Jaber Zayani

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Anis a écrit : 30 sept. 2020, 09:46 Bonjour pour vous répondre sur zayani jaber l'info est vraiment vraie c'est un bon ami on est du meme quartier il a réussi a signer un très gros contrat et les noms de ces prochain adversaires sont très connus
Curieux de connaitre ses noms
andrew
Légende vivante
Légende vivante

HAANEY ?? COMMEY ??? LINARES ???MENDY ??? VERDEJO ?? Zaur ABDULAEV, un vrai fake ce truc :D :D :D :D :D
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Une bien grosse guignolade ce truc, un GROS FAKE, je dis pas qu'il n'est pas bon, mais quand même... :D :D
Anis
Débutant

Écoute Andrew tu a raison tu a droit de pas y croire moi perso il veut pas me dire les noms des prochains adversaire mais il ment pas quand il parle et je sait que dans pas longtemps vous allez entendre parler de lui
beber
Légende vivante
Légende vivante

Anis a écrit : 02 oct. 2020, 15:28 Écoute Andrew tu a raison tu a droit de pas y croire moi perso il veut pas me dire les noms des prochains adversaire mais il ment pas quand il parle et je sait que dans pas longtemps vous allez entendre parler de lui
Anis j'aimerais te croire , mais la boxe répond à des logiques sportives et financières.

Aucun gros noms n'a intérêt dans ces deux dynamiques à rencontrer ton ami
Drômois26
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 02 oct. 2020, 17:22
Anis a écrit : 02 oct. 2020, 15:28 Écoute Andrew tu a raison tu a droit de pas y croire moi perso il veut pas me dire les noms des prochains adversaire mais il ment pas quand il parle et je sait que dans pas longtemps vous allez entendre parler de lui
Anis j'aimerais te croire , mais la boxe répond à des logiques sportives et financières.

Ça dépend si c est pas un cheikh en bois tout est possible avec des dollars
beber
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 02 oct. 2020, 19:48
beber a écrit : 02 oct. 2020, 17:22

Ça dépend si c est pas un cheikh en bois tout est possible avec des dollars
Non pas tout et heureusement
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je me suis un peu renseigné sur Jaber ZAYANI sur Internet et reste très circonspect...
Je respecte ses victoires contre DELAUNE et Jean Noël ALVAREZ.
Je suis aussi tombé sur une courte vidéo d'un de ses combats de 2015, à Grenoble contre Milan SAVIC (Serbe de 4 victoires, 37 défaites et 2 nuls) -------- 2 126 ème Boxrec actuellement, un pur amateur en fait, et Jaber prend des coups pleine face qu'il ne devrait pas prendre face à une telle opposition, le chemin sera très très très..... long? Il y a 3 ans, il rêvait déjà d'être CDM.....Sa meilleure perf est peut-être d'avoir battu par décision partagée en 10 rounds le Philippin Eduardo Mancito 313 ème Boxrec pour une ceinture WBO Orientale purement anecdotique.....
Je le laisse très volontiers croire à son rêve, il a l'air bien sympathique et on dit toujours que le travail finit par payer, BONNE CHANCE A LUI et à ses supporters....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Enfin ce n'est pas non plus Top Rank ou Matchroom qui le signe mais les saoudiens...on constate donc qu'il n'y a pas la logique sportive du grand promoteur qui flaire le grand espoir ou le champion de demain mais que c'est une bonne affaire entre "amis"...Si les saoudiens étaient des découvreurs de talents, cela se saurait :lol:

Le gars va ramasser un bon paquet, tant mieux pour lui, la boxe est un sport très dur pour tout le monde, mais jouer les premiers rôles, il na faut pas rêver non plus.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

SOYONS UN PEU SERIEUX
Son dernier combat n'aurait jamais été validé en France, l'adversaire, un pur AMATEUR qui n'avait même pas les critères
POUR MA PART CE N'EST QU'un TRS GROS FAKE, encore pire qu'un poisson d'Avril :D :D :D :D
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Comme tous les précédents d'ailleurs, on ne fait jamais d'un ANE un vainqueur du PRIX D'AMERIQUE :D :D :D :D :D
andrew
Légende vivante
Légende vivante

parfois, il faut savoir dire STOP aux grosses conneries, celle là est MONUMENTALE? BON COURAGE A LUI :D :D
andrew
Légende vivante
Légende vivante

anis, je suis désolé, j'ai 63 ans , un demi siècle que je suis la boxe , et c'est pas à un vieux singe comme moi que tu vas apprendre à faire des grimaces, et je ne compte jamais les oeufs dans le cul des poules, j'espère que tu vas devenir un peu plus réaliste, on en reparlera, on attend toujours des noms d'adversaires pour Jaber qui n'a battu que des amateurs pour l'instant.....
andrew
Légende vivante
Légende vivante

ON ATTEND LE NOMS?ONATTEND DE CETTE PURE GROSSE GUIGNOLADE????? anis?TU AS BIEN QUELQUE CHOSE 0 DIRE CONCERNANT CET AMATEUR ????
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 06 oct. 2020, 18:44 ON ATTEND LE NOMS?ONATTEND DE CETTE PURE GROSSE GUIGNOLADE????? anis?TU AS BIEN QUELQUE CHOSE 0 DIRE CONCERNANT CET AMATEUR ????
C est bon ; on a compris

Tu vas pas commencer comme avec Ndam et Tronche
Répondre