Ça me gave plus quand on parle tout le temps des cinq meme boxeurs alors qu'il y a des centaines de boxeurs remarquables.
L’exemple que j’ai pris etait peut etre mal choisi, et ma reaction etait plus due en effet a un ras le bol d’une multiplication de messages tout azimut, dont la tres grande majorité , je le reconnais ne m’intéresse pas beaucoup, et au fait qu’il se fiche éperdument de toutes les remarques qui ont pu lui etre faites pour rendre le forum plus lisible.

Mais encore une fois, je ne suis qu’un forumeur lamda parmi les autres, et mon opinion n’a évidemment pas plus d’importance qu’un autre et personne ne me force a rester sur ce forum si celui ci ne me convient plus

J’accepte donc bien volontiers que c’est a moi de faire avec, ou d’aller voir ailleurs….

Je ne vais d’ailleurs pas moi meme me mettre a polluer le forum, en en rajoutant trop.

Ce sera donc ma dernière intervention sur cette polémique finalement pas très importante…
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 03 sept. 2025, 21:42 Il avait largement la possibilité d'etre beaucoup plus actif, même des défenses de titres volontaires contre des adversaires faciles, ça aurait été toujours mieux que d'être un champion inactif.
Je pense qu à son niveau c est une volonté de ne pas combattre. Pas de blessure pour justifier cette inactivité, pas de menace de destitution pour l obliger à combattre, je crois surtout qu il est trop gourmand dans ses pretentions financières et qu il fait tout capoter parce qu on lui propose pas assez. À mon avis il se voit plus beau, plus grand que ce qu il est réellement. Boxeur malheureusement à oublier car il a tout gâché et c est vraiment dommage, je suis dégouté tellement il y avait des possibilités post Usyk et que j y croyais fort pour lui. Il avait les capacités, le covid a pas aidé mais ce n est pas la seule explication à ce fiasco. J espère que Mosquea le fera oublier par ses performances, j ai envie d avoir un boxeur à soutenir plutôt que des espoirs (desepoirs ?) dans un qui ne veut rien faire ...
Répondre