Charr vs Pulev le 7 décembre championnat WBA Régulier des Lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 09 déc. 2024, 14:14
Drômois26 a écrit : 09 déc. 2024, 13:29
Macedoine-62 a écrit : 09 déc. 2024, 01:48
Ouais enfin stop il a eu une attitude de bof mais la journaliste est boycott partout alors va comprendre ! ;-)
Ce serait pas la 1ere fois qu une victime est boycottée de partout pendant que son agresseur continue de se pavaner. Je crois que les images sont claires concernant pulev. Il a fait quelquechose que l on qualifie d agression aujourd hui. Avant c etait avant mais maintenant c est la qualification exacte.

Il était content de sa victoire je ne pense vraiment pas qu'il a voulu lui faire du tort ou qu'il y avait quelque chose de sexuel dans son geste.
Pas sexuel, enfin, on est pas dans sa tête :)...
Et faudrait aussi demander à la journaliste ce qu'elle pense vraiment.
Elle porte plainte, savoir si c'est par rapport a son boulot, si elle n'aurait pas accepté la bise hors de la caméra, ou alors, si elle a vraiment été agressée, on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, même si je pense que par respect pour son boulot, il aurait pu s'abstenir...
On va dire que tout cela n'est encore rien par rapport à d'autres qui ont fait nettement pire et certains qui n'ont pas encore été condamnés.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

elmachie a écrit : 09 déc. 2024, 18:52 Qui d'entre nous n'a jamais tourné la tête lors d'une bise à une (jolie) connaissance pour effleurer la commissure des ses lèvres ?
Jetez moi la première pierre.
Une spécialité de Cauet. Pulev c est pas juste tourner la tête
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Drômois26 a écrit : 09 déc. 2024, 18:57
Bernard a écrit : 09 déc. 2024, 18:29 La journaliste aurait pu lui mettre une gifle,
ou montrer sa désapprobation , mais elle avait sourit si je me souviens bien.C'est comme un entraîneur de football espagnol qui de joie avait embrasser une joueuse de son équipe, sans parler de bien Pierre Menés qui croyait peut-être avoir un droit de cuissage ,et qui pour le coup (porte plainte contre Marie Portolano pour diffamation ) .
Je crois que tu sous estime l etat de sideration de la personne à qui cela arrive. C est tellement déplacé comme attitude et comme situation qu elle doivent se dire que ce n est pas possible que cela arrive, surtout devant autant de monde. Et ce qui est d autant plus etrange c est que l on à toujours l air de s etonner que la personne ne se soit pas defendue alors que ce qui est etrange c est d embrasser quelqu un de force ou par surprise. La plupart des victimes restent pétrifiées lors d une sgression. Qui ne dit mot consent n est plus d usage en 2024
Oui c'est vrai. Le curseur n'est plus au même niveau.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Drômois26 a écrit : 09 déc. 2024, 20:01
elmachie a écrit : 09 déc. 2024, 18:52 Qui d'entre nous n'a jamais tourné la tête lors d'une bise à une (jolie) connaissance pour effleurer la commissure des ses lèvres ?
Cauet est bien plus pervers que Pulev on peut pas comparer... la scène de Minibus avec Roco dans son émission veut tout dire.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 09 déc. 2024, 20:23
Drômois26 a écrit : 09 déc. 2024, 20:01
Cauet est bien plus pervers que Pulev on peut pas comparer... la scène de Minibus avec Roco dans son émission veut tout dire.
Cauet n est pas responsable des actes de Rocco. Ce que l on peut reprocher à cauet et son équipe à l epoque c est de l avoir laissé faire voir même encouragé. Je citais Cauet dans l exemple de celui qui tourne la tête pour etre embrassé sur la bouche au lieu de la joue. C etait une de ses spécialité de notoriété publique. Pour tout le reste qui concerne Cauet je ne me prononce pas, la justice fait son travail. Pour ce qui s est passé ppur cecile de menibus celle ci ne souhaitant plus en parler et ne desirant pas porter plainte contre Rocco ça ne peut pas aller plus loin. Et elle est grave énervée que l on se serve des actions d un autre sur elle contre Cauet donc ... je ne sais pas si cauet est pire que pulev, je dis simplement que pulev a été filmé, que ce qu il a fait n etait pas correct et que visiblement la dame n etait pas d accord. Rien de plus. Il y a 30 ans ce serait passé, le contexte et les lois on changé, il faut vivre avec son temps. On embrasse pas de force ça me semble assez évident, pas à tout le monde visiblement
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi si une journaliste m'embrasserait par surprise sans mon consentement , et bien je crois que je saurais faire preuve d'indulgence. Faut savoir pardonner dans la vie.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

:lol:
Bernard a écrit : 09 déc. 2024, 22:41 Moi si une journaliste m'embrasserait par surprise sans mon consentement , et bien je crois que je saurais faire preuve d'indulgence. Faut savoir pardonner dans la vie.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 09 déc. 2024, 22:41 Moi si une journaliste m'embrasserait par surprise sans mon consentement , et bien je crois que je saurais faire preuve d'indulgence. Faut savoir pardonner dans la vie.
Ça dépend du physique de la journaliste.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 10 déc. 2024, 08:45
🙈🙈🙈🙈
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bernard a écrit : 10 déc. 2024, 09:42
Rayden a écrit : 10 déc. 2024, 08:45
:wink:
🙈🙈🙈🙈

La journaliste qui a interviewé Pulev, ça aurait été top :wink:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le poids lourds américain et ancien champion poids lourds WBA Régulier Trevor Bryan 22-2-0 (15 KOs) prends sa retraite en raison d'une blessure à 35 ans.

On aurait donc pas de Trevor Bryan vs Pulev.

https://www.heavyweightboxing.com/post/ ... C%20USA%20(June,stepping%20away%20from%20the%20sport.
andrew
Suspendu

AH AH AH, moi, c'est ma proprio qui vient de se mettre à me faire la bise :lol: :lol: :lol: :lol:

Son mec avec qui elle a véçu pendant 42 ans, s'est barré !!!!! le 1 er septembre, jour de mes 45 ans de mariage :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

La première fois, il y a peu, elle m'a fait la bise sous le hangar, et la seconde aussi en rentrant sa voiture, je lui ai sorti une sacrée vanne, :lol: :lol: :lol:

Alors, aujourd'hui, tu est vraiment bien Parée ??? :lol: :lol: :lol: Elle comprenait pas, je lui donne la réponse : ce jour, c' est la Saint AMBROISE :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: ...mais je n'avais pas de bistouri. ;-) ;-) ;-) :-P :-P :-P
Rocco
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 31 déc. 2024, 17:31 AH AH AH, moi, c'est ma proprio qui vient de se mettre à me faire la bise :lol: :lol: :lol: :lol:

Son mec avec qui elle a véçu pendant 42 ans, s'est barré !!!!! le 1 er septembre, jour de mes 45 ans de mariage :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

La première fois, il y a peu, elle m'a fait la bise sous le hangar, et la seconde aussi en rentrant sa voiture, je lui ai sorti une sacrée vanne, :lol: :lol: :lol:

Alors, aujourd'hui, tu est vraiment bien Parée ??? :lol: :lol: :lol: Elle comprenait pas, je lui donne la réponse : ce jour, c' est la Saint AMBROISE :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: ...mais je n'avais pas de bistouri. ;-) ;-) ;-) :-P :-P :-P
☺️☺️😝😝☺️😅😅😅😅😍😍😍😍😝😝😝🥵🥵🥵🥸🥸🥸🥸🥸☹️😎😎🤓🤓😭😭😭 j'espère que j'ai été clair !
andrew
Suspendu

Comme aurait dit le Général, JE VOUS AI COMPRIS !
Répondre