C est capitalyquerlou a écrit : ↑02 sept. 2025, 22:54Un combat entre 2 combattants de MMA moyennement bons en anglaise.Macedoine-62 a écrit : ↑02 sept. 2025, 18:35 Non ce n'est pas une info inutile à 100% il y a peut être le retour de Carl Froch et le combat à l'un des KO de l'année en boxe anglaise...
Et le retour "hypothétique" de Froch, immense champion mais retraité depuis plus de 11 ans.
Bridgerweight
- Drômois26
- Star du forum
- choky
- Légende vivante
Et le combat inter tcheque entre 2 inconnus ducar et hrinak dont il parle dans la rubrique ´lourds legers’yquerlou a écrit : ↑02 sept. 2025, 22:54Un combat entre 2 combattants de MMA moyennement bons en anglaise.Macedoine-62 a écrit : ↑02 sept. 2025, 18:35 Non ce n'est pas une info inutile à 100% il y a peut être le retour de Carl Froch et le combat à l'un des KO de l'année en boxe anglaise...
Et le retour "hypothétique" de Froch, immense champion mais retraité depuis plus de 11 ans.
C’est sur que c’est passionnant
- yquerlou
- Légende vivante
En toute honnêteté, je n'avais pas lu le sujet. C'est vrai que c'est passionnantchoky a écrit : ↑03 sept. 2025, 09:28Et le combat inter tcheque entre 2 inconnus ducar et hrinak dont il parle dans la rubrique ´lourds legers’yquerlou a écrit : ↑02 sept. 2025, 22:54Un combat entre 2 combattants de MMA moyennement bons en anglaise.Macedoine-62 a écrit : ↑02 sept. 2025, 18:35 Non ce n'est pas une info inutile à 100% il y a peut être le retour de Carl Froch et le combat à l'un des KO de l'année en boxe anglaise...
C’est sur que c’est passionnant![]()
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un combat à Bangkok samedi entre le français Benjamin Dubois (1006ème sur Boxrec) et le thaïlandais Saranmes Jaloensin (1165ème) en welters pour la prestigieuse ceinture de l'Asian Boxing Federation. Je me tâte à ouvrir un sujet

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il faudrait déjà qu'il boxe pour pouvoir avoir quoi que ce soit. Il est déjà passé à côté de beaucoup d'opportunités dont un éliminatoire WBA contre Kashinsky, un éventuel combat contre Mosquea l'autre grand lourds légers français, un éliminatoire WBA contre Dorticos....
Je trouve que Goulamirian a vraiment ratés des possibilités de rebondir et a presque 40 ans je sais même pas s'il va sortir de la retraite ou raccrocher dans l'ombre comme Constantin Bejenaru.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Vasil Ducar est assez connu pour les connaisseurs francophones il a mit à la retraite le français Samuel Kadje, il a aussi fait des belles performances contre Kevin Lerena, Egorov ou encore CBS.choky a écrit : ↑03 sept. 2025, 09:28Et le combat inter tcheque entre 2 inconnus ducar et hrinak dont il parle dans la rubrique ´lourds legers’yquerlou a écrit : ↑02 sept. 2025, 22:54Un combat entre 2 combattants de MMA moyennement bons en anglaise.Macedoine-62 a écrit : ↑02 sept. 2025, 18:35 Non ce n'est pas une info inutile à 100% il y a peut être le retour de Carl Froch et le combat à l'un des KO de l'année en boxe anglaise...
C’est sur que c’est passionnant![]()
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Une honte ce combat, le Thaï a 16 ans ! En France, on n'a pas le droit de combattre un mineur mais si on va à l'étranger on peut démonter un gamin.yquerlou a écrit : ↑03 sept. 2025, 12:33En toute honnêteté, je n'avais pas lu le sujet. C'est vrai que c'est passionnant
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un combat à Bangkok samedi entre le français Benjamin Dubois (1006ème sur Boxrec) et le thaïlandais Saranmes Jaloensin (1165ème) en welters pour la prestigieuse ceinture de l'Asian Boxing Federation. Je me tâte à ouvrir un sujet![]()
Les boxeurs sont de la vulgaire bidoche dans ce pays

- Drômois26
- Star du forum
Juste les boxeurs ? C est une spécialité européenne d aller chercher des mineurs dans ce genre de pays.Briscoe a écrit : ↑03 sept. 2025, 15:56
Une honte ce combat, le Thaï a 16 ans ! En France, on n'a pas le droit de combattre un mineur mais si on va à l'étranger on peut démonter un gamin.
