:yaisse:Marciano a écrit :On peut rajouter également son duel contre Abidi qui a marqué les esprits, sans compter ses victoires ( et ses KO) contre les meilleurs combattants du circuit.
LE RETOUR DE LEBANNER!!!
- Champion
- Star du forum

- Champion
- Star du forum

bonsoir je suis le pere de championfreestyler a écrit :Mon gars tu dis n'importe quoi.
Déjà Lebanner est en fin de carrière donc compare avec ce qui est comparable pas un Hari (qui soit dit en passant sur le plan sportif n'est pas "Européen" puisqu'il combat pour le Maroc.) qui débute la sienne.
Deuxièmement pourquoi parle tu d'Overeem qui n'a nullement l'intention de faire carrière au K-1! Son combat contre Hari du 31/12 c'était l'ultime solution de replis après le forfait de Sergei Kharitonov. Overeem est et restera un combattant de MMA.
Ensuite Lebanner tu t'acharnes sur lui pour pas grands choses. Le mec a battu les plus grands la trilogie face à Mark Hunt a marqué à tout jamais l'histoire du sport pieds poings.
Je ne comprend pas l'intérêt de dire que Lebanner est surestimé. Pourquoi parcequ'il n'a pas gagné le K-1 WGP? Mirko "Crocop" Filipoviç et Ray Sefo non plus pourtant ils sont de grands combattants.
Lebanner a fait 80% de sa carrière dans le top 10 mondial (qui correspondait au top 10 Européen) c'est un grand combattant dont la valeur sportive n'est plus à démontrer. Partout dans le monde, sur tous les forums internationaux ou je vais il est très respecté et unanimement considéré comme un grand sportif.
Il est le meilleur poids lourd Français de l'histoire de ce sport (et de loin)
Aujourd'hui il est en fin de carrière donc sur la pente descendante néanmoins il serait bon de le traiter avec le respect qu'il mérite.
je suis d accord avec toi
moi qui les deja rencontre plusieur foit je peut vous dire que sa reste un homme sur le ring et dans la vie et qu il ne critique perssonne contrerement a d autre qui critique et qu il ne save peut etre pas ce que c est de monte sur un ring
- chris646
- Boxeur vedette

Champion a écrit :bonsoir je suis le pere de championfreestyler a écrit :Mon gars tu dis n'importe quoi.
Déjà Lebanner est en fin de carrière donc compare avec ce qui est comparable pas un Hari (qui soit dit en passant sur le plan sportif n'est pas "Européen" puisqu'il combat pour le Maroc.) qui débute la sienne.
Deuxièmement pourquoi parle tu d'Overeem qui n'a nullement l'intention de faire carrière au K-1! Son combat contre Hari du 31/12 c'était l'ultime solution de replis après le forfait de Sergei Kharitonov. Overeem est et restera un combattant de MMA.
Ensuite Lebanner tu t'acharnes sur lui pour pas grands choses. Le mec a battu les plus grands la trilogie face à Mark Hunt a marqué à tout jamais l'histoire du sport pieds poings.
Je ne comprend pas l'intérêt de dire que Lebanner est surestimé. Pourquoi parcequ'il n'a pas gagné le K-1 WGP? Mirko "Crocop" Filipoviç et Ray Sefo non plus pourtant ils sont de grands combattants.
Lebanner a fait 80% de sa carrière dans le top 10 mondial (qui correspondait au top 10 Européen) c'est un grand combattant dont la valeur sportive n'est plus à démontrer. Partout dans le monde, sur tous les forums internationaux ou je vais il est très respecté et unanimement considéré comme un grand sportif.
Il est le meilleur poids lourd Français de l'histoire de ce sport (et de loin)
Aujourd'hui il est en fin de carrière donc sur la pente descendante néanmoins il serait bon de le traiter avec le respect qu'il mérite.![]()
je suis d accord avec toi
moi qui les deja rencontre plusieur foit je peut vous dire que sa reste un homme sur le ring et dans la vie et qu il ne critique perssonne contrerement a d autre qui critique et qu il ne save peut etre pas ce que c est de monte sur un ring
on peut dire mieux
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Dans l'histoire de ce sport quel français est meilleur que Le Banner? Avoir un champion reconnu comme lui c'est énorme pour le pays, je comprend pas les détracteurs. Il a défoncé abidi en plus...
- GT-971
- Boxeur professionnel

Pas tout a fais , mais bon c'est pas ABIDI qui a eu du mal a descendre du ring, qui n'a pas pu répondre au interview et qui est parti a l'hopital de suite après.Carlito Savon Posté le: Mer 11 Fév 2009 16:38 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Dans l'histoire de ce sport quel français est meilleur que Le Banner? Avoir un champion reconnu comme lui c'est énorme pour le pays, je comprend pas les détracteurs. Il a défoncé abidi en plus...
Et quelque mois avant sa n'a pas était dans le même sans le combat a Marseille.
Enfin bref LEBANNER et ABIDI resterons les figures francaise au K1 que les JAP on KIFFER
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Sur ce combat à chaque coups de Le Banner , abidi s'envolait. Les coups net sur les droites et les crochets était pour le Havrais. Oui une leçon... Abidi l'a ouvert, a résisté comme un guerrier mais au niveau de la puissance et de la tactique même, il s'est fait démonter.
Le banner va à l'hopital pour son oeuf de pigeon, survenu sur un coups de tête....
Le banner va à l'hopital pour son oeuf de pigeon, survenu sur un coups de tête....
- GT-971
- Boxeur professionnel

il y a 1 partout
Il faut la belle
chacun son style
Il faut la belle
WWW.GREGTONY.FR