cleming a écrit : ↑04 sept. 2025, 11:41
choky a écrit : ↑04 sept. 2025, 10:44
cleming a écrit : ↑03 sept. 2025, 22:45
Messieurs, je trouve que vous exagérez à brocarder ce qui ne serait pas digne d'intérêt selon vous. Je ne regarderai pas le combat bien sûr mais suivre ce que fait Ducar m'intéresse, et au pire je ne vois pas bien le problème?
Le probleme c’est la multiplication de messages qui n’intéressent qu’une infime minorité de gens sur ce forum, que je trouve de plus en plus compliqué a lire.
Evidemment que si de temps en temps macedoine passait ce genre de messages, cela ne gênerait personne.
Mais quand tu as presque tous les jours, des dizaines de messages (ou d’ailleurs souvent il n’y a que des messages de Macedoine lui même…), qui a mon humble avis n’intéressent qu’un pourcentage infime du forum, cela rend ce forum pénible a lire
La suractivité de Macédoine est un autre problème pour moi, mais se moquer parce qu'une personne s'intéresse à des boxeurs moins connus sur un forum de boxe bof. Ça me gave plus quand on parle tout le temps des cinq meme boxeurs alors qu'il y a des centaines de boxeurs remarquables.
L’exemple que j’ai pris etait peut etre mal choisi, et ma reaction etait plus due en effet a un ras le bol d’une multiplication de messages tout azimut, dont la tres grande majorité , je le reconnais ne m’intéresse pas beaucoup, et au fait qu’il se fiche éperdument de toutes les remarques qui ont pu lui etre faites pour rendre le forum plus lisible.
Mais encore une fois, je ne suis qu’un forumeur lamda parmi les autres, et mon opinion n’a évidemment pas plus d’importance qu’un autre et personne ne me force a rester sur ce forum si celui ci ne me convient plus
J’accepte donc bien volontiers que c’est a moi de faire avec, ou d’aller voir ailleurs….
Je ne vais d’ailleurs pas moi meme me mettre a polluer le forum, en en rajoutant trop.
Ce sera donc ma dernière intervention sur cette polémique finalement pas très importante…