Les boxeurs sont de la vulgaire bidoche dans ce pays. Regarde un jour le one le vendredi soir sur RMC Sport, cela te donne envie de vomir. Ils mettent des combattants de boxe thaï avec des mitaines de MMA, les arbitres poussent à l'action. Aucune tactique ne peut être mise en place, il faut de l'activité à tout prix et que les mecs se tapent dessus. Une prime est souvent offerte aux vainqueurs par KO. Les jeux du cirque...
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Oui absolument. C est fou ses nombre d annees d inactiviteMacedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2025, 15:09Il faudrait déjà qu'il boxe pour pouvoir avoir quoi que ce soit. Il est déjà passé à côté de beaucoup d'opportunités dont un éliminatoire WBA contre Kashinsky, un éventuel combat contre Mosquea l'autre grand lourds légers français, un éliminatoire WBA contre Dorticos....
Je trouve que Goulamirian a vraiment ratés des possibilités de rebondir et a presque 40 ans je sais même pas s'il va sortir de la retraite ou raccrocher dans l'ombre comme Constantin Bejenaru.
- yquerlou
- Légende vivante
Je n’avais pas fait attention à l’âge du gamin.Briscoe a écrit : ↑03 sept. 2025, 15:56Une honte ce combat, le Thaï a 16 ans ! En France, on n'a pas le droit de combattre un mineur mais si on va à l'étranger on peut démonter un gamin.yquerlou a écrit : ↑03 sept. 2025, 12:33En toute honnêteté, je n'avais pas lu le sujet. C'est vrai que c'est passionnant
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un combat à Bangkok samedi entre le français Benjamin Dubois (1006ème sur Boxrec) et le thaïlandais Saranmes Jaloensin (1165ème) en welters pour la prestigieuse ceinture de l'Asian Boxing Federation. Je me tâte à ouvrir un sujet![]()
Les boxeurs sont de la vulgaire bidoche dans ce pays. Regarde un jour le one le vendredi soir sur RMC Sport, cela te donne envie de vomir. Ils mettent des combattants de boxe thaï avec des mitaines de MMA, les arbitres poussent à l'action. Aucune tactique ne peut être mise en place, il faut de l'activité à tout prix et que les mecs se tapent dessus. Une prime est souvent offerte aux vainqueurs par KO. Les jeux du cirque...
J'étais tombé sur ce combat en regardant sur boxrec ce qui était prévu ce WE. 2 très mal classés pour une pseudo ceinture, je trouvais ça dans le ton de la discussion...
Effectivement, ça sent la boucherie, ma blague tombe à l’eau
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Les thaïlandais ont un contrat pour donner à Benjamin Dubois son premier KO ?
Il se mets bien le français de combattre un adversaire si faible pour la ceinture ABF des Welter (ceinture d'Or pas la Silver en plus...), okay la ceinture ABF c'est la fédération de Thaïlande qui l'a créé. Mais ils auraient quand même put mettre en effet une opposition plus solide en face.
Je trouvais que les challengers d'Arnon Yupang pour sa ceinture ABF Silver des Super Plumes ne sont pas mauvais.
Je crois que Benjamin Dubois à un contrat de 3 combats en Thaïlande avec Taweesin Laosuwanwat, tant mieux pour lui après la ceinture WBA Asie du Sud c'est la ceinture ABF qu'il va mettre dans sa poche.
J'espère que le Français pour le 3e combats aura un bien meilleur adversaire...
Et oui en Thaïlande on passe pro en anglaise à 15 ans... ça peut surprendre mais Surat Eaim Ong par exemple à conquérit le titre de champion de Thaïlande en boxe anglaise assez vite. Et souvent ses "gamins" ont une centaine de combats de Muay Thaï derrière eux. Ce n'est pas son âge tant que ça qui me choque 9% de la population thaïlandaise vit sous le seuil de pauvreté dans les provinces du Nord et ça ont l'oublie souvent... même si la Thaïlande se développe je pense sans me mouiller que Saranmes Jaloensin vient d'une province de l'Isan.
Ce qui me choque c'est qu'on lui offre la ceinture ABF à Benjamin Dubois servie sur un plateau, alors que normalement on doit affronter un ancien champion de Thaïlande en boxe anglaise ou à minima un ancien champion du Lumpinee / Raja Stadium en Muay Thaï.
Il se mets bien le français de combattre un adversaire si faible pour la ceinture ABF des Welter (ceinture d'Or pas la Silver en plus...), okay la ceinture ABF c'est la fédération de Thaïlande qui l'a créé. Mais ils auraient quand même put mettre en effet une opposition plus solide en face.
Je trouvais que les challengers d'Arnon Yupang pour sa ceinture ABF Silver des Super Plumes ne sont pas mauvais.
Je crois que Benjamin Dubois à un contrat de 3 combats en Thaïlande avec Taweesin Laosuwanwat, tant mieux pour lui après la ceinture WBA Asie du Sud c'est la ceinture ABF qu'il va mettre dans sa poche.
J'espère que le Français pour le 3e combats aura un bien meilleur adversaire...
Et oui en Thaïlande on passe pro en anglaise à 15 ans... ça peut surprendre mais Surat Eaim Ong par exemple à conquérit le titre de champion de Thaïlande en boxe anglaise assez vite. Et souvent ses "gamins" ont une centaine de combats de Muay Thaï derrière eux. Ce n'est pas son âge tant que ça qui me choque 9% de la population thaïlandaise vit sous le seuil de pauvreté dans les provinces du Nord et ça ont l'oublie souvent... même si la Thaïlande se développe je pense sans me mouiller que Saranmes Jaloensin vient d'une province de l'Isan.
Ce qui me choque c'est qu'on lui offre la ceinture ABF à Benjamin Dubois servie sur un plateau, alors que normalement on doit affronter un ancien champion de Thaïlande en boxe anglaise ou à minima un ancien champion du Lumpinee / Raja Stadium en Muay Thaï.
- yquerlou
- Légende vivante
Je fais une blague moisie sur un combat entre deux inconnus faibles au possible, pour une ceinture toute pourrie, je ne pensais pas avoir un pavé en réponse. Quel con j’ai été de remettre une pièce dans la machine...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Et surtout que Goulamirian n'a aucune blessure ou fait explicable la dessus... c'est ce qui rends son inactivité encore plus folle.jeremy93 a écrit : ↑03 sept. 2025, 18:20Oui absolument. C est fou ses nombre d annees d inactiviteMacedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2025, 15:09Il faudrait déjà qu'il boxe pour pouvoir avoir quoi que ce soit. Il est déjà passé à côté de beaucoup d'opportunités dont un éliminatoire WBA contre Kashinsky, un éventuel combat contre Mosquea l'autre grand lourds légers français, un éliminatoire WBA contre Dorticos....
Dans le même style le seul exemple comme Goulamirian que j'ai trouvé :
La boxeuse japonaise Umi Ishikawa est championne WBC Intérim des pailles chez les féminins elle prends le même chemin que Goulamirian, elle a prit en otage la ceinture depuis mai 2024 en ayant battu par KO une thaïlandaise qu'elle venait de mettre KO quasiment 1 an avant pour la ceinture WBC Silver. Depuis mai 2024 aucune nouvelle de la Japonaise qui devait boxer Yokasta Valle pour la ceinture WBC, son manager n'est autre que son mari... elle semble également n'avoir je crois aucun fait expliquant cette drôle d'inactivité comme Goulamirian.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
C’était sous-estimer Macédoine, il est plus intarissable que ChatGPT sur le sujet