SUPER-WELTER

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 29 mars 2026, 17:40 combat totalement a sens unique et bon arrêt de l'arbitre malgré la colère de thurman qui prenait une vraie raclée
Thurman est en fin de cycle , ses bras ne gicleront plus

avez vous scorer le Tellez vs Mendoza ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 29 mars 2026, 21:09
choky a écrit : 29 mars 2026, 17:40 combat totalement a sens unique et bon arrêt de l'arbitre malgré la colère de thurman qui prenait une vraie raclée

Je n’ai pas eu le temps de le voir
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 29 mars 2026, 22:27

On peut le voir où ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 30 mars 2026, 05:02
choky a écrit : 29 mars 2026, 22:27

On peut le voir où ?
Je ne sais pas
Je n’ai eu le temps de regarder seulement le combat d’itauma et thurman-fundora sans me préoccuper du reste
Rayden
Star du forum
Star du forum

Officiel : Xander Zayas vs Jaron Ennis le 27 juin au Barclays Center de New York. Titre WBO et WBA en jeu. Soirée Matchroom.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hâte💥
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Magnifique ! Je pense néanmoins qu'Ennis est bien supérieur.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bravo a zayas de prendre ce combat !
germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit : 31 mars 2026, 09:01 Magnifique ! Je pense néanmoins qu'Ennis est bien supérieur.
Moi aussi.
Je ne pense pas que Zayas vaincrait Madrimov, ni Ortiz, ni Murtazaliev et probablement pas non plus Fundora, Adams et Bohachuk bien que le style de ce dernier pourrait lui convenir.
Ca reste une belle affiche mais je crains qu'il prenne une correction.
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit : 31 mars 2026, 17:43
cleming a écrit : 31 mars 2026, 09:01 Magnifique ! Je pense néanmoins qu'Ennis est bien supérieur.
Moi aussi.
Je ne pense pas que Zayas vaincrait Madrimov, ni Ortiz, ni Murtazaliev et probablement pas non plus Fundora, Adams et Bohachuk bien que le style de ce dernier pourrait lui convenir.
Zayas a un volume et une activité impressionant mais il manque de punch. A voir si il les prends et réussit à imposer un combat à faible distance.
Je vois Ennis vainqueur également mais qui sait ? C'est probablement l'adversaire le plus fort d'Ennis.
Et je pense qu'il vaincrait Adams sur son activité, quant à Bohachuk et Murtazaliev ce serait deux combats durs avec une grande intensité, dans lesquels je ne vois pas Zayas perdant.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Beaucoup trop tôt pour Zayas c'est dommage car il est excellent, ça peut finir à la Fernando Vargas ça

le combat à faire c'était contre Tszyu pour encore prendre de l'expérience puis ensuite unifier contre Kelly
germain martin
Site Admin
Site Admin

Roman2 a écrit : 31 mars 2026, 20:29
germain martin a écrit : 31 mars 2026, 17:43
Moi aussi.
Zayas a un volume et une activité impressionant mais il manque de punch. A voir si il les prends et réussit à imposer un combat à faible distance.
Je vois Ennis vainqueur également mais qui sait ? C'est probablement l'adversaire le plus fort d'Ennis.
Et je pense qu'il vaincrait Adams sur son activité, quant à Bohachuk et Murtazaliev ce serait deux combats durs avec une grande intensité, dans lesquels je ne vois pas Zayas perdant.
J'imagine également assez bien Zayas dominer Murtazaliev et Bohachuk mais le problème, c'est qu'ils peuvent se permettre d'échanger systématiquement avec Zayas parce qu'ils possèdent de quoi encaisser ses frappes.

Alors je les vois bien imposer une guerre d'usure ponctuée de contres et de remises, pas forcément spectaculaire mais qui se finirait par un KO ou un arrêt de l'arbitre. Il y a un côté inexorable chez ces deux boxeurs.

Adams est vicieux, puissant et puncheur donc un adversaire dangereux pour un boxeur hyperactif qui, si talentueux soit-il, s'expose forcément un peu trop à un moment donné.

Madrimov me paraît trop solide, trop complet pour Zayas.

Fundora, je suis plus hésitant. Zayas a les atouts pour lui poser des problèmes mais Il a tellement progressé que je perçois mal ses limites.
Il ressemble à un échafaudage mais c'est un arsenal vivant.

Et puis je vois Ortiz le démolir dans un déchaînement de violence et de colère parce que Zayas pourrait bien le faire mal paraître.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Apparemment il y aurait eu une bourse ppur organiser un Prat vs Yoka pour le championnat d'europe

ça me semble un peu tôt pour Yoka
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Christophe03 a écrit : 01 avr. 2026, 05:55 Apparemment il y aurait eu une bourse ppur organiser un Prat vs Yoka pour le championnat d'europe

ça me semble un peu tôt pour Yoka
Yoka domine sans problème le niveau national, mais pas assez d'expérience pour s'attaquer au niveau supérieur, pas assez de combat au compteur.
Ou alors c'est pour servir d'échelon à Milan Prat.
Répondre