Thurman est en fin de cycle , ses bras ne gicleront plus
avez vous scorer le Tellez vs Mendoza ?

Je n’ai pas eu le temps de le voir

Je ne sais pas

Moi aussi.

Zayas a un volume et une activité impressionant mais il manque de punch. A voir si il les prends et réussit à imposer un combat à faible distance.germain martin a écrit : ↑31 mars 2026, 17:43Moi aussi.
Je ne pense pas que Zayas vaincrait Madrimov, ni Ortiz, ni Murtazaliev et probablement pas non plus Fundora, Adams et Bohachuk bien que le style de ce dernier pourrait lui convenir.
Ca reste une belle affiche mais je crains qu'il prenne une correction.

J'imagine également assez bien Zayas dominer Murtazaliev et Bohachuk mais le problème, c'est qu'ils peuvent se permettre d'échanger systématiquement avec Zayas parce qu'ils possèdent de quoi encaisser ses frappes.Roman2 a écrit : ↑31 mars 2026, 20:29Zayas a un volume et une activité impressionant mais il manque de punch. A voir si il les prends et réussit à imposer un combat à faible distance.germain martin a écrit : ↑31 mars 2026, 17:43Moi aussi.
Je ne pense pas que Zayas vaincrait Madrimov, ni Ortiz, ni Murtazaliev et probablement pas non plus Fundora, Adams et Bohachuk bien que le style de ce dernier pourrait lui convenir.
Je vois Ennis vainqueur également mais qui sait ? C'est probablement l'adversaire le plus fort d'Ennis.
Et je pense qu'il vaincrait Adams sur son activité, quant à Bohachuk et Murtazaliev ce serait deux combats durs avec une grande intensité, dans lesquels je ne vois pas Zayas perdant.

Yoka domine sans problème le niveau national, mais pas assez d'expérience pour s'attaquer au niveau supérieur, pas assez de combat au compteur.Christophe03 a écrit : ↑01 avr. 2026, 05:55 Apparemment il y aurait eu une bourse ppur organiser un Prat vs Yoka pour le championnat d'europe
ça me semble un peu tôt pour Yoka

Je peux voir Ortiz monter sur sa bicyclette et gérer Murtazaliev comme l'a fait Kellygermain martin a écrit : ↑31 mars 2026, 17:43Moi aussi.