LE RETOUR DE LEBANNER!!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Champion
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :On peut rajouter également son duel contre Abidi qui a marqué les esprits, sans compter ses victoires ( et ses KO) contre les meilleurs combattants du circuit.
:yaisse:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lebanner c'est lui qui detient le plus de ko au K1 ca parle pour lui sentinel c'est fait piquer ca femme par JLB et il n'ose pas rebequer pour pas ce faire demonter la bouche il ce venge comme il peut :xxrotflmao: :0093: :0093:
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel :Forum87: :MDR43:
Champion
Star du forum
Star du forum

freestyler a écrit :Mon gars tu dis n'importe quoi.

Déjà Lebanner est en fin de carrière donc compare avec ce qui est comparable pas un Hari (qui soit dit en passant sur le plan sportif n'est pas "Européen" puisqu'il combat pour le Maroc.) qui débute la sienne.

Deuxièmement pourquoi parle tu d'Overeem qui n'a nullement l'intention de faire carrière au K-1! Son combat contre Hari du 31/12 c'était l'ultime solution de replis après le forfait de Sergei Kharitonov. Overeem est et restera un combattant de MMA.

Ensuite Lebanner tu t'acharnes sur lui pour pas grands choses. Le mec a battu les plus grands la trilogie face à Mark Hunt a marqué à tout jamais l'histoire du sport pieds poings.

Je ne comprend pas l'intérêt de dire que Lebanner est surestimé. Pourquoi parcequ'il n'a pas gagné le K-1 WGP? Mirko "Crocop" Filipoviç et Ray Sefo non plus pourtant ils sont de grands combattants.

Lebanner a fait 80% de sa carrière dans le top 10 mondial (qui correspondait au top 10 Européen) c'est un grand combattant dont la valeur sportive n'est plus à démontrer. Partout dans le monde, sur tous les forums internationaux ou je vais il est très respecté et unanimement considéré comme un grand sportif.

Il est le meilleur poids lourd Français de l'histoire de ce sport (et de loin)

Aujourd'hui il est en fin de carrière donc sur la pente descendante néanmoins il serait bon de le traiter avec le respect qu'il mérite.
bonsoir je suis le pere de champion :wink:

je suis d accord avec toi

moi qui les deja rencontre plusieur foit je peut vous dire que sa reste un homme sur le ring et dans la vie et qu il ne critique perssonne contrerement a d autre qui critique et qu il ne save peut etre pas ce que c est de monte sur un ring :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :
freestyler a écrit :Mon gars tu dis n'importe quoi.

Déjà Lebanner est en fin de carrière donc compare avec ce qui est comparable pas un Hari (qui soit dit en passant sur le plan sportif n'est pas "Européen" puisqu'il combat pour le Maroc.) qui débute la sienne.

Deuxièmement pourquoi parle tu d'Overeem qui n'a nullement l'intention de faire carrière au K-1! Son combat contre Hari du 31/12 c'était l'ultime solution de replis après le forfait de Sergei Kharitonov. Overeem est et restera un combattant de MMA.

Ensuite Lebanner tu t'acharnes sur lui pour pas grands choses. Le mec a battu les plus grands la trilogie face à Mark Hunt a marqué à tout jamais l'histoire du sport pieds poings.

Je ne comprend pas l'intérêt de dire que Lebanner est surestimé. Pourquoi parcequ'il n'a pas gagné le K-1 WGP? Mirko "Crocop" Filipoviç et Ray Sefo non plus pourtant ils sont de grands combattants.

Lebanner a fait 80% de sa carrière dans le top 10 mondial (qui correspondait au top 10 Européen) c'est un grand combattant dont la valeur sportive n'est plus à démontrer. Partout dans le monde, sur tous les forums internationaux ou je vais il est très respecté et unanimement considéré comme un grand sportif.

Il est le meilleur poids lourd Français de l'histoire de ce sport (et de loin)

Aujourd'hui il est en fin de carrière donc sur la pente descendante néanmoins il serait bon de le traiter avec le respect qu'il mérite.
bonsoir je suis le pere de champion :wink:

je suis d accord avec toi

moi qui les deja rencontre plusieur foit je peut vous dire que sa reste un homme sur le ring et dans la vie et qu il ne critique perssonne contrerement a d autre qui critique et qu il ne save peut etre pas ce que c est de monte sur un ring :lol:

on peut dire mieux :P
aka
Débutant

Lol @ au mongol qui a démarré ce thread.

Merci aux autres pour leur sympatiques réactions!

Alan
Team Le Banner
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dans l'histoire de ce sport quel français est meilleur que Le Banner? Avoir un champion reconnu comme lui c'est énorme pour le pays, je comprend pas les détracteurs. Il a défoncé abidi en plus...
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Carlito Savon Posté le: Mer 11 Fév 2009 16:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Dans l'histoire de ce sport quel français est meilleur que Le Banner? Avoir un champion reconnu comme lui c'est énorme pour le pays, je comprend pas les détracteurs. Il a défoncé abidi en plus...

Pas tout a fais , mais bon c'est pas ABIDI qui a eu du mal a descendre du ring, qui n'a pas pu répondre au interview et qui est parti a l'hopital de suite après.
Et quelque mois avant sa n'a pas était dans le même sans le combat a Marseille.
Enfin bref LEBANNER et ABIDI resterons les figures francaise au K1 que les JAP on KIFFER
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je trouve que LE BANNER aurait pu finir le combat bcp plus rapidement a chaque fois il le laisse récupéré et ABIDI il fai que mettre des coups de boule... :evil:
Chacun sa boxe!!!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il a donner une petite lecon il est aller au tapis combien de foit soyer realiste meme ci vous n'aimer pas lebanner j'aime beaucoup abidi et ca fassont de combattre mais la je reste realiste
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sur ce combat à chaque coups de Le Banner , abidi s'envolait. Les coups net sur les droites et les crochets était pour le Havrais. Oui une leçon... Abidi l'a ouvert, a résisté comme un guerrier mais au niveau de la puissance et de la tactique même, il s'est fait démonter.

Le banner va à l'hopital pour son oeuf de pigeon, survenu sur un coups de tête....
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol:
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

a la salle lavally??
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il y a 1 partout
Il faut la belle :lol: chacun son style
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :il y a 1 partout
Il faut la belle :lol: chacun son style
tu un comtencieux avec jlb?
Répondre