Salut,
Vous le connaissez?
J'ai lu ceci " Le français expatrié en Arabie Saoudite Jaber Zayani (29ans 17victoires dont 10 par KO) vient de signer un très gros contrat de plusieurs millions de dollars sur 5ans (avec 3 combats par ans garantis) avec le prince saoudien Al-Walid Ben talal et avec une prime a la signature de 1 million de dollars."
ça fiche boxe rec n'est pas transcendante mais il semble qu'il soit un des sparring de Paquiao, je sais pas quoi penser en même temps il ne vole personne et peut être qu'il s'agit d'un excellent boxeur mais a coté de ça quand je voit comment les autres boxeur français galèrent je ne comprend pas trop d'où et pourquoi tant de pognon.
j'espére qu'il ne s'agit pas d'un fake news et si c'est le cas dsl mais je n'ai pas fait de grandes recherches pour confirmer l'info
Jaber Zayani
- esteban
- Boxeur chevronné
34 vue et enfin une réponse merci cleming je me sens moi seul.
Pour répondre a ta question j'en sais rien mais la page fb qui as donné ses infos est je considère sérieuse peut etre qu'il se sont emballé avec des Millions mais on sait tous qu'un Million de dollars pour un prince Saoudien c'est quedale.
Dans les commentaires sur cette publication il y a F2H qui le félicite et Garrido qui s'étonne..... mais personne ne dit que c'est faut donc je sais pas je relaye juste une info et demande si quelqu'un connaît ce boxeur sur la base d'une news lus sur une page fb dédié a la boxe je sais pas si je peut la citer mais je sais qu'ici bcp la suivent
Pour répondre a ta question j'en sais rien mais la page fb qui as donné ses infos est je considère sérieuse peut etre qu'il se sont emballé avec des Millions mais on sait tous qu'un Million de dollars pour un prince Saoudien c'est quedale.
Dans les commentaires sur cette publication il y a F2H qui le félicite et Garrido qui s'étonne..... mais personne ne dit que c'est faut donc je sais pas je relaye juste une info et demande si quelqu'un connaît ce boxeur sur la base d'une news lus sur une page fb dédié a la boxe je sais pas si je peut la citer mais je sais qu'ici bcp la suivent
- andrew
- Légende vivante
j' ai vu çà aussi sur facebook et suis vraiment tombé sur le cul.
il n'a aucun palmarès (17-0-0, 10), 356 ème BOXREC qui n'a battu que des débutants ou des palmarès négatifs, ce que j'ai d'ailleurs noté sur facebook..
c'est vraiment plus qu'incompréhensible
il n'a aucun palmarès (17-0-0, 10), 356 ème BOXREC qui n'a battu que des débutants ou des palmarès négatifs, ce que j'ai d'ailleurs noté sur facebook..
c'est vraiment plus qu'incompréhensible
- esteban
- Boxeur chevronné
Salut Andrew,
T'as deja entendu parler de ce boxeur? y a bien quelqu'un sur le forum qui l'as deja croisé dans une salle ou peut etre meme vue boxer au moins en amateur, on est d'accord que la page Facebook a laquelle nous faisons référence est sérieuse par exemple il as interviewer Yoka et Duhapas dernièrement et on sais tous que contacter Yoka c'est vraiment pas évident
- andrew
- Légende vivante
Je ne le connais pas du tout car il a effectué tous ses combats ou presque à l' étranger depuis 2017,
je connais malgré tout 2 de ses anciens adversaires
Benjamin DELAUNE que j'avais vu boxer Mathieu LEHOT à ST Lô
Jean Noël ALVAREZ que j'avais vu boxer contre Anthony AUFFRAY à ST Malo en finale du critérium Espoir le 30 novembre dernier...
Je connais bien la page facebook où c'est paru, c'est du sérieux cette page, je sais cependant pas ce qu'il en est de cette news, en tous les cas, je l'ai partagée sur mon mur....j'invite les intéressés à la consulter
je connais malgré tout 2 de ses anciens adversaires
Benjamin DELAUNE que j'avais vu boxer Mathieu LEHOT à ST Lô
Jean Noël ALVAREZ que j'avais vu boxer contre Anthony AUFFRAY à ST Malo en finale du critérium Espoir le 30 novembre dernier...
Je connais bien la page facebook où c'est paru, c'est du sérieux cette page, je sais cependant pas ce qu'il en est de cette news, en tous les cas, je l'ai partagée sur mon mur....j'invite les intéressés à la consulter
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Ca sent les douilles à répétition pour ses prochains adversaires
si Greg nous donne cette info alors c’est sûrement vrai et totalement délirant
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Battu par Riad Labidi 0 à 20 en huitième de finales des CFASH 2010 chez les - 57 kg, puis par Gyan Athale 0 à 7 en trente-deuxième de finale des CFASH 2011 chez les - 60 kg avant de passer pro ...
Sa carrière est astucieusement gérée, il s'est donné les moyens de bien s'entourer, et ses performances aux Philippines sont réelles, donc pourquoi pas ...
Sa carrière est astucieusement gérée, il s'est donné les moyens de bien s'entourer, et ses performances aux Philippines sont réelles, donc pourquoi pas ...
- andrew
- Légende vivante
Il va avoir 30 ans la semaine prochaine....A mon avis, si c'est vraiment un très bon (classé 358 ème sur Boxrec) ,je pense que ça se saurait depuis bien longtemps, il a quand même battu DELAUNE et ALVAREZ.(Jean Noël) , mais c'est quand même peu signifiant à mon avis même si çà ne date pas d'hier, il a certainement du progresser ....
- esteban
- Boxeur chevronné
Salut Anis,
Merci pour ta réponse content pour lui juste surpris que dans un sport comme la boxe ou tous les pros en France galérent un boxeur que personne ne connait sans lui faire injure vraiment arrive a décrocher un tel contrat.
Je lui souhaite la meilleur des carriére et espére sincérement que nos boxeurs puissent un jour vivre décement de leur sport.......
- Anis
- Débutant
Oui c'est vrai tu a raison mais il a fait beaucoup de sacrifices pour en arrivé la et je souhaite ca a beaucoup de boxeur français qui le mérite mais je pense bien que pour réussir peut peut-être comme jaber ce n'est pas avec des club français que tu peux y arrivé jaber a fait le canada puis a signé dans un grand club au états-unis puis c fait repérer par paquiao c pour ça qui a réussi