Curieux de connaitre ses noms
Jaber Zayani
- beber
- Légende vivante
Anis j'aimerais te croire , mais la boxe répond à des logiques sportives et financières.
Aucun gros noms n'a intérêt dans ces deux dynamiques à rencontrer ton ami
- Drômois26
- Star du forum
- beber
- Légende vivante
Non pas tout et heureusementDrômois26 a écrit : ↑02 oct. 2020, 19:48Ça dépend si c est pas un cheikh en bois tout est possible avec des dollars
- andrew
- Légende vivante
Je me suis un peu renseigné sur Jaber ZAYANI sur Internet et reste très circonspect...
Je respecte ses victoires contre DELAUNE et Jean Noël ALVAREZ.
Je suis aussi tombé sur une courte vidéo d'un de ses combats de 2015, à Grenoble contre Milan SAVIC (Serbe de 4 victoires, 37 défaites et 2 nuls) -------- 2 126 ème Boxrec actuellement, un pur amateur en fait, et Jaber prend des coups pleine face qu'il ne devrait pas prendre face à une telle opposition, le chemin sera très très très..... long? Il y a 3 ans, il rêvait déjà d'être CDM.....Sa meilleure perf est peut-être d'avoir battu par décision partagée en 10 rounds le Philippin Eduardo Mancito 313 ème Boxrec pour une ceinture WBO Orientale purement anecdotique.....
Je le laisse très volontiers croire à son rêve, il a l'air bien sympathique et on dit toujours que le travail finit par payer, BONNE CHANCE A LUI et à ses supporters....
Je respecte ses victoires contre DELAUNE et Jean Noël ALVAREZ.
Je suis aussi tombé sur une courte vidéo d'un de ses combats de 2015, à Grenoble contre Milan SAVIC (Serbe de 4 victoires, 37 défaites et 2 nuls) -------- 2 126 ème Boxrec actuellement, un pur amateur en fait, et Jaber prend des coups pleine face qu'il ne devrait pas prendre face à une telle opposition, le chemin sera très très très..... long? Il y a 3 ans, il rêvait déjà d'être CDM.....Sa meilleure perf est peut-être d'avoir battu par décision partagée en 10 rounds le Philippin Eduardo Mancito 313 ème Boxrec pour une ceinture WBO Orientale purement anecdotique.....
Je le laisse très volontiers croire à son rêve, il a l'air bien sympathique et on dit toujours que le travail finit par payer, BONNE CHANCE A LUI et à ses supporters....
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Enfin ce n'est pas non plus Top Rank ou Matchroom qui le signe mais les saoudiens...on constate donc qu'il n'y a pas la logique sportive du grand promoteur qui flaire le grand espoir ou le champion de demain mais que c'est une bonne affaire entre "amis"...Si les saoudiens étaient des découvreurs de talents, cela se saurait
Le gars va ramasser un bon paquet, tant mieux pour lui, la boxe est un sport très dur pour tout le monde, mais jouer les premiers rôles, il na faut pas rêver non plus.

Le gars va ramasser un bon paquet, tant mieux pour lui, la boxe est un sport très dur pour tout le monde, mais jouer les premiers rôles, il na faut pas rêver non plus.
- andrew
- Légende vivante
SOYONS UN PEU SERIEUX
Son dernier combat n'aurait jamais été validé en France, l'adversaire, un pur AMATEUR qui n'avait même pas les critères
POUR MA PART CE N'EST QU'un TRS GROS FAKE, encore pire qu'un poisson d'Avril

Son dernier combat n'aurait jamais été validé en France, l'adversaire, un pur AMATEUR qui n'avait même pas les critères
POUR MA PART CE N'EST QU'un TRS GROS FAKE, encore pire qu'un poisson d'Avril

- andrew
- Légende vivante
anis, je suis désolé, j'ai 63 ans , un demi siècle que je suis la boxe , et c'est pas à un vieux singe comme moi que tu vas apprendre à faire des grimaces, et je ne compte jamais les oeufs dans le cul des poules, j'espère que tu vas devenir un peu plus réaliste, on en reparlera, on attend toujours des noms d'adversaires pour Jaber qui n'a battu que des amateurs pour l'instant.....
- beber
- Légende vivante