Pas sexuel, enfin, on est pas dans sa têteMacedoine-62 a écrit : ↑09 déc. 2024, 14:14Drômois26 a écrit : ↑09 déc. 2024, 13:29Ce serait pas la 1ere fois qu une victime est boycottée de partout pendant que son agresseur continue de se pavaner. Je crois que les images sont claires concernant pulev. Il a fait quelquechose que l on qualifie d agression aujourd hui. Avant c etait avant mais maintenant c est la qualification exacte.Macedoine-62 a écrit : ↑09 déc. 2024, 01:48
Ouais enfin stop il a eu une attitude de bof mais la journaliste est boycott partout alors va comprendre !![]()
Il était content de sa victoire je ne pense vraiment pas qu'il a voulu lui faire du tort ou qu'il y avait quelque chose de sexuel dans son geste.

Et faudrait aussi demander à la journaliste ce qu'elle pense vraiment.
Elle porte plainte, savoir si c'est par rapport a son boulot, si elle n'aurait pas accepté la bise hors de la caméra, ou alors, si elle a vraiment été agressée, on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, même si je pense que par respect pour son boulot, il aurait pu s'abstenir...
On va dire que tout cela n'est encore rien par rapport à d'autres qui ont fait nettement pire et certains qui n'ont pas encore été condamnés